IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'annuaire d'El Domingo

Aller en bas

L'annuaire d'El Domingo Empty L'annuaire d'El Domingo

Message  domingo Ven 23 Juil 2010 - 15:10

Domaine : Littéraire bas de gamme
Style : Néant
Genre : Roman & nouvelle

Nouvelle(s)
Titre : Le péril vieux
Résume : Lucius Fraust, sociopathe et tueur en série de son état se retrouve face à un médecin psychiatre dans un centre pénitentiaire du sud de la France. À la demande du médecin il va raconter dans de long monologues délirants les évènement précurseurs de sa dérive.
Commentaires : C'est la première nouvelle que j'ai faite. Je voulais, par le biais du personnage de Lucius Fraust, montrer combien les sociopathes ont envahis notre société et sont aujourd'hui glorifié par les médias, le marketing et le monde de l'entreprise. Cette nouvelle est inachevée et pour le moment stand-by parce que je n'ai pas trouvé de médecin psychiatre en milieu pénitentiaire qui puisse m'expliquer comment se déroule un suivi psychologique d'un assassin.
Estimation page Word : 10 pages
Lien : https://imperialdreamer.1fr1.net/nouvelles-f120/societe-le-peril-vieux-t2456.htm

Roman(s)
Titre : Projet 2501
Résumé : C'est l'histoire d'un scientifique, Hermann Vayn, qui va se retrouver au centre d'une guerre entre le gouvernement en place et un mystérieux pirate informatique, le Puppet Master, qui souhaite saper la nouvelle gouvernance mondiale.
Les thèmes abordés sont : "La Science qui remplace la religion" ; "la quasi-impossibilité pour un citoyen d'avoir une approche systémique des problèmes" ; " La paix a-t-elle un Prix et si oui, le quel ?"
Commentaires : À la base c'était une nouvelle mais au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'une nouvelle ne serait pas suffisante pour détailler toute l'histoire et le contexte. C'est du cyberpunk.
Estimation page Word : pour l'instant 13 pages
Lien :https://imperialdreamer.1fr1.net/romans-f112/sf-projet-2501-t2794.htm
domingo
domingo
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Dormir
Votre talent : Inutile
Points : 826
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum