IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Un Seul

+4
Manon
Pacô
MémoireDuTemps
L'Un Seul
8 participants

Aller en bas

L'Un Seul Empty L'Un Seul

Message  L'Un Seul Dim 19 Juin 2011 - 15:51

Bon.

Une présentation.

Tout un art.

Quelques mots pour parler de soi.

Ou de ce que l'on pense être soi.

Allez.

Bien le bonsoir, je me pseudomme L'Un Seul. Je suis un homme de vingt-deux ans. Libertin et asocial. Contradictoire, aussi. Et j'écris. Pas grand-chose. En fait, j'essaie d'être un bon écrivain, en ce sens que je réfléchis chaque jour à ce que cela signifie vraiment, cela en écrivant.
Je viens de Cocyclics. Mouais.
J'aime bêta-lire.
J'aime lire. (Hermann Hesse, Haruki Murakami, Pascal Mercier, Stefan Zweig, Jacques Bergier, Dumas, Dostoïevski, King, etc.)
J'étudie aussi le comportement animal.

Vous l'aurez compris, je n'aime pas trop les présentations, ou peut-être est-ce parce que je viens de bêta-lire plusieurs heures de suite et que mon cerveau a décidé de me dire "Zut".

Passez une excellente soirée sur la Terre, ou ailleurs,

L'Un Seul
L'Un Seul
L'Un Seul
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Libertin
Emploi/loisirs : Libertinage
Votre talent : Écriture
Points : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Un Seul Empty Re: L'Un Seul

Message  MémoireDuTemps Dim 19 Juin 2011 - 17:11

L'Un Seul a écrit:Bon. Ah ! enfin... Very Happy Very Happy

Une présentation.

Tout un art.

Quelques mots pour parler de soi.

Ou de ce que l'on pense être soi.

Allez.