IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au revoir

5 participants

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  Alesiasta Dim 16 Déc 2012 - 19:12

Bonsoir !

Voilà. J'ai essayé d'être présente sur ce forum mais je n'ai pas pu. Je suis sûre que vous êtes une communauté très soudée mais je n'ai pas pu m'intégrer. C'est ici que je vous présente ma désertion.

J'aurai aimé continuer le chemin avec vous mais malheureusement, le temps me manque et je ne peux malheureusement pas partager, dialoguer avec vous comme je le voudrais.

Je demande aux administrateurs de me supprimer tous les topics que j'ai crée ainsi que mon compte.

Je vous souhaite de continuer à écrire et je vous fais mes sincères adieux.

Au revoir,
Alesiasta.
avatar
Alesiasta
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 17
Votre talent : Écriture
Points : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Pacô Lun 17 Déc 2012 - 19:52

Bonsoir,

Voilà qui est dommage. Sad
Est-ce que cette décision a été prise parce qu'il y a quelque chose que tu n'as pas trouvé, ou est-ce un réel manque de temps que tu ne peux partager avec Skydream ?
Il y avait encore quelques petits commentaires en suspend sur ton texte.

Concernant tes demandes, je m'en remets aux règles du texte sacré :
Art 8. Pour des raisons de praticité et de lisibilité, les comptes d'utilisateurs inscrits ne seront jamais supprimés - sauf défaut technique. Toutefois, en cas de désertion du forum, il est possible de procéder à un changement de pseudo afin de dénaturer l'identité du membre qui quitte la communauté. Cette mesure prend en considération la lecture du forum et évite par la même qu'une discussion se déroule entre "profils supprimés", ce qui nuirait à la compréhension des nouveaux membres inscrits et empêcherait indirectement ceux-ci à publier une réponse. Les textes des membres déserteurs pourront toutefois être retirés de la lecture communautaire - pas leur fil de commentaires ! - ou déplacés dans les Archives d'Etat.
Ceci dit, nous pouvons détruire le fil de discussion qui concerne l'extrait de ton roman - ou le déplacer dans les archives pour la postérité - et dénaturer ton profil (pseudo et photo de profil) et effacer tes informations personnelles.

Bonne continuation Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Alesiasta Mar 18 Déc 2012 - 8:06

Bonjour,

Honnêtement, je suis plus à l'aise sur SD qu'ici car il est vrai que je suis plus ancienne. Mais ici, ce n'est pas pareil. C'est un bon forum, mais je ne m'y sens pas aussi à l'aise car je n'ai pas le même niveau que vous... Vous êtes plus tourné dans le monde de l'écriture que SD et malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour vraiment bien écrire chaque jour et penser à l'édition. Il y a parfois des décalages ici car vous êtes bien parti pour être des pros. ^^

Je ne critique ni ce forum ni SD mais je trouve que celui-là a un but que je ne recherche pas actuellement. SD, lui, c'est plus pour s'entraîner.

Comme je n'ai pas beaucoup de temps non plus, ça ne me facilite pas trop la tâche.

Du moins, je ressens ça comme ça. Je dois être un peu confuse mais c'est vraiment difficile à expliquer.

Je souhaite, si c'est possible que tu supprimes mon roman et ma présentation ; et que tu dénatures mon nom et que tu effaces toutes les informations qui sont sur mon profil si jamais tu ne peux pas le supprimer, s'il te plaît.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous ! Very Happy
avatar
Alesiasta
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 17
Votre talent : Écriture
Points : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  azul Mar 18 Déc 2012 - 10:30

Bonne continuation Alesiasta.

En quoi la façon d'aborder l'écriture est-elle plus simple sur Sky Dreams ? Ça m'intéresse de le savoir. Je pense souvent à créer un atelier d'écriture pour des jeunes de collège ou de lycée, qui n'auraient pas la grosse tête et auraient envie de partager leurs écrits. J'ai souvent fréquenté des forums de jeunes et je sais que la plupart d'entre eux n'ont jamais montré ce qu'ils produisent ni à leurs parents (mais là je comprends), ni à leurs amis, par peur du ridicule, souvent.

Un jour, il va vraiment falloir que je me penche sur la question. J'avais fait un joli mail à la responsable de ma bibliothèque, mais elle n'y a pas répondu et je ne l'ai pas relancée.

Dis-moi ce que tu attendrais de ce genre d'atelier, ce que tu attends du forum que tu fréquentes.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  MémoireDuTemps Mar 18 Déc 2012 - 15:17

Je regrette un peu ton départ comme Azul et Pacô... d'abord parce que je comptais bien lire l'extrait de ton roman eu titre très intriguant, mais des problèmes notamment d'ordinateur ne me l'ont pas permis... Si tu le publies sur Skydream, puisque j'y suis aussi inscrite (d'ailleurs je comptais bien répondre là-bas à un fil sur les éditions Persée... mais pour la même raison, je n'ai pas eu le temps...) je jetterai un regard...

Ici, sur Idey, il est certain que bêta-lire comme nous le faisons, prend du temps et être bêta-lu encore plus ne serait-ce que pour répondre aux lecteurs.
Mais c'est en même temps un travail nécessaire afin d'aller plus loin et d'améliorer ses écrits... Peut-être plus tard reviendras-tu nous voir ? ☺
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Emy19 Mer 19 Déc 2012 - 18:11

Dommage, le début de ton histoire m'avait bien intriguée !
J'avoue que je suis ici depuis quelques mois mais je m'implique comme je veux, quand je ressens l'envie (avec le fait de donner et recevoir Wink , quand j'ai moins le temps je critique des nouvelles et parfois plus profondément des extraits de romans. .

C'est pas facile d'être décomplexée, de montrer ce que l'on écrit, c'est tellement intime je trouve l'art de l'écriture au départ et je comprends que tu puisses aller voir ailleurs.
En tout cas, je te souhaite de pouvoir continuer et je ne doute pas que tu trouveras ta voie en tant qu'écrivain.
Belle continuation et de bonne fêtes santa !
Emy19
Emy19
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Uzès
Emploi/loisirs : Musique et littérature
Votre talent : Aucun
Points : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum