IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature )

3 participants

Aller en bas

Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature ) Empty Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature )

Message  Dark Dragon Sam 24 Oct 2009 - 19:27

Je profite du début de vacances et d'un petit moment de libre pour passer vous voir et relancer un peu le partenariat !
Une prochaine soirée aura lieu mardi ou mercredi, à vous de voir quand ça vous arranger et de me le dire !

Soirée ART & LITTERATURE !
Mardi 27 octobre ou Mercredi 28 octobre !





Comme nous commençons les vacances, je vous proposer d'organiser une nouvelle soirée sur Danse des Mots dans la semaine à venir !
Cela serait une soirée un peu méli-mélo, ou nous débattrons de choses assez différentes, mais que nous n'avons encore pas trop vues sur le forum.

Ebauche de programme :

-Un sujet sur l'art abstrait. Est-ce que l'art abstrait vous parle, est ce que vous trouvez un intérêt à un dessin de carré rouge sur fond blanc ( voir ici : http://www.kandaki.com/CM-media.php?cat=1&aut=14 )? Pensez-vous au contraire que l'art abstrait sous cette forme est un manque de respect pour les autres types de représentations et d'art plus complexes ( ex : fresques de Michael-Ange ), que l'auteur chercher juste à justifier son oeuvre à priori banale par une analyse quelque fois tirée par les cheveux ?

Bref, quelle opinion avez-vous de l'art abstrait ?

-Un sujet pour faire découvrir des bouquins lus récemment. Un petit questionnaire que vous pourrez remplir et qui fera office de fiche de lecture sera mis à votre disposition pour que vous fassiez découvrir aux autres membres une ou plusieurs de vos lectures récentes !

-Un sujet sur vos voyages, vos sorties, les choses que vous avez découvertes. En France ou au Québec, vous avez récemment ou moins récemment visité une ville, un monument qui vous a plus : faîtes-le nous savoir ! Vous pourrez nous dire si vous êtes souvent partis dans des pays étrangers, nous donner vos expériences sur des échanges linguistiques...etc.


ET plein d'autres sujets parallèles dont certains pour lesquels vous pourrez bien sûr prendre l'initiative !

Ca vous dit ? Le thème vous plaît ?
Quel jour de la semaine à venir préférez vous ? Mardi, mercredi ?

Merci de m'aider à cerner les sujets que vous voudriez aborder !
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature ) Empty Re: Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature )

Message  Pacô Mar 27 Oct 2009 - 15:08

J'y ferais peut être un tour ce soir oui Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature ) Empty Re: Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature )

Message  Dark Dragon Mar 27 Oct 2009 - 16:20

Je n'avais pas encore eu de réponses alors je n'avais rien mis, ne sachant pas trop pour la date, mais on a décidé hier que la soirée sera demain ! =O
Donc si tu es aussi disponible demain Razz .. !
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature ) Empty Re: Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature )

Message  Laumie Mar 27 Oct 2009 - 17:02

Moi ton thème m'intéresse, faudra juste me rappeler de me connecter sur Danse des Mots quoi MDR
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature ) Empty Re: Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature )

Message  Pacô Mar 27 Oct 2009 - 23:55

Ce qui explique pourquoi je ne trouvais rien alors ce soir >_< .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature ) Empty Re: Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature )

Message  Dark Dragon Mer 28 Oct 2009 - 17:15

Hop, la soirée commence ! ^^
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature ) Empty Re: Soirée Méli-Mélo ! ( Art & Littérature )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum