IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hrum. (vous noterez le titre terriblement inspiré.)

Aller en bas

Hrum. (vous noterez le titre terriblement inspiré.) Empty Hrum. (vous noterez le titre terriblement inspiré.)

Message  Swan Mar 24 Avr 2012 - 23:01

- Est-ce votre Premier roman ? Je n'écris pas de romans mais, j'écris depuis onze ans et l'inspiration est chronique. Il m'arrive donc de ne plus écrire pendant 6 mois par exemple. Je m'y suis sérieusement mise en découvrant des forums RPGs où j'interprete un personnage.
- Souhaitez-vous être publié ? Ce serait un plaisir, mais malheureusement cela fait partie du domaine du rêve ! Je souhaiterais simplement des commenrtaires constructifs - si possible, des conseils. Je ne veux pas des "tu écris bien" de mes amis, car si cela fait plaisir, le compliment n'aide pas à progresser, et j'ai envie d'avoir des avis extérieurs, des points de vue différents...
- Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ? Mes phrases à rallonge, mon "style", et surtout l'ambiguëté de mes écrits, le flou qui les entoure dont je peine à me défaire.
- Résumé du roman & thèmes abordés ? J'écris en "tu", j'aborde des thèmes vus et revus en espérant y apporter une dimension particulière (ô doux espoir...), comme l'amour (en général entre femmes), la drogue, la vieillesse, le désarroi, le désespoir.
- Quel lectorat visez-vous ? Euh... Je ne sais pas, je ne pense pas écrire de textes choquants, et encore une fois, toute critique est bonne à prendre.
[b]- Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ?
Je ne saurais décrire mon genre, des petites nouvelles, des fragments d'histoires, des descriptions. J'aime Baudelaire, Rimbaud, Hugo, Mallarmé, Apollinaire, et tant d'autres, et plus récemment, j'ai craqué pour le style de Lolita Pille. Je suis assez curieuse dans mes lectures.
- Quelle est votre intention littéraire ? L'écriture pour moi n'est pas une passion mais une sorte de... défouloir ?

En espérant vous aider à cerner mes attentes, mes faiblesses. Smile
Swan
Swan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 11
Votre talent : Inutile
Points : -2
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum