IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

3 participants

Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Pacô Mer 30 Déc 2009 - 13:11

Si vous ne savez pas ce qu'est un ambassadeur IMPERIALDREAM, je vous enjoins à aller lire la petite annonce dans la partie "Annonce" que tout le monde boude u_u".

Pour devenir ambassadeur, il faut être préparé un minimum pour l'être. Il faudra déjà avoir cotisé pour l'association, en être un membre actif et être au courant des projets qui se réalisent.

Ensuite, il faut être plus ou moins mobile, plus ou moins sociable pour répondre aux exigences du nouvel arrivant qui veut en savoir plus sur notre mode de fonctionnement.

Mais sinon, c'est aussi un boulot qui sera surement très enrichissant parce que vous porterez sur vos épaules le titre de représentant d'ID sur votre territoire assigné (région, ou groupe de départements...) et vous pourrez être amenés à rencontrer des professionnels, à démarcher avec eux ou à simplement entretenir une discussion.
Toutefois, tout ce que vous entreprendrez, vous devrez le signaler à l'administration, histoire qu'on ne tombe pas sur un message qui nous est adressé sans que l'on comprenne pourquoi ^^.

Donc voilà, il faut savoir tout cela avant de se proposer. Évidemment, je m'occupe des départements Allier et Saône et Loire voire Nièvre.
L'idéal serait d'avoir des ambassadeurs qui couvriraient tout le territoire national et qui formeraient donc une solide équipe locale.
Et aussi à l'étranger (je pense à la Suisse par exemple Rolling Eyes ).

Vous pouvez donc proposer votre candidature qui sera examinée avec joie Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Re: Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Laumie Mer 30 Déc 2009 - 14:19

Moi, m'sieur, moi \o/ Hein dis hein hein ?? *ç*
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Re: Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Nolween Eawy Mer 10 Mar 2010 - 9:54

Vous avez déjà du monde pour la région Bretagne? Je me propose pour ce secteur. J'ai vu dans la section annonce de quoi il s'agissait et ce challenge me motive énormément!
Nolween Eawy
Nolween Eawy
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Ecrivain, écrivain public, animatrice en atelier d'écriture
Votre talent : Écriture
Points : 39
Date d'inscription : 23/02/2010

http://nolween-eawy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Re: Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Pacô Mer 10 Mar 2010 - 13:36

Non, nous n'avons personne et je suis ravi que tu te proposes.
Les charges ne sont pas excessives, mise à part d'être un point relais, un contact physique de l'association, si quelqu'un veut en apprendre davantage de manière plus orale, que passer par la boîte e-mail ^_^.

Et puis c'est un moyen de s'implanter.

Bref, dans tous les cas, je suis enchanté de ta proposition. Les "ambassadeurs" d'ID devraient être mis en place dans le courant de l'année.

Mais je te réserve un "fief" chez les bretons Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Re: Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Pacô Ven 18 Mar 2011 - 22:26

Nous sommes toujours à la recherche de personnes pouvant répondre à cette charge.

Je la rappelle une nouvelle fois - parce que le sujet se fait vieux ^^.
Il s'agit par là de devenir un interlocuteur d'ImperialDream physique, dans votre région, en cas de nécessité absolue de devoir rencontrer le partenaire, l'artiste (etc.) dans cette localité.
Il nous faudrait couvrir d'ici la fin de l'année plusieurs points stratégiques du territoire français - au moins - puis francophone (pensée à MrSonge) afin d'éditer par la suite un petit fascicule PDF sur le site internet regroupant tous les interlocuteurs disponibles le plus près possible de chez eux.

L'objectif se tourne une nouvelle fois dans le domaine associatif. Wink
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Re: Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Laumie Ven 18 Mar 2011 - 23:08

Moi je suis toujours partante pour Bordeaux (la Gironde quoi), les Landes et les Pyrénées Atlantiques Razz
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Re: Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Pacô Ven 18 Mar 2011 - 23:19

Un territoire que tu pourrais partager avec Barbara - histoire de vous partager les tâches, parce que c'est vaste quand même non ? ^^

Bien, je te re-note sur les listes. J'avais un peu laissé tomber le sujet, j'avoue Embarassed.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Re: Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Laumie Ven 18 Mar 2011 - 23:21

Tout à fait LoL L'Aquitaine est une grande région Razz

Roh c'est pas bien ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions Empty Re: Ambassadeurs IMPERIALDREAM dans les régions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum