IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mouhahaha. [Lacrima]

+2
Pacô
Lacrima
6 participants

Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Lacrima Dim 14 Nov 2010 - 12:43

Votre âge : 3 ans l'âge magique.
Votre sexe : F.
Profession : Glandeuse professionnelle en cours préparatoire.
Région / Pays : Champagne-Ardennes, c'est magnifique la Champagne, les Ardennes, c'est encore plus beau... Haha !
Votre caractère : Euh... XD => défini bien mon caractère. et è_é quand je suis un peu sur les nerfs...
Votre talent : Définition de talent ?? oO Nan mais à partir d'un moment. Musso/Levy... a du talent. Puis dans un autre, personne n'a de talent. Enfin ><, je dessine, j'écris...
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Bah échanger, comme sur tous les forums...
Comment ai-je connu ce forum : M'en rappelle plus oO, j'ai pleeeiiinnnsss de liens en favoris sur mon navig' et je les consulte quand je m'ennui.

Votre couleur : Celui du soleil à travers un prisme. Donc toutes les couleurs.
Votre genre de musique: Ca dépend vraiment, mais en ce moment coup de coeur pour Puggy, AaRON, Regina Spektor...
Votre genre littéraire: Littérature, c-à-d => Kundera, Houellebecq, Camus, Sartre, Tolstoï... pleins que j'oubli tout le temps.
Votre film : oO demandez moi de choisir entre un beignet au nutella et une tartine de nutella ! Thirst, Chloé, The Fountain, Innocence, Regarde-moi... enfin pleins, et des fois des pas connu du tout (d'ailleurs c'est super méga dommage)
Votre moment historique: Le jour où l'on créa la légende 2012 ! (Hahaha).

Si j'étais quelque chose à manger: Tartine de confiture à la myrtille.
Si j'étais un animal: : oO, Bon, avant de sortir une chose complètement conne, un chien.
Si j'étais un mois de l'année: Décembre (Pas à cause de Noël hein. D'ailleurs, je ne les fête pas * entend déjà les COMMENNTT ?? oO *)
Si j'étais un grand homme: Mon papounet (il est grrannnddd !)

Une citation de mon choix: « Place Saint Venceslas, à Prague, il y a un type qui vomit. Un autre type passe devant lui, le regarde tristement et hoche la tête : si vous saviez comme je vous comprends... »
Le livre du rire et de l'oubli, Milan Kundera
Une pensée maintenant tout de suite: Faut que je commence à bosser... oO.

Bon bon ! Je sais pas si ça va énerver les admins le faite que je ne donne pas mon véritable âge. Enfin, j'aime pas les préjugés... XD ça amusera peut-être des membres de chercher mon âge ! C'est super comme jeu !
Lacrima
Lacrima
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 41
Votre talent : Graphisme
Points : 53
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Pacô Dim 14 Nov 2010 - 13:02

Comme tu vois, les admins sont terriblement méchants et ils te réservent la pire sanction pour ne pas avoir dit ton âge Twisted Evil.

Plus sérieusement, l'âge n'est pas indispensable, mais il permet généralement de mieux cerner le personnage, surtout lorsqu'il s'agit de proférer une petite critique à son encontre... l'âge, certes c'est un préjugé, nous donne des indices quant à la qualité de la réception du sujet.

Et tu es en cours préparatoire de quelle orientation scolaire ?
Et tu aimes les smileys on dirait ?

Et est-ce que tu aimes le nutella ? Smile

En tout cas, bienvenue parmi nous ! Wink


PS : et pourquoi tu fêtes pas Noël ? Rolling Eyes
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Lacrima Dim 14 Nov 2010 - 13:09

XD Je voulais dire CP, genre primaire (enfin maintenant c'est "élémentaire"). Mais je savais qu'il y aurait de l’ambiguïté xp. D'ailleurs, si je devais aller en prépa ça serait BCPST (je suis une super méga passionnée de biologie). Et j'aurai pas de temps pour un forum XD ( oO on y perd du temps sur internet ! Un truc de ouf)

Mouais, les smilleys, XD juste habitude.

Et j'aime pas spécialement le nutella ou le chocolat. J'aime énormément manger, mais beaucoup beaucoup. D'ailleurs, je prend en photo tout ce que je mange XDDD.

^^ Merci !
Lacrima
Lacrima
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 41
Votre talent : Graphisme
Points : 53
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Laumie Dim 14 Nov 2010 - 14:31

Hé bah, t'as l'air gentiment allumée ^^

Bienvenue en tout cas ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Pacô Dim 14 Nov 2010 - 14:36

Et donc concrètement, tu fais quoi dans la vie ? Smile

Lacrima a écrit:Et j'aurai pas de temps pour un forum XD ( oO on y perd du temps sur internet ! Un truc de ouf)
Sur imperialdream, c'est pas forcément une perte Rolling Eyes.
(le gars qui défend son fromage)

Lacrima a écrit:
Et j'aime pas spécialement le nutella ou le chocolat. J'aime énormément manger, mais beaucoup beaucoup. D'ailleurs, je prend en photo tout ce que je mange XDDD.
Ce qui explique ton avatar je présume non ? tongue

Note : nous avons TOUS remarqué que tu n'as pas répondu à la question de Noël !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Lacrima Dim 14 Nov 2010 - 14:50

Dans la vie... je glousse beaucoup Very Happy. Nan mais je suis lycéenne, serveuse le week-end. D'ailleurs je boude ! On ne cotise même pas pour moi ! (m'en fou, je me marierai avec un homme riche... un député si possible. Si il meurt, toute sa retraite est pour moi ! Mouhahahha... Huùm..)

Ouais XD les macarons. Cet été j'en ai acheté pour 30 euros juste pour une séance photo.

XD Noël... Bah le père Noël... * non c'est trop méchant jvais pas dire qu'il existe pas... * Nan mais, mon père Noël à moi c'est le nouvel an chinois (mais ce n'est ce que c'était... y'a 5 ans, avant la crise, on pouvait amassé jusque 800 euros au nouvel an chinois... maintenant c'est 50 malheureux euros)
Lacrima
Lacrima
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 41
Votre talent : Graphisme
Points : 53
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  MrSonge Dim 14 Nov 2010 - 14:52

Bon, j'ai failli faire un infarctus en voyant ce déterré léthifère de Houellebecq (quand donc est-ce qu'on parviendra à lui cl'Houellebecq ??) avant Camus et Tolstoï, mais je m'en suis remis et tout va bien. Pas besoin de vous faire du souci pour moi.

Ceci dit, puisque nihil lacrima citius arescit, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Razz

J'ai cru entre-voir du côté des dessins que tu passais pas mal de temps au conservatoire. Si oui, j'en déduis que tu fais de la musique et je veux tout savoir. ^^
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Lacrima Dim 14 Nov 2010 - 15:07

Maaaiiss j'aime bien Houellebecq moi ! Rôlala. La blague que j'adore, sorti de La possibilité d'une île, féministes, âme sensibles, s'abstenir !! (mais je sais que la curiosité...) :
Spoiler:
Nan mais Houelleby me fait penser à mon premier amour XD, je l'aime bien.

Pour le conservatoire, non non ^^, pas musicienne. Mais danseuse classique, 8 années. J'ai quitté la dernière année de mon second cycle... on avait une prof atroce. Et sérieusement, à peu près huit heures de danse par semaine et ne pas progressé à cause d'une prof merdique. Puis les horaires oO.
Enfin les musiciens avaient un peu plus de chances, sauf pour la FM mouahahahhah.
Lacrima
Lacrima
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 41
Votre talent : Graphisme
Points : 53
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  MrSonge Dim 14 Nov 2010 - 15:11

Oh mais il est sans doute très sympathique le petit-gris Michel Thomas, n'empêche pas qu'il écrive des romans mal fichus sans aucun style. xD
Mais à part ça, il a une bonne bouille, même si on a envie de l'étrangler à chaque fois qu'il passe la à télévision tellement il est lent, dépressif, comateux, ramolli. Ce qui le sauve à mes yeux, c'est qu'il est ami avec Marc-Edouard Nabe, et qu'ils habitaient même en face, Rue de la Convention. Nabe étant tout ce que j'adore en littérature, il ne pouvait qu'être l'exact inverse de Houellebecq, et donc n'avoir aucun succès. Razz

Danseuse ? Mais c'est un peu musicienne aussi, ça ! Sans la musique, vous ne pourriez rien faire du tout, et puis, surtout en danse classique, si vous n'avez aucune sensibilité musicale, autant essayer l'apprentissage de pâtissière, quoi. ^^
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Lacrima Dim 14 Nov 2010 - 15:21

Ah non, mais Houelleby a quand même du style. Ces romans ne sont pas de la pure merde quand même. Contrairement aux romans de gares. Il est spécial. Mais j'ai quand même du respect pour ce qu'il fait.
D'ailleurs, il a un diplôme d'ingénieur agro. C'est pas rien Very Happy XDD.
Nan mais bon, j'ai un peu la flemme de défendre Houellebecq. C'est quand même pas Musso, Levy, Gavalda ou encore Nothomb quand même.

Certaines danseuses hors conservatoire n'y connaissent absolument rien en musique. Pourtant elles se débrouillent. Mais oui, de toute façon on a aussi des cours de formation musicale, mais ça sert... mouaf, un peu.
J'ai arrêté la danse pour le violoncelle, mais c'est très très cher le violoncelle (que ça soit en cnr ou hors cnr). Et vu la crise, qui se voit toujours chez les commerçants, même beaucoup plus. Enfin bon ^^.
Lacrima
Lacrima
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 41
Votre talent : Graphisme
Points : 53
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  MrSonge Dim 14 Nov 2010 - 15:29

Je pense sincèrement que Houellebecq n'a objectivement aucun style.^^ Il a une manière d'écrire qui lui est presque propre, et il ne fait pas de faute de syntaxe, contrairement aux autres nains que tu as nommé, mais à mon humble avis cela s'arrête là. Il n'existe pas de "langue" Houellebecq, comme il existe une "langue" Céline, une "langue" Balzac, Proust ou Flaubert. Il se démarque bien évidemment du fond du panier commercialo-livresque, parce qu'il est trop intelligent pour tomber au niveau de Lévy, mais cela ne l'empêche pas de brosser le lecteur dans le sens du poil et de faire exactement ce qu'aucun écrivain devrait faire : au lieu de tirer le lecteur à lui, Houellebecq descend à son niveau. Alors forcément, il ne peut qu'écrire platement, de façon terne, aussi grise que l'horizon intellectuel des gens à qui il s'adresse, qui ne le lirait sans doute pas s'ils ne reconnaissaient pas le reflet de leur propre médiocrité dans celle, assumée et travaillée, des ouvrages de Michel.

Ahhhh, le violoncelle. *-*
Après le piano et le violon (les deux que je pratique ^^), c'est mon instrument préféré. Surtout quand il est joué par Du Pré et qu'il s'agit du concerto de Schumann.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Lacrima Dim 14 Nov 2010 - 15:43

XD pas d'accord avec toi sur Houelleby. Mais bon, j'ai dis que j'arrêtais là.

Oui, Du pré Very Happy, mais j'aime aussi Yo-Yo Ma. Enfin bon, le violon... je préfère quand même plus l'alto au violon. Enfin, j'aime beaucoup plus les sons profonds qui font vraiment vibrer. Aussi peut-être parce que ma meilleure amie est altiste... Enfin bon, je reprendrais des cours plus tard, après mes études.
Puis je joue un tout petit peu de piano XD mais les bases. Quand j'accompagnais une amie dans un boxe, je révisais souvent des partitions simples sur piano. Mais j'aime pas trop cet instrument XD.
Lacrima
Lacrima
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 41
Votre talent : Graphisme
Points : 53
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  MrSonge Dim 14 Nov 2010 - 15:53

Le seul problème de l'alto, c'est que son son hybride entre le violon et le violoncelle est d'une monotonie à faire pâlir d'ennui un tapir somnambule. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'existe que très peu de concertos pour alto, très souvent écrit sur commande : parce que le son pas assez brillant dans les aigus, et pas assez velouté dans les basses, lasse assez rapidement. D'ailleurs, un compositeur français, Méhul, séduit par le son mélancolique de l'alto avait décidé d'écrire un opéra dans lequel il y aurait un air où le violons seraient supprimés de l'orchestre au profil de l'alto. Il parait qu'à la fin de l'air, un collègue compositeur présent dans la salle aurait hurlé : «Tout mon or pour une chanterelle !» (surnom de la corde de mi des violons). ^^

Du coup, je plains un peu les altistes parce qu'ils ne pourront jamais jouer de concerto de Dvorak, de Tchaikovsky, de Brahms, de Mozart, de Saint-Saëns, de Sibelius, de Haydn ou de Bach. Razz
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Lacrima Dim 14 Nov 2010 - 16:25

XD oui, ma meilleure amie s'en est plain une fois. Mais bon, y'a quand même beaucoup d'altiste je trouve oO (enfin, j'en connais quand même pas mal par rapport au violoniste).

Enfin bon. Aahh les compositeurs, ça fait longtemps que j'ai pas écouté du classique Surprised
Lacrima
Lacrima
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 41
Votre talent : Graphisme
Points : 53
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  kat Dim 14 Nov 2010 - 17:19

Bienvenue à toi
avatar
kat
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 829
Votre talent : Écriture
Points : 1000
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.thebookedition.com/go-to-hell-de-oxanna-hope-p-40057.

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Itzpapalotl Lun 15 Nov 2010 - 10:34

Bienvenue.
Itzpapalotl
Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Nombre de messages : 389
Votre talent : Écriture
Points : 401
Date d'inscription : 08/03/2010

http://valamaldoran.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouhahaha. [Lacrima] Empty Re: Mouhahaha. [Lacrima]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum