IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'annuaire d'EvaDevilleroy

Aller en bas

L'annuaire d'EvaDevilleroy Empty L'annuaire d'EvaDevilleroy

Message  EvaDevilleroy Mer 23 Juin 2010 - 10:01

Domaine: littérature.
Style: je n'en sais trop rien. Un peu de poésie dans les descriptions, mais beaucoup d'actions tout de même. J'apprends encore à être plus fluide.
En tout cas, je viens de découvrir les phrases courtes, c'est mon truc du moment !

Titre : Le sceptre de Poséidon
Genre : roman fantasy jeunesse.
Résumé/texte d'accroche : Au cours d’une leçon de natation, Eva découvre qu’elle peut respirer sous l’eau, suite à quoi d’étranges émissaires la contactent. Ils lui révèlent qu’ils viennent d’Atlantide, l’île mythique, où vivent des personnes qui, comme elle, sont capables de maîtriser un des cinq éléments qui régissent le monde : eau, air, feu, terre et esprit. Ils sont appelés « commandeurs ».
La jeune femme accepte de les y accompagner et surprend bientôt une conversation bien inquiétante : un seigneur de l’île recherche en vain un artefact perdu depuis des siècles qui, seul, lui permettra de destituer le roi. Il s’agit du sceptre de Poséidon
Réussira-t-elle à retrouver l’objet légendaire avant les comploteurs ?
Commentaire : Roman finit.
Estimation de pages word: à peu près 200.
Lien: https://imperialdreamer.1fr1.net/romans-f112/fantasy-le-sceptre-de-poseidon-t2661.htm

EvaDevilleroy
EvaDevilleroy
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : France, 92
Votre talent : Écriture
Points : 179
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum