IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa

+2
Liven d'Eleissen
Hisha
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa - Page 2 Empty Re: Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa

Message  B. Mer 15 Juil 2009 - 20:34

Seimëa a écrit:
Dans la mise en page originale de mon roman, je n'ai pas séparé les chapitres en plusieurs partie, je l'ai simplement fait sur les forums de manière à ce que les membres/lecteurs d'ici puissent s'y retrouver plus facilement...

Au boulot alors...

Mais sinon, ça vous plaît quand même un peu? Neutral

Si tu n'as pas fait de découpage dans ton roman, c'est pas la peine d'en faire ici, tu sais. Les chapitres de mon propre roman font 8 pages Word et je précise juste quand je les poste que j'en suis au 2e, 3e ou 4e extrait...

Sinon, bien sûr que ça me plaît! Je ne corrigerais pas ton texte avec autant d'assiduité autrement. Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'univers de ton histoire. J'ai hâte de découvrir la suite.
Que les corrections soient un peu dures et nombreuses, c'est normal. C'est exactement ce à quoi j'ai eu droit aussi en postant mes textes! Wink Et ça m'a énormément fait progresser. Courage! Le métier d'écrivain ne se fait pas sans travail ni rigueur. Et si tu es passionnée, ça ira très bien j'en suis sûre.
Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa - Page 2 Empty Re: Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa

Message  Invité Mer 15 Juil 2009 - 22:29

Ouahhh merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!
Voilà que je vais me mettre au travail avec autant d'acharnement que de plaisir!
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa - Page 2 Empty Re: Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa

Message  Pacô Ven 17 Juil 2009 - 21:15

C'est ce qu'il faut.
Un texte commenté par des "ouah j'adore", ou des "c'est trop bien kikouloool" ne fera qu'un mauvais texte.

Plus il y a de critiques constructives, plus le texte sera destinée à de la bonne littérature.
Tu imagines même pas comment le tiens sera bon XD.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa - Page 2 Empty Re: Générations ~ Tome 1 ~ Par Seimëa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum