IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Commentaires sur texte enlevé

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur texte enlevé Empty Commentaires sur texte enlevé

Message  quelqu'un Lun 30 Avr 2012 - 10:33

Vous pouvez trouver le tiers ou la moitié du roman, (je ne sais pas bien dire) sur un blog, me contacter si intéressé pour avoir l'adresse du blog

Ca parle de harcèlement à l'école, de paranormal, (je crois à un domaine du paranormal )et de harcèlement par un manipulateur pervers intelligent


Dernière édition par quelqu'un le Lun 28 Mai 2012 - 11:22, édité 4 fois
quelqu'un
quelqu'un
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 9
Votre talent : Écriture
Points : -13
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur texte enlevé Empty Re: Commentaires sur texte enlevé

Message  Jaellia Lun 30 Avr 2012 - 21:58

Bonjour quelqu'un...

Pour commencer je ne crois pas que tu te sois plié au règlement intérieur ; tu dois commenter un minimum de deux oeuvres littéraires sur le forum avant de poster un de tes textes. Il faut lire pour être lu. Mais puisque ma critique est très brève (tout comme l'extrait présenté, par ailleurs) je la poste tout de suite en espérant te voir commenter bientôt.

Je n'aime pas du tout ton style, tu as un vocabulaire restreint et tu te répètes souvent ; tu utilises aussi beaucoup de verbe d'état. Il manque de fluidité entre tes idées, ton texte est désagréable à lire parce qu'il n'y a justement pas de transition ; tu sautes du coq à l'âne. Par rapport au contenu, je dirais très peu accrocheur, pas clair, et répétitif. Tes personnages ainsi que le "setting" (moi avoir oublié mot en français XD) sont mal définis, ce qui augmente la confusion. Aussi, ta fixation sur l'expression "admettons" devient agaçante au fil de la lecture.

Bref, désolé pour ce commentaire direct, mais j'ai bien peu aimé cet extrait ; peut-être en serait-il autrement pour le reste de tes écrits. Par contre, je ne pense pas que tu en sois au stade de la publication.

Bonne continuation!
Jaellia
Jaellia
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Votre talent : Dessin
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum