IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

+9
Morganne
MrSonge
Dmn
Pacô
Elwyn de Lannien
Maeror
kirlim
Elea
La loaret
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  La loaret Dim 7 Juin 2009 - 9:29

http://www.deezer.com/track/24058
Désolé, j'ai toujours revé de commencer une fiche avec cette musique <3


Votre âge : 16 étés.
Votre sexe : Feminin... sauf erreur de ma part.
Profession : Dealeuse à plein temps et dresseuse de chamallows... Accesoirement lycéenne aussi.
Région / Pays : Bourgogne, teh! Elevée au vin de Chablis, ça rigole plus!
Votre caractère : A vous de voir. Pour ma part, je dirai floodeuse à souhait (Si je peux mettre une tartine de texte inutile, je la met =D) et je suis à la ramasse la plupart du temps. J'suis pas méchante, je mors pas, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Votre talent : Talent -_-" Euh, j'aimerai me perfectionner en graphisme ,en photographie, et en écriture aussi :3 (ça fait beaucoup!)
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : J'aimerai me perfectionner. De plus, on m'a dit qu'il y avait une super ambiance. Il m'en a pas fallu plus.
Comment ai-je connu ce forum : Morganne ^-^ (d'ailleurs, j'ai toujours cette super photo de toi parlant au pain =D)
Votre couleur : Orange *3* Mon surnom préféré au passage.
Votre genre de musique: Rock/Pop. Métal. Musiques de film...
Votre genre littéraire: Un peu de tout :3
Votre film : Le plus merveilleux : Eternal Sunshine of my spotless mind.
Votre moment historique: Mai 68. Bon diou ce que j'aurai vivre à cette époque! *_*
Si j'étais quelque chose à manger: Une orange confite, ou alors des cerises amarena qui ont mariné dans un peu d'alcool... miam <3
Si j'étais un animal: Un lamantin!
Si j'étais un mois de l'année: octobre, parce qu'il y a Halloween.
Si j'étais un grand homme: Victor Hugo... J'aime ses poésies, et j'aime son combat contre la peine de mort.
Une citation de mon choix: "Il est des gens qui n'embrassent que des ombres. Ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur" à chaque fois, je sais pas quelle citation choisir, j'en ai plein.
Une pensée maintenant tout de suite: "Pff, ça m'embete... je vais mettre quoi en pensée?"
Une première impression: Sur le forum? Zavez l'air sympas. Et par contre, j'aime moyennement le théme... pas taper T_T

Vala vala ~
J'espére passer un agréable moment avec vous, les gens!
La loaret
La loaret
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Bourgogne, cette merveilleuse contree u_u"
Emploi/loisirs : lycée, ordi, piano, graphisme, mangas, théatre... Voila comment j'occupe mes journées
Votre talent : Graphisme
Points : 241
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Elea Dim 7 Juin 2009 - 9:35

Bienvenue !

Tu as l'air très sympa ^^" J'aime beaucoup ta fiche. Enfin c'que tu mets dedans quoi xD Par contre si tu mords pas... C'est la jungle ici, genre. Le bangueur

Mais y a aussi des geeeeentils câlin

[Désolée c'est l'matin (midi ? O_O), pis j'me suis couché hyper tard, j'suis fatiguée, je dis pu des choses sensées xD]
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  kirlim Dim 7 Juin 2009 - 9:54

Dis donc, que d'adorateur d'eternal sunshine ici ^^
J'avoue que j'ai adoré :p

Et ne t'en fais pas, eleazare ne délire (hélas) pas du tout u__u'
(et je fais partie des gentils !)
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Maeror Dim 7 Juin 2009 - 10:47

Bienvenue Wink
Maeror
Maeror
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 256
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Elwyn de Lannien Dim 7 Juin 2009 - 11:32

Bienvenue miss Orange ! Wink

Amuse toi bien, et j'espère que tu te perfectionneras en toutes ces choses ! lol On t'aidera !!
Elwyn de Lannien
Elwyn de Lannien
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Entre mes trois chers pays
Emploi/loisirs : Licence d'Histoire et Lettres
Votre talent : Inutile
Points : 844
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Pacô Dim 7 Juin 2009 - 11:48

Comment ai-je connu ce forum : Morganne ^-^ (d'ailleurs, j'ai toujours cette super photo de toi parlant au pain =D)

J'achète !! Ton prix sera le mien !

Sinon, bienvenue. Je crois que tu as de quoi satisfaire nos vices Rolling Eyes . On est tous très très très très gentil Twisted Evil ...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Elwyn de Lannien Dim 7 Juin 2009 - 12:13

NON !! Ne lui vend rien, il essaie de te corrompre !!!!! Pov'Morganne :'(
Elwyn de Lannien
Elwyn de Lannien
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Entre mes trois chers pays
Emploi/loisirs : Licence d'Histoire et Lettres
Votre talent : Inutile
Points : 844
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 12:55

Bienvenue toi.

Sympa cette présentation même si j'avoue que Mai 68 il y a plus épique à vivre Rolling Eyes

Tu verras pour le thème du forum c'était pareil pour moi et en fait on l'adopte très vite Wink

Et tu ira faire un tour au trombinoscope poser ta photo avant que je ne m'occupe de ton cas Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  La loaret Dim 7 Juin 2009 - 12:58

Eleazare : Pas d'inquiétude... je ne mors pas, mais si on me cherche, j'ai ce qu'il faut pour me défendre ;D (BWAHAHAHAHAHAHA) Cow-boy
Kirlim : *3* Rien que le fait que tu aimes ce film me rassure sur ta condition de gentil xD
Elwyn : Thanks ^-^
Pacô : O_O J'ai appris avec l'experience qu'il fallait se méfier des admins comme de la peste (pour cause, j'en suis une. Une admin et une peste). Et ce smiley ne me dit rien xD et... et non! Je ne ferai pas, voyons! Je suis une gentille MWA chizz
Enfin, tout dépendra du prix... *sors*

Encrier_virtuel : Y a plus épique, wé, mais... je suis pas quelqu'un de trés épique xD Et je sais pas, c'est une periode qui m'interesse. et pour la photo... Tee hee! *sens que rien que pour faire sa chieuse, elle ira pas... :p*
La loaret
La loaret
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Bourgogne, cette merveilleuse contree u_u"
Emploi/loisirs : lycée, ordi, piano, graphisme, mangas, théatre... Voila comment j'occupe mes journées
Votre talent : Graphisme
Points : 241
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Dmn Dim 7 Juin 2009 - 14:14

Helloooo bienvenue petite graphiste de 16 printemps. heu...été.Razz
Région / Pays : Bourgogne, teh! Elevée au vin de Chablis, ça rigole plus!
Encore une bourguignonne ^^ une espèce connu à ID (propose une enchère pour la photo de morganne tu sais que tu es millionnaire avec un tel cliché ^^)
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 14:15

La loaret a écrit:Eleazare : Pas d'inquiétude... je ne mors pas, mais si on me cherche, j'ai ce qu'il faut pour me défendre ;D (BWAHAHAHAHAHAHA) Cow-boy
Kirlim : *3* Rien que le fait que tu aimes ce film me rassure sur ta condition de gentil xD
Elwyn : Thanks ^-^
Pacô : O_O J'ai appris avec l'experience qu'il fallait se méfier des admins comme de la peste (pour cause, j'en suis une. Une admin et une peste). Et ce smiley ne me dit rien xD et... et non! Je ne ferai pas, voyons! Je suis une gentille MWA chizz
Enfin, tout dépendra du prix... *sors*

Encrier_virtuel : Y a plus épique, wé, mais... je suis pas quelqu'un de trés épique xD Et je sais pas, c'est une periode qui m'interesse. et pour la photo... Tee hee! *sens que rien que pour faire sa chieuse, elle ira pas... :p*

D'autres ont tenu, mais pas longtemps Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  MrSonge Dim 7 Juin 2009 - 15:36

Sympa cette présentation même si j'avoue que Mai 68 il y a plus épique à vivre
Vachement, ouais ! xD C'était tout pourri Mai 68. De la bouillie d'essai de pré-révolte estudiantine.

Bienvenue à toi, chère sorcière ^^. Tu aimes Hugo ? Alors je t'aime déjà ! Razz
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 15:43

MrSonge a écrit:
Sympa cette présentation même si j'avoue que Mai 68 il y a plus épique à vivre
Vachement, ouais ! xD C'était tout pourri Mai 68. De la bouillie d'essai de pré-révolte estudiantine.

Bienvenue à toi, chère sorcière ^^. Tu aimes Hugo ? Alors je t'aime déjà ! Razz

Rolling Eyes Je sais jamais si t'ironise toi Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  MrSonge Dim 7 Juin 2009 - 15:48

En l'occurrence, pas le moins du monde.
(Ni dans la première ni dans la seconde ligne, d'ailleurs xD)
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 15:50

MrSonge a écrit:En l'occurrence, pas le moins du monde.
(Ni dans la première ni dans la seconde ligne, d'ailleurs xD)

Ok ok, alors content de pas être seul à penser ça Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  La loaret Dim 7 Juin 2009 - 16:18

Perso, j'aime bien cette période. elle était déja mieux que maintenant >_< On se battait pour des choses. La libération de la femme? Les manifs étudiantes? ça ne regarde que moi, mais j'aurai aimé me battre pour ça x3 Aprés, y a des époques où on se battait aussi pour d'autres choses mais... mais à ces époques, les femmes étaient pas super libres donc ... ^^

Et t'inquiéte, je résisterai °°
La loaret
La loaret
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Bourgogne, cette merveilleuse contree u_u"
Emploi/loisirs : lycée, ordi, piano, graphisme, mangas, théatre... Voila comment j'occupe mes journées
Votre talent : Graphisme
Points : 241
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 16:24

La loaret a écrit:Perso, j'aime bien cette période. elle était déja mieux que maintenant >_< On se battait pour des choses. La libération de la femme? Les manifs étudiantes? ça ne regarde que moi, mais j'aurai aimé me battre pour ça x3 Aprés, y a des époques où on se battait aussi pour d'autres choses mais... mais à ces époques, les femmes étaient pas super libres donc ... ^^

Et t'inquiéte, je résisterai °°

A cette époque autant que maintenant la plupart se battaient sans savoir pourquoi... Rolling Eyes

Tu aurais voulu vivre à une époque où il était encore choquant pour personne de mettre une grosse baffe à une femme en pleine rue? Où les mecs avaient tous des fringues ridicules et des cheveux type beatles Rolling Eyes

Je ne dis pas que 68 n'était pas nécessaire etc... attention. Je dis juste que si tu ouvre n'importe quel livre d'histoire il y a eu des époques plus... marquantes.

Et je préfère notre époque. Les filles sont plus libérés sur tout les plans Rolling Eyes , les moyens de communications sont au top, les rêveurs se font si rares qu'ils sont facilement repérables et une autre révolution peut survenir si quelqu'un accepte de craquer une allumette Rolling Eyes

EDIT : Ta peur de poser une tite photo? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Pacô Dim 7 Juin 2009 - 16:29

Bof, mai 68 ... Aujourd'hui y'a des nostalgiques, mais y'en a cété vraiment pour le plaisir de casser dans la rue ... Donc bon, non. Sans parler de tous ceux qui ont passé leurs exams dans des conditions pourraves et qui ont un diplôme pourrave ^^".

Sinon, si tu veux voir le nouveau thème, vas par là: https://imperialdreamer.1fr1.net/les-sondages-f37/le-design-de-l-ete-2009-t1189.htm
Peut être que tu adhèreras mieux chizz .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  La loaret Dim 7 Juin 2009 - 16:47

Certes, y en avait qui faisait ça pour le plaisir de casser une rue, ça, je veux bien, okay. Mais il y en avait qui avaient des opinions. Il y en aura toujours qui se battront pour n'importe quoi, juste pour le plaisir de casser des trucs, je suis bien d'accord. Ces gens-là, faut pas s'y attarder. Mais au moins, j'ai l'impression qu'il y avait des choses à faire à cette époque. Aprés, désolé de préférer cette époque à celle du 19 eme siécle. Il y avait pleins de bons auteurs, pour ça, j'aime bien cette époque, mais bon, quand on regarde la société... c'était névrose et compagnie. Remarque, quand t'étais psy, t'avais du boulot Rolling Eyes (je crois ne pas me tromper d'époque) Chaque époque a ses points forts et ses points faibles.
Et les cheveux comme les beatles et les babas ne me dérangent pas xD Bref, ça n'engage que moi et vous avez le droit de ne pas être d'accord ^^

Je vais aller voir les thémes, 'kay =)

[EDIT] Et non! Je n'ai pas peur des photos xD Mais j'aime faire ma chieuse. Et ça a l'air de marcher =)
La loaret
La loaret
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Bourgogne, cette merveilleuse contree u_u"
Emploi/loisirs : lycée, ordi, piano, graphisme, mangas, théatre... Voila comment j'occupe mes journées
Votre talent : Graphisme
Points : 241
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  MrSonge Dim 7 Juin 2009 - 17:44

Chaque époque a ses points forts et ses points faibles.
Et à mon humble avis, Mai 68 est un des points faibles de la notre. Un monôme d'étudiants sans aucun intérêt. Je ne dis pas que ce n'était pas nécessaire, mais mal fait. Risible, même avec le recul. Il faudrait, à la prochaine commémoration bidon, faire savoir aux gens que en Mai 68, il ne s'est rien passé. Niet, nada. A côté de 17, de la Commune, de la guerre au Méxique, c'est zéro ! Razz

Il y avait pleins de bons auteurs, pour ça, j'aime bien cette époque, mais bon, quand on regarde la société... c'était névrose et compagnie.
Aujourd'hui c'est pas mieux. Un parallèle très intéressant a été tiré entre les cas extrêmement nombreux d'hystéries à l'époque de Freud, et les cas de dépression à notre époque.
Rien n'a changé fondamentalement. Tout c'est juste déplacé. C'est dire à quel point des broutilles pseudo-anarchistes comme Mai 68 ont été inutiles ! ^^
Et puis même sexuellement, ils n'étaient pas aussi coincés qu'on veut bien le dire. Sauf peut-être l'Angleterre victorienne, et encore, en surface. Mais fallait voir en France. Quand Hugo envoie un billet à sa maitresse : "Baise moi belle juju", hein... xD On peut dire qu'il est le précurseur du SMS salace. ^^
Non sincèrement, je suis bien à mon époque pour des raisons plus scientifiques que humaines, il faut bien le dire (médicales surtout en fait).
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Morganne Dim 7 Juin 2009 - 17:53

ah, je commencais à me dire que tu viendrais pas!bienvenue (en enfer Twisted Evil )!!! contente contente contente ^^

quand j'ai vu rousse, je me suis dit, c'est elle xD eh oui, faut dire que mademoiselle à des cheveux sublimes, passe par le trombi, viteuh!!!
ah, l'heure de la soupe, vite il va plus rien rester...
(de famille tu crois xD?)
quand aux époques... nan, je refuse de m'engager sur un nouveau débat houleux avec Mr Songe et Encrier... Very Happy
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  MrSonge Dim 7 Juin 2009 - 17:54

quand aux époques... nan, je refuse de m'engager sur un nouveau débat houleux avec Mr Songe et Encrier...
Mais pas du tout, pour une fois que je me sens d'humeur à débattre avec bonhomie et entrain ! What a Face
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Darwin Dim 7 Juin 2009 - 18:25

Aïlle !
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Laumie Dim 7 Juin 2009 - 19:01

Bienvenue ^^ J'aime bien ta couleur de cheveux, elle me fait rêver ^^ Pis la Bourgogne, c'est le pays du bon vin (tout comme mon coin, mais bon) \o/
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Elea Dim 7 Juin 2009 - 19:07

Oh oui ! (Hum... xD) Montre-nous tes cheveux au moins !
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas. Empty Re: La loaret, ou la petite sorciére rousse... Ne me brulez pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum