IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

In Libro Veritas

Aller en bas

In Libro Veritas Empty In Libro Veritas

Message  Sil'verSon Jeu 6 Mai 2010 - 19:10

Bonsoir,

Dans la catégorie "je veux être publié", il existe l'édition à compte d'auteur, fort peu recommandable, mais j'ai pu voir une perle sortir du lot. Il s'agit d'une librairie/editeur In Libro Veritas.
ILV propose pour le lecteur de télécharger gratuitement des livres au format numérique, ou bien de l'acheter grâce au livre à la carte. Pour l'auteur, il est possible de publier gratuitement son livre au format numérique, ou bien par une formule auteur (149€). Il est également possible de se faire un livre unique.

Si je fais la pub d'ILV, ce n'est pas innocent, en effet j'emet l'hypothèse que ID pourrait utiliser les services d'ILV pour ses publications paiers (sauf si d'autres éditeurs ont répondu présent ^^), mais également numériques en créant un compte "ID" sur le site.
A noter : ILV défend la philosophie du libre, il faut donc "accepter " les "contrats" de la pensée libre cheers

Voilà voilà, ce n'est qu'un début de réflexions, donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Sil'verSon
Sil'verSon
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : FR
Votre talent : Aucun
Points : 149
Date d'inscription : 30/07/2009

http://blogrepauly.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum