IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le groupe Patchouli

2 participants

Aller en bas

Le groupe Patchouli Empty Le groupe Patchouli

Message  Pacô Sam 9 Jan 2010 - 14:45

Une succincte présentation:
A l'origine , PATCHOULI était le noyau dur autour duquel différents artistes se retrouvaient pour créer des chansons . Ainsi les titres de Patchouli étaient, et sont toujours interprétés à différentes sauces, enrichis par celles et ceux qui les font vivre ceci, dans différents coins de France. -2007 sera la naissance du groupe PATCHOULI- Les cinq membres de Patch se sont bien trouvés. L ' ambiance comme la complicité sont au rendez-vous. Depuis, le groupe (en phase créative permanente ) travaille et peaufine son répertoire de créations originales ROCK/POP.... en Français. Les premières scènes dès juin 2009 font avancer la formation dans la recherche de ses couleurs de son, ses orientations etc.. Philippe et Paul les chanteurs du début laissent maintenant large place à la petite dernière Gersendre. Voilà une "Patchouse" au milieu des Patchous!

Originaire de:
Servilly, Allier (03)

Pour les écouter:
http://www.myspace.com/patchouligroupe

J'ai eu l'honneur de les rencontrer mercredi dernier, soit le 6 janvier. Deux de leurs membres :
Paul et Philippe.

Quand on leur parle, on sent l'âme de l'artiste. Ne serait-ce rien que sur leur discours enflammé sur la musique actuelle qui ne fait que du "boum boum" (avec une petite pensée pour David Guetta) mais qui ne sait même pas ce qu'est un accord (je cite Very Happy).

Bref, outre ces petits détails, c'est un groupe tourné sur le pop/rock.
Le mieux je pense, c'est que vous les découvriez par vous-mêmes sur leur myspace.

Ils sont motivés pour créer quelque chose avec nous : une bonne petite réunion musicale. Car il faut avouer que l'Allier manque de musique et de culture, et ce genre de projet n'est que bénéfique et peut implanter un bon petit truc sur le territoire.

Leurs conditions, comme mentionnés dans le projet mis à plat : un ingé du son correct, voire très bon.
Nous pensons avoir ce qu'il faut sous la main, puisque nous risquons d'engager le leur Smile.

Si vous avez des commentaires à faire, ils sont les bienvenus.
Aussi, je les ai invités à rejoindre notre communauté. J'espère qu'ils passeront vous faire un coucou et, mieux encore, participeront directement sur les sujets pour parler de leur expérience et dire ce qui va et ne va pas Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe Patchouli Empty Re: Le groupe Patchouli

Message  Laumie Sam 9 Jan 2010 - 16:29

J'aime bien ce qu'ils font. C'est pas mal sympa à écouter et les paroles sont très compréhensibles.
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum