IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre

4 participants

Aller en bas

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre  Empty Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre

Message  Corbo Dim 8 Avr 2012 - 9:48

Votre âge : 26
Votre sexe : Mâle
Profession : Aucune
Région / Pays : Paris
Votre caractère : Rétif. Souvent désolé de l'être.
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : J'écris un peu. Dans le passé j'ai fait quelques films.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Pour qu'on lise ce que j'écris. Pour approfondir mon travail.
Comment ai-je connu ce forum : Un lien, depuis un autre forum.


Votre genre de musique: Bach, Schubert, Rachmaninov, Pärt.
Votre genre littéraire: Le Nouveau Roman, le Réalisme Magique, et puis Steinbeck et McCullers.
Votre film : Sans Soleil.
Votre moment historique: Un futur très très très lointain.


Si j'étais un mois de l'année: Juillet ! Juillet !


Une citation de mon choix: "Je me déclare en état de guerre totale". (Fritz Zorn)
Une pensée maintenant tout de suite: J'ai une méchante gueule de bois. Pourtant il va bien falloir que je descende acheter des clopes...
Corbo
Corbo
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 21
Votre talent : Aucun
Points : -8
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre  Empty Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre

Message  Pacô Dim 8 Avr 2012 - 9:57

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Corbo a écrit:
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Pour qu'on lise ce que j'écris. Pour approfondir mon travail.
Sans pour autant oublier de lire aussi les autres, afin de satisfaire le "don contre don" inhérent à cette communauté Wink.

Tiens et sinon, je suis un peu dans ton cas pour la gueule de bois ce matin ...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre  Empty Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre

Message  Corbo Dim 8 Avr 2012 - 10:05


Sans pour autant oublier de lire aussi les autres, afin de satisfaire le "don contre don" inhérent à cette communauté Wink.


OK. Je vais faire de mon mieux... Mais pas aujourd'hui, là j'ai trop mal à la tête et puis j'ai du mal à formuler des phrases cohérentes.
Corbo
Corbo
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 21
Votre talent : Aucun
Points : -8
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre  Empty Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre

Message  MémoireDuTemps Dim 8 Avr 2012 - 10:51

Corbo a écrit:Votre âge : 26
Votre sexe : Mâle
Profession : Aucune Chômeur, étudiant, rentier ou déjà retraité ?
Région / Pays : Paris
Votre caractère : Rétif. Souvent désolé de l'être.
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : J'écris un peu. Dans le passé j'ai fait quelques films. fait dans quel sens : jouer, réaliser, scénariser ?
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Pour qu'on lise ce que j'écris. Pour approfondir mon travail. oui, mais ici il faut aussi aider les autres comme le rappelle Pacô, on te lira et te commentera, on t'aidera si toi aussi tu fais de même... au début, la meilleure solution est de parcourir les fils où les bêta-lectures se font pour avoir une idée de ce tu auras et donneras
Comment ai-je connu ce forum : Un lien, depuis un autre forum lequel si ce n'est pas indiscret ?


Votre genre de musique: Bach, Schubert, Rachmaninov, Pärt.
Votre genre littéraire: Le Nouveau Roman Very Happy Very Happy Very Happy , le Réalisme Magique, et puis Steinbeck et McCullers.
Votre film : Sans Soleil. étonnant ce choix, je ne l'ai pas vu, mais j'ai adoré "La jetée" du même, j'ai même un peu emprunté à ce film dans une de mes nouvelles "Le quai / La photo sanglante" qui est sur le site ici :
https://imperialdreamer.1fr1.net/t3597-le-quai-sf-version-4-tt-public-urgent#84770

Votre moment historique: Un futur très très très lointain.


Si j'étais un mois de l'année: Juillet ! Juillet !


Une citation de mon choix: "Je me déclare en état de guerre totale". (Fritz Zorn)
Une pensée maintenant tout de suite: J'ai une méchante gueule de bois. Pourtant il va bien falloir que je descende acheter des clopes... Ah Paris, Paris... où on peut acheter sa dope à tout moment du jour, de la nuit et même à Pâques... et Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre  402971 ici !
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre  Empty Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre

Message  Corbo Dim 8 Avr 2012 - 11:20

1. Eréssaste (bon, je crois pas que le mot soit accepté par l'académie, mais ça concerne le RSA).
2. Réalisé, scénarisé, monté, etc. On peut en voir certains sur vimeo (si ça vous intéresse, je posterai un lien quand j'aurai la permission)
3. Oui, je vais prendre le temps de voir comment ça se passe...
4. J'ai déjà oublié, désolé.
5. C'est un film de chevet, étrange et hermétique, à revoir souvent pour tisser avec lui une sorte d'intimité.
6. Le problème est maintenant réglé. C'était dur, mais je suis fort...
Corbo
Corbo
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 21
Votre talent : Aucun
Points : -8
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre  Empty Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre

Message  Pilgrim Dim 8 Avr 2012 - 15:44

Chouette, un cinéphile de plus !!!

Bienvenue !
Pilgrim
Pilgrim
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 390
Votre talent : Écriture
Points : 242
Date d'inscription : 12/07/2010

http://benoitcamus.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre  Empty Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum