IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mangas

2 participants

Aller en bas

Mangas Empty Mangas

Message  Séphiel Dim 17 Mai 2009 - 3:25

Je me permet de poster ici. Veuillez m'excuser d'avance si je n'en avais pas le droit.
J'ai un peu regardé les différentes sections de ce forum. Musique, cinéma, écriture, dessin, ect... Mais je suis un peu surpris de ne voir aucune section consacré au mangas.
J'estime que c'est aujourd'hui un genre qui touche beaucoup sinon plus autant de gens que les œuvres littéraires. De plus, même si le mangas est de tradition japonaise, on a bien remarquer que les français eux même peuvent produire et apprécier leurs propres mangas.
Donc si ça peux intéresser ou servir le forum/site de Imperialdreamer je peux faire office de "journaliste" ou autre poste sur le sujet. Car comme je l'ai dit dans le topique de ma présentation, je suis relativement instruit niveau mangas.

Merci d'avoir lu avec attention.
Cordialement,
Séphiel.
Séphiel
Séphiel
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 73
Votre talent : Écriture
Points : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message  Pacô Dim 17 Mai 2009 - 8:58

Hum disons que la rubrique des illustrateurs n'est pas encore développé comme je le souhaiterai.
Donc il n'y avait pas de distinction particulière entre un Van Gogh ou un manga. (oui tout était ensemble =/).
Je vais essayer ce week end de répondre à ta demande Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum