IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

And now ... Julian

4 participants

Aller en bas

And now ... Julian Empty And now ... Julian

Message  Julian Dim 10 Juil 2011 - 21:30

*Clap, Clap*

Merci, merci ... mer ... ? non ! Revenez, j'ai pas fini !

Hum ... Je dois commencer ? euh ... d'habitude on commence par se présenter non ?

Hum ... Bonjour, les amis, moi j'm'appelle Harry, et j'voudrais bien réussir ma vie, être heureux ... mais voilà je suis roux ...

Nan, j'rigole .... j'suis pas roux, ce serai un non-sens !

J'suis, enfin pour quelques mois encore, en france, dans le Nord-Est là bas ... mais bientôt j'décolle pour un autre pays à l'autre bout du globe ... Etudiant, je suis avant tout un écrivain ... J'ai bien essayé de dessiner , avec plus ou moins de succès mais sans la passion, j'ai bien essayer la musique, sans aucun succès mais avec beaucoup de passion ... reste le cinéma , mais j'ai de l'encre à la place du sang, et quand il y a quelque chose qui vous anime, il n'y a pas trente six solutions ...

Mais pourquoi, pourquoi venir en cette place ? Pourquoi ne pas vivre avec ma plume seuls tous les deux d'amour et d'eau fraiche ? Non. Je suis insatiable et j'ai soif de découvrir d'autres plumes tout en affinant la mienne. et un vieux sage Pa Côme les autres m'a indiqué tel le Roi de Coelho le chemin de mes pyramides ....

Amateur de Fantasy et de Romance (plus ou moins fantastiques), je ne rechigne pas à donner des avis complets et détaillés à leurs auteurs. Dans un genre assez classique de la Fantasy je m'avoue des préférences pour Hobb, Gaborit, Eddings et autre auteurs de référence pour la Fantasy (je ne cite pas Tolkien, c'est une évidence !). Mais j'essaye tant bien que mal de me diversifier et avoue avoir un faible pour la Beat Generation (Kerouac, Ginsberg) la poésie (Prévert, Baudelaire, Rimbaud) et surtout les scénarios. En effet je suis un gros consommateur de films, animation et manga et je prête beaucoup d'attention aux histoires, avec une préférence pour le cinéma Coréen (Park Chan Wook, Bong Joon-ho, Kim Ki Duk, Kim Jee-woon ou Lee Jun Ik), Tarentino, Burton ou les Frères Cohen. Niveau animation je ne peux que conseiller Baccano! petit chef d'oeuvre du studio Brain's Base, Yumekui Merry ou plus récemment le touchant AnoHanna ...

Pour le reste écoutez, je suis un drogué de musique, majoritairement Rock plus précisément Psychédélique Rock, Garage Rock et Blues Rock, j'aime la bonne pop (Simon&Garfunkel, Beatles, Beach Boys, Peter Paul and Mary) et le blues à tendance électrisante (Clapton, Allison, Vaughan). Collectionneur de Vinyl (200 pièces) et de bouquins sur le rock (biographie, beaux livre, histoire, rock critics), je ne résumerai ça que par mon top 5 des albums : Led Zepplin - I ; Jefferson Airplanes - Surrealistic Pillows ; The Stooges - Raw Power ; The Beatles - Please, Please Me et Janis Joplin and the Big Brother - Cheap Thrills ... enjoy !

Et bien voilà le mot de la fin je dirais que je le laisse à Mr Beaumarchais : "Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" donc sortez le gaz hilarant !
Julian
Julian
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 3
Votre talent : Écriture
Points : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And now ... Julian Empty Re: And now ... Julian

Message  Pacô Dim 10 Juil 2011 - 23:19

Pa côme les autres... il s'agit de moi là ?
Je ne saisis plus trop à cette heure-ci - pourtant je pète la forme, à force de faire des nuits décalées.

Bienvenue à toi en tout cas, Monsieur Julian. Nous serons très heureux d'accueillir tes critiques au sein de notre communauté.
Comment nous aurais-tu alors ? Smile
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

And now ... Julian Empty Re: And now ... Julian

Message  MémoireDuTemps Dim 10 Juil 2011 - 23:23

intéressants tes goûts musicaux... mais Zappa, Roxy Music, Soft Machine, Kevin Coyne... J'en passe, ça ne compte pas ? sans parler du Jazz...
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

And now ... Julian Empty Re: And now ... Julian

Message  Manon Lun 11 Juil 2011 - 10:12

Hinhin Smile
Bienvenu à toi, étranger cultivé
Manon
Manon
Présidente du Jury 2012
Présidente du Jury 2012

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 38
Votre talent : Écriture
Points : 683
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

And now ... Julian Empty Re: And now ... Julian

Message  Pacô Lun 11 Juil 2011 - 10:29

Et tu vas où pour l'an prochain au fait ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

And now ... Julian Empty Re: And now ... Julian

Message  Julian Mer 13 Juil 2011 - 18:03

C'est Pa Côme si j'avais Capot'é mon annonce ^^ Sinon je pars pour la belle Séoul au Pays du Matin Calme ...

Sinon oui Zappa (père et fils), Roxy Music et Soft Machine sont des groupes que j'aime bien, malgré le fait que l'expérimental ne soit pas ma tasse de thé ... J'aurai pu en citer plein d'autre avec en tête de liste David Bowie, Queen, T-Rex, Lynyrd Skynyrd, Al Green ... bref si je les listes tous on en a pour un moment ^^
Julian
Julian
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 3
Votre talent : Écriture
Points : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And now ... Julian Empty Re: And now ... Julian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum