IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un blog bien fichu sur l'édition

Aller en bas

Un blog bien fichu sur l'édition Empty Un blog bien fichu sur l'édition

Message  Hybrid Mer 3 Oct 2012 - 20:06

Je ne sais pas trop où mettre ce sujet, il m'a paru avoir sa place ici mais si je me trompe, je compte sur les admin/modo pour réparer cette erreur (et me remettre dans le droit chemin).

Bref, j'ai découvert il y a quelques mois le blog d'un "conseiller littéraire" ou "conseiller en écriture" qui a déjà fait du chemin à droite à gauche (côté auteur et éditeur, entre autres) et qui distribue à foison, non sans humour, des conseils aux apprentis futurs vendeurs de best-sellers que nous sommes.

Voici le lien : www.ecriture-livres.fr

Je n'aime pas faire de la pub, mais il m'a paru suffisamment complet et intéressant pour le signaler ici ! Ca peut éventuellement aider les plus "novices" dans ce domaine à se faire une meilleure image de ce qui se passe une fois le manuscrit entré chez l'éditeur potentiel...... en plus de donner des pistes pour les plus vétérans d'entre nous sur certaines "techniques" d'écriture (je pense notamment au frigo, dont je n'aurais jamais eu l'idée avant...!)
Hybrid
Hybrid
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, musique (guitare, piano)
Votre talent : Écriture
Points : 294
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lhybrideenligne.wixsite.com/lhybride

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum