IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

+10
Laumie
B.
Dj Fab
Darwin
Elea
kirlim
Dmn
MrSonge
Jaina
Pacô
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau projet financé : un concert !

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Vote_d1069%Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Vote_f10 69% 
[ 9 ]
Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Vote_d108%Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Vote_f10 8% 
[ 1 ]
Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Vote_d1023%Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Vote_f10 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Laumie Ven 20 Nov 2009 - 17:31

J'veux venir moi aussi !!!!! J'suis de plus en plus enthousiasmée ^^

Tu sais dans quels registres se classent les groupes ??
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Ven 20 Nov 2009 - 17:36

Ouais, faut vraiment qu'on fasse une catégorie spéciale alors ^^.
=> les groupes c'est de n'importe quel genre. Mais bon, à part notre gilbert qui est plus tourné année 80, tous vont dans le sens plus ou moins avancé du rock:
pop/rock, rock plus ou moins hard, ska et un mélange (étonnant) de rock et chanteuse avec une voix très ... classique (limite opéra).
J'demanderai des maquettes pour tous Wink.

En tout cas, les logements seront plus ou moins libres. On ne va pas en prendre des quantités industrielles mais comme beaucoup de groupes sont du secteur, finalement, beaucoup ne serviront pas.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Laumie Ven 20 Nov 2009 - 17:47

Ça m'a l'air fichtrement intéressant tout ça en tout cas ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Suiteka Ven 20 Nov 2009 - 19:28

Un toit gratuit, mais c'est carrément l'idéal pour moi !
J'espère pouvoir venir parce-que là je suis vraiment à 400 % !
Suiteka
Suiteka
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Emploi/loisirs : Formation CAP Petite Enfance
Votre talent : Écriture
Points : 477
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Dim 22 Nov 2009 - 22:29

Pssst'!
Jetez un petit coup d'œil par là:
https://imperialdreamer.1fr1.net/concert-2010-f126/

Thanks Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  B. Lun 23 Nov 2009 - 9:58

Nouveau sujet vu. Wink
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  kirlim Mar 24 Nov 2009 - 23:09

Bon, je fais mon casse-pied parce que j'aime bien ça, mais plusieurs questions me viennent à l'esprit, et sur plusieurs domaines, notamment financiers :


Les entrées d'argent :
> Pour les subventions, où en sommes-nous ? Dans mon souvenir, deux associations nous proposaient de financer 50% d'un projet s'élevant à 2000€ maximum. Est-il possible de combiner l'aide des deux associations pour avoir un projet de 2000€ financé à 100% ?
>> Si oui, il faut commencer à fixer approximativement (voire assez précisément), le montant du projet.
>> Si non, on a 1000€ sur un projet de 2000€. Où se trouvent les 1000€ restants ? Sachant que si l'on se contente d'un concert à 1000€, on n'a que 500€ par l'association (50%).


Les sorties d'argent :

> Les groupes sont-ils payés ou ne font-ils cela que pour le coup de pub et le fun ? (il me semble que tu y avais déjà répondu, mais bon)
>> Si oui, on a une idée approximative de ce qu'ils demanderaient (sachant qu'il peut y en avoir 5, ce n'est pas négligeable).

> Niveau alimentation, buffet ou buvette ? Je m'explique, des stands avec des cannettes / sandwiches payants par-ci par-là ? Ou un buffet moins garni et gratuit (payant pour nous, et sans bénéfice)
>> Si c'est buffet, le prix à mettre dessus est à fixer et à ajouter à la recette.
>> Si c'est stands, qui ? Des stands de la rue d'à côté ? Ils garderaient les recettes, mais pourquoi pas. Ou alors tu pensais à autre chose, tu as la parole.

Question pratique :
> Fin de la soirée en mode "boîte", pourquoi pas, même oui, mais avec quelle organisation ? Comme tu l'as bien montré dans les tarifs, ce serait deux billets séparés, ou un billet commun (avec forfait je conseille, soit dit en passant, mais j'ai vu que c'était déjà discuté ^^), donc comment est-ce qu'on contrôle, au moment de la transition boom/concert qui est ok ou non. Parce que faire sortir tout le monde pour les faire rerentrer après... Mouais.

> Autre chose, les tentes pour les ventes de produits ID et tout. Les tentes viennent d'où ? Sont tenues par qui ? On risque de manquer un peu de personnel, non ? Tu peux recruter quelques uns de tes amis, ok, mais bon, ptêtre pas trente. Parce que mine de rien, si on accumule contrôle des billets, vente des billets, contrôle dans la salle (une personne ne suffira pas), vente buvette et produits ID, bouffons et autres...

Bilan = Montant exact du projet ? Où partiraient les dépenses ? Quels revenus. (sachant qu'il faut toujours laisser une marge).
Et puis ça va couper (la joie du minuteur ADSL), donc je note le reste si je trouve autre chose, et je posterai ça ici demain (s'il y a hein..)
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Mer 25 Nov 2009 - 13:06

Tu sais quoi ? Je vais copier ton message et tout y répondre dans la partie concernée, histoire de désengorger ce sujet qui ne faisait que demander si oui ou non on engageait ce projet Smile.

Donc je te réponds chez les écrivains, et j'ouvrirai même un fil spécial Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 3 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum