IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

+10
kirlim
Elea
Darwin
Liven d'Eleissen
MrSonge
Pacô
Maeror
Morganne
Séphiel
Khrêsterion
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Le ramage du Quercus s''intensifie d''une nouvelle feuille.

Message  Khrêsterion Ven 22 Mai 2009 - 17:46

Votre âge : Ha.. Vingt-trois..
Votre nom : (comment ose-t-il !) Vous pouvez m'appeler par mon p'tit nom, ça ne me fait pas peur, et puis je préfère. Jérémy De Graaf, pour vous servir.
Votre sexe : Masculin
Profession : Ebéniste, menuisier, décorateur d’intérieur et auteur pour un jeu de rôle.
Région / Pays : Bruxelles en ce moment, mais je suis frenchie
Votre caractère : Maussade, négatif, sulfureux en passant par sympa, franc et déterminé. Toute la palette de l’humanité en somme.
Votre talent : Ha, le talent. Ca dépend dans quel domaine, vous me demanderez, hein ?
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Pour l’écriture pardi. Lire des textes, faire lire les miens, conseiller et être conseillé. Surtout, avoir de nombreux points de vue extérieurs sur son propre travail, parce qu’à force d’être « le nez dans la merde », on la sent plus, vous voyez.
Comment ai-je connu ce forum : Par mon ami google, en cherchant « forum d’écriture » et paf miracle.. Vous n’étiez pas les premiers ! Mais.. J’ai pris le temps de choisir.

Votre couleur : un diapré d’émeraude à l’azurin ténébreux de la nuit.
Votre genre de musique: Rock principalement, indus et tout ce qui est rythmé. Les musiques de film j’aime assez.
Votre genre littéraire: J’aime assez tout ce qu’il y a sur le marché, hormis tous les romans à l’eau de rose, ou ceux qui racontent le quotidien d’untel ou machintruc. On en voit assez dans la rue pour aller lire ça ensuite dans son lit.
Si j'étais un grand homme: Je ne serais pas ici.
Une pensée maintenant tout de suite: Argh !
Une première impression: J’suis comme un steak trop cuit, il va falloir me cuisiner les gars. A vos opinels !

Centres d’intérêts spéciaux : J’aime l’Histoire, et particulièrement les mythologies, d’où je puise la majorité de mon inspiration. Je passe des heures à chercher un livre, une information et à l’habiller d’atours de ma composition afin de la rendre unique à mon propre usage. J’adore la mythologie grecque, scandinave, celtique, aztèque, le vaudou primordial, l’antiquité dans toute sa splendeur décadente. Les empires perdus, les trésors enfouis, les cités englouties, autant de sujets qui prêtent à fascination. Mais mon principal sujet restera la piraterie dans son âge d’or ! Une époque véritablement floue, ou la réalité n’est qu’à un doigt de la fiction, et où tout est permis. 5pitié, ne me sortez pas pirates des caraïbes cependant, hein)

Et puis enfin.. J’espère rencontrer des gens sympas avec qui partager des mots, des sentiments (pas maussades) et on verra l’reste !
Khrêsterion
Khrêsterion
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : En chaque chose
Emploi/loisirs : Ebéniste
Votre talent : Écriture
Points : 125
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Séphiel Ven 22 Mai 2009 - 17:53

Bienvenu a toi Khrêsterion.
Je trouve ton intérêt pour les mythologie très "intéressant". Moi aussi je trouve ça passionnant, mais je n'ai quasiment que des connaissances de base sur le sujet. J'espère pouvoir en apprendre plus grâce a toi.
Séphiel
Séphiel
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 73
Votre talent : Écriture
Points : 83
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Morganne Ven 22 Mai 2009 - 17:56

pareil que Séphiel en ce qui concerne la mytologie... bienvenue parmis nous en tot cas! (hum, pas facile à réécrire ton pseudo xD)
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Khrêsterion Ven 22 Mai 2009 - 17:59

ioh.
No problèmes. J'ai effectué un mémoire en candidat libre sur un mythographe grec, donc c'est dans la graisse (huhu) que je trouve principalement mon bonheur. Mais si je puis vous aider autre part, je le ferais avec plaisir. Pas que je sois vraiment un parangon de savoir, j'ai même tendance à vite oublier ce que je lis.. mais je dois avoir un sens inné pour l'organisation et la recherche de documents Wink
Ouais bref, je crois que vous avez pigé. afro

Ha oui, le Khrêsterion.. c'est pour ça que j'ai mis mon nom aussi. En bref, le χρηστήριον / khrêstếrion, est un terme qui peut désigner le dieu, le lieu, l'oracle ou la réponse de l'oracle en elle-même, selon les traductions je pense. (mythologie grecque pwoa)
Khrêsterion
Khrêsterion
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : En chaque chose
Emploi/loisirs : Ebéniste
Votre talent : Écriture
Points : 125
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 18:00

Bienvenu à toi !

Belle description, ta l'air d'être quelqu'un d'intéressant (de mon point de vue). Mais te réjouis pas trop vite, il m'arrive en de rares cas de me tromper Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Morganne Ven 22 Mai 2009 - 18:02

la vache, c'est cool comme pseudo... mais j'essaierai même pas de l'écrire...
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Maeror Ven 22 Mai 2009 - 18:15

Bienvenue ! Very Happy
Si j'étais un grand homme: Je ne serais pas ici.
Le plafond de chez toi est trop bas ? xD
Maeror
Maeror
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 256
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Pacô Ven 22 Mai 2009 - 19:08

LOL, Maeror.

Bienvenue à toi Wink .

Je vois que tu viens dans un but bien précis et ça a tendance à me plaire. Je te laisse de quoi ouvrir plusieurs sujets sur la mythologie (mes préférences sont égyptiennes et romaines pour ma part).
J'ai aussi hâte de jeter un œil sur ce que tu écris. J'ai comme l'intime conviction que je trouverai de quoi me ravir Smile .

Et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de voir que l'on peut nous trouver par google Shocked .

Bref, mais avant tout, l'objectif premier serait que tu te complaises parmi nous, que tu aimes notre ambiance, l'atmosphère qui se dégage de nos blagues vaseuses et que tu comprennes que notre principal objectif, à nous, est que tu prennes plaisir à cliquer sur notre organisme et que tu repartes à chaque fois avec quelque chose de nouveau dans la tête Smile .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Khrêsterion Ven 22 Mai 2009 - 19:39

Ha Maeror, Maeror, mon Maeror.
J'habite en fait dans des combles, donc je me prends régulièrement des poutres dans la gueule.
A part ça, si on y réfléchis bien. Si toi, tu étais un personnage de la scène internationale, est-ce que tu aurais le temps de passer sur un forum ? J'ai juste voulu dire ça, n'y voyez rien de personnel. Wink

Pour les sujets à ouvrir heum, comment dire, ça va sûrement faire flood désagréable et inutile, et puis que dire, quels sujets aborder ?
Je préfère qu'on me demande mon avis sur une chose, ou intervenir directement sur un sujet dans lequel il y a un manque d'inspiration. Généralement j'expose deux trois faits de la vie quotidienne d'une civilisation et paf, c'est parti mon kiki.
bon si vous avez des gens qui ont besoin d'aide, vous pourrez toujours m'aiguiller sur un sujet, pas vrai bounce
Khrêsterion
Khrêsterion
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : En chaque chose
Emploi/loisirs : Ebéniste
Votre talent : Écriture
Points : 125
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Pacô Ven 22 Mai 2009 - 19:44

Khrêsterion a écrit:Ha Maeror, Maeror, mon Maeror.
J'habite en fait dans des combles, donc je me prends régulièrement des poutres dans la gueule.
A part ça, si on y réfléchis bien. Si toi, tu étais un personnage de la scène internationale, est-ce que tu aurais le temps de passer sur un forum ? J'ai juste voulu dire ça, n'y voyez rien de personnel. Wink

Je crois surtout que Maeror a usé de son humour qui laisse parfois à désirer xD.

Non, non. Dans la débandade, tout est permis Smile .
C'est dans les rubriques "sérieuses" (telles que celles des "talents") qu'il faut faire gaffe à ne pas flooder (sous peine de sanction Fouet ).

Au contraire, c'est mieux si les membres ouvrent des sujets sur des choses intéressantes, comme la mythologie. Manquerait plus que ce soit l'administration qui s'en charge.

=> Oui tu verras que l'administration est tyrannique, despotique et surtout sadique Twisted Evil .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  MrSonge Ven 22 Mai 2009 - 19:45

Je vois que tu viens dans un but bien précis et ça a tendance à me plaire. Je te laisse de quoi ouvrir plusieurs sujets sur la mythologie (mes préférences sont égyptiennes et romaines pour ma part).
Peuh, les romains n'ont rien inventés. Ils ont purgés la mythologie grecque sans apporter une once d'originalité... ^^

Bienvenue à toi, Khrêsterion !
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Khrêsterion Ven 22 Mai 2009 - 20:04

Ha t'inquiètes Pacô, il en faut des montagnes pour m'emmerder et me faire tiquer. (enfin on dit ça pis généralement on vient pisser sur les pieds de l'autre, hein)
Pour les sujets, justement si on peut "flooder" en ouvrant à tire pouet pouet, si ça concerne un sujet plus ou moins sérieux ça risque de tomber dans l'oubli des tréfonds obscurs des blagues vaseuses. je pense qu'il vaut mieux intervenir spontanément, puis pourquoi pas ouvrir un sujet annexe par rapport au sujet !

Sinon, Mister Songe t'as raison ! Ha ces romains, à cramer les chrétiens, puis à convertir les bretons et les scandinaves à la Djésus attitude !
clown
M'enfin, s'ils ont repris beaucoup des Grecs, eux-même se sont largement inspirés ailleurs. Il est d'ailleurs assez marrant de comparer les structures de différentes civilisations, et des similitudes apparaissent à vous en crever les yeux.

Enfin, j'avais pas répondu mais pour les écrits bah.. j'écris énormément pour un jeu de rôle qui sortira fin de cette année, édité par Play Factory (ceux qui ont repris D&D) donc je ne peux malheureusement rien poster ici :p
J'ai commencé néanmoins un petit quelque chose, plus comparable à un recueil d'aventures d'un même groupe de héros qu'à un roman linéaire.. je vais voir si je poste ou pas !
Khrêsterion
Khrêsterion
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : En chaque chose
Emploi/loisirs : Ebéniste
Votre talent : Écriture
Points : 125
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Liven d'Eleissen Ven 22 Mai 2009 - 20:13

Bienvenue ici, Khrêsterion! Very Happy
J'espère que tu te plairaas bien sur le forum ^^
J'ai hâte de découvrir tes écrits. Au passage, quel est ton livre préféré?
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Khrêsterion Ven 22 Mai 2009 - 20:23

Au passage, quel est ton livre préféré?
Je dirais le dictionnaire, c'est le seul qui se démode pas et dans lequel je me plonge régulièrement.
Khrêsterion
Khrêsterion
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : En chaque chose
Emploi/loisirs : Ebéniste
Votre talent : Écriture
Points : 125
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 20:34

Khrêsterion a écrit:
Au passage, quel est ton livre préféré?
Je dirais le dictionnaire, c'est le seul qui se démode pas et dans lequel je me plonge régulièrement.

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Pacô Ven 22 Mai 2009 - 20:36

On l'avait jamais faite celle-là ! tongue

Oui, les romains ont certes repris, mais ils ont surtout amélioré ! Les amphithéâtres romains sont des perfectionnements des amphi grecs. Question architecture, les romains étaient des génies.
Après, c'est aussi l'une des seules civilisations qui a envahi un pays mais a adopté la philosophie du pays. (oui avec les grecs, ils les ont battus mais ont adopté leur philosophie alors que généralement, c'est le conquérant qui impose sa manière de penser).

Enfin voilà. Le problème, c'est que je te vois mal intervenir avec des la mythologie sur un sujet qui traite des objectifs ID, des mariages homosexuels etc... alors que tu peux tout simplement ouvrir un sujet qui fait débattre sur les civilisations d'hier et d'aujourd'hui ...

Je connais Rôle Play! Félicitations si tu figures dedans Very Happy .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  MrSonge Ven 22 Mai 2009 - 20:39

Oui mais moi je te parlais mythologie, pas architecture. C'est évident que les romains sont des génies de l'architecture et de l'urbanisme, mais question savants, penseurs, philosophes, mythologie, sans les grecs, ils n'auraient rien étés ^^.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Khrêsterion Ven 22 Mai 2009 - 20:55

Bah, là on a un bon exemple de ce que donnerait un sujet sur la mythologie. Certains apprendront, d'autres parleront de leur préférence, puis on en viendra aux mains ^^
C'est clair que je vais pas aller débattre de la philosophie du pays en comparant avec les aztèques. Quoi que, pour les mariages homo, je peux tout à fait parler de la civilisation grecque elephant
Mais je parlais plus d'intervenir dans les écrits. Par exemple un mec qui fait un druide lambda et qui veut le rendre plus personnel, hé ben j'irai lui parler du druidisme chez les celtes, tous les concepts etc, et blablabla.
Khrêsterion
Khrêsterion
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : En chaque chose
Emploi/loisirs : Ebéniste
Votre talent : Écriture
Points : 125
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  MrSonge Ven 22 Mai 2009 - 21:01

Bah, là on a un bon exemple de ce que donnerait un sujet sur la mythologie. Certains apprendront, d'autres parleront de leur préférence, puis on en viendra aux mains ^^
Ah mais je n'ai rien contre les Romains. Avec mon prénom, je serais mal placé XD...
Non, juste, faut les replacer à leur véritable place : c'est des matérialistes, architecture géniale, urbanise, politique, guerre, tout cela, ils sont vraiment excellents. Littérature aussi, étrangement, pourrait-on presque dire. Mais côté mythologie, non, c'est zéro. Côté philosophie aussi. Twisted Evil

Mais j'arrête là, c'est pas le sujet du topic, et tu dois sans doute en savoir bien plus que moi, donc avant d'avoir l'air ridicule, je me tais. ^^
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Khrêsterion Ven 22 Mai 2009 - 21:34

je suis loin d'être un puits de science.

Quoi qu'il en soit, j'ai jeté mon pavé dans la mare comme on dit.. Vous avez de quoi aiguiser vos couteaux pour ce week-end, et avoir votre dose de meurtre What a Face
Khrêsterion
Khrêsterion
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : En chaque chose
Emploi/loisirs : Ebéniste
Votre talent : Écriture
Points : 125
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Darwin Sam 23 Mai 2009 - 9:07

Yo Smile

Khrêsterion a écrit:
Au passage, quel est ton livre préféré?
Je dirais le dictionnaire, c'est le seul qui se démode pas et dans lequel je me plonge régulièrement.
Bernard Pivot inside ?
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Pacô Sam 23 Mai 2009 - 10:17

Khrêsterion a écrit:
Mais je parlais plus d'intervenir dans les écrits. Par exemple un mec qui fait un druide lambda et qui veut le rendre plus personnel, hé ben j'irai lui parler du druidisme chez les celtes, tous les concepts etc, et blablabla.

+ 1

Ah oui, tu pourrais même intégrer l'équipe des correcteurs avec ça ! En devenant un attaché à la mythologie qui peut recentrer les auteurs qui partent un peu trop dans l'incohérence ...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Elea Sam 23 Mai 2009 - 10:27

Khrêsterion a écrit: Jérémy De Graaf, pour vous servir.

Ahhhhh ! On dirait un cours de SVT !

Mais la petite nouvelle souhaite la bienvenue quand même xD
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  kirlim Sam 23 Mai 2009 - 11:34

Bienvenuuue :p
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Hockenberry Sam 23 Mai 2009 - 15:12

bienvenue à toi, très chêne !
Hockenberry
Hockenberry
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Votre talent : Écriture
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

http://de-lanticipation-a-la-realite.fantasyblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille. Empty Re: Le ramage du Quercus s'intensifie d'une nouvelle feuille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum