IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'âme immortelle

5 participants

Aller en bas

L'âme immortelle  Empty L'âme immortelle

Message  L'âme immortelle Ven 22 Mar 2013 - 19:29

Bonjour à la communauté.

Représenté sous le pseudonyme de L'âme immortelle, je m'appel Damien, je suis sur l'année de mes 27 ans et je viens de Haute-Normandie, je suis fonctionnaire dans la maintenance et entretien des espaces verts dans le domaine de l'enseignement.

Je suis passionné ;

- de jeu type ((j-rpg et mmorpg)),

- de livre orienté sur fantasy, j'aime aussi les mythes et légendes celtique et nordique et bien entendu l'écriture.
Mes auteurs favori sont ; Arthur Ténor, Edouard Brasey, et particulièrement Jean-Louis Fetjaine avec le livre 'la trilogie des elfes'.

- de musique ((type métal ; gotique, symphonique, atmosphérique, électronique, à voix féminine scandinave, européenne, russe, et asiatique, et j'écoute quelquefois du j-pop et de la transe uplifing, et je joue du synthé))

Je pense que je me suis bien présenté.

Je me suis inscrit sur votre site, car j'ai un projet en cours.

- Cela fait à peu près 12 ans que je suis dessus. J'écris un roman type fantasy médiéval, mixé à du cyberpunk. Tout conseil me serait le bienvenu afin de pouvoir progresser. Le monde est construit de a-z, j'ai tous mes personnages, j'ai le thème de l'histoire, j'ai le début et la fin, mais je sens qu'il y a un vide après il faudrait que j'en discute avec des gens intéressés. Puis parler avec des gens passionnés d'écriture me fera que du bien.

Voilà pourquoi je suis ici.

Puis désolé s'il y a des fautes. Je ne veux pas le cacher, j'ai quelques lacunes en orthographe, et cela me met mal à l'aise pour quelqu'un qui essaie d'écrire un livre.

À bientôt, et au plaisir de faire votre connaissance, et de parler de projet d'écriture.

- Présentation du Projet : Un projet complètement fou.

L'histoire se passe dans un monde complètement inventé, où chaque peuples et chaque royaume sont différent.

- Je Mélange la fantasy, et toutes les époques. Passant du médiéval, empire, renaissance, contemporaine, et futuriste. Intégrant la technologie, la modernité, et même des truc qui n'existe pas de notre monde. C'est un sacré mélange.

- Et en parlant de la fantasy, je parle d'elfes, d'humain, d'une race inconnue lié au peule nordique, de créature mythique et mystique, de magie, d'une entité de croyance, et autre car j'ai dû oublier des choses.

- Résumé de l'histoire. Cieux et Ténèbres ; Le monde d'Ancia.

En 1747 de la quatrième ère, le monde d'Ancia, vivait en paix suite à des années de guerre. La reine Anne, portait un objet maléfique dont elles avait dérobé sur la dépouille d'un vaillant roi et amis, qui de part sa mort avait échouer la mission qui lui avait était confié. Au bout de douze année, elle craqua, car elle ne pouvait pas le garder pendant une éternité, et surtout cette objet en question l'a consumait à petit feu, au risque de mourir. La reine Anne n'avait pas peur de mourir, mais mère de deux enfants dont Dannah et Ashélia, elle devait réagir. Donc, elle dévoila son secret à deux de ces fidèle amie, qui sont Cassandra et Aurore. Elle les avait invité pour une occasion bien spécial. Bien qu'elle était sur le choque Aurore, qui est une enchanteresse, trouva une solution. Et pour une certaine raison, elle lui conseilla de confier cet objet maléfique à sa jeune fille qui est Ashélia, le temps de mener sa petite enquête. Après des enchaînement d'évènement, la petite Ashélia, ce retrouve avec ce fameux médaillon qui est très dangereux. Et avec des personnes qui vont l'entourer et qu'elle fera connaissance durant son périple, elle découvrira un vaste monde qu'elle ignorait, et à travers celui-ci elle affrontera bien des danger. Et à parallèlement à son aventure, d'autre évènement important se déroulerons et touche tout les royaumes car la malice des Ténèbres est en activité, et chamboulera sa mission.

La surprises est de quelle manière l'histoire pendra fin. Le mal triomphera-t-il ? échec de l'héroïne, fin joyeuse, suspens. Plein de fin est possible après c'est à vous de le découvrir en lisant.

Bonne lecture.


Dernière édition par L'âme immortelle le Dim 24 Mar 2013 - 15:13, édité 1 fois
L'âme immortelle
L'âme immortelle
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 6
Votre talent : Écriture
Points : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'âme immortelle  Empty Re: L'âme immortelle

Message  Rhada Ven 22 Mar 2013 - 22:13

L'âme immortelle a écrit:Bonjour à la communauté.

Bienvenue à toi !

de la transe uplifing,
Tiens, je ne connais pas. Des artistes à conseiller ?

Le monde est construit de a-z, j'ai tous mes personnages, j'ai le thème de l'histoire, j'ai le début et la fin, mais je sens qu'il y a un vide après il faudrait que j'en discute avec des gens intéressés.

Avoir le début et la fin est déjà un bon début. Tu as le thème. Tu as les grandes lignes de l'histoire ? Les "grands" événements du récit, les péripéties. Ce qui amène à la fin du récit. C'est comme ça que je procède (j'ai le début et la fin en premier et ensuite, je réfléchis à ce qui amène à cette conclusion). Ca peut être bien de se poser et de prendre du temps pour y réfléchir.


Puis parler avec des gens passionnés d'écriture me fera que du bien.

Ca fait toujours du bien.

Puis désolé s'il y a des fautes. Je ne veux pas le cacher, j'ai quelques lacunes en orthographe, et cela me met mal à l'aise pour quelqu'un qui essaie d'écrire un livre.

On peut arranger ça. Tu trouveras des cours dans une autre partie du forum. Ils pourront peut être t'être utiles.
Rhada
Rhada
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : A côté de Laplack
Emploi/loisirs : Etudiant/Ecrivain
Votre talent : Écriture
Points : 13
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'âme immortelle  Empty Bienvenue

Message  nayladream Sam 23 Mar 2013 - 14:00

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous. Very Happy
"l'âme immortelle", ton pseudo est évocateur, très sympa.
As-tu toutefois pensé à signer le contrat social du forum ?
Si non, je t'encourage à le faire. Et j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté. Nous avons des genres et styles différents, mais l'écriture nous passionne tous.
Ce que tu proposes est nouveau, je serai assez curieuse et tentée de te lire.
Au plaisir Very Happy
nayladream
nayladream
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Ile de France
Votre talent : Écriture
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'âme immortelle  Empty Re: L'âme immortelle

Message  MémoireDuTemps Sam 23 Mar 2013 - 18:31

cheers L'âme immortelle, peux-tu en dire un peu plus sur ce curieux pseudo ?
L'âme immortelle a écrit:............
- de musique ((type métal ; gotique, symphonique, atmosphérique, électronique, à voix féminine scandinave, européenne, russe, et asiatique, Si tu aimes beaucoup les voix féminines nordiques, je te conseille un disque rare, difficilement trouvable Rosensfole de la chanteuse Agnes Buen Garnås accompagnée du saxophoniste de jazz Jan Garbarek (♥♥♥) "Rosensfole : Medieval songs from Norway", c'est très à part, dépaysant, peu connu
Spoiler:
............. Je me suis inscrit sur votre site, car j'ai un projet en cours.
- Cela fait à peu près 12 ans que je suis dessus. J'écris un roman type fantasy médiéval, mixé à du cyberpunk. Tout conseil me serait le bienvenu afin de pouvoir progresser. Le monde est construit de a-z, j'ai tous mes personnages, j'ai le thème de l'histoire, j'ai le début et la fin, mais je sens qu'il y a un vide après il faudrait que j'en discute avec des gens intéressés. Puis parler avec des gens passionnés d'écriture me fera que du bien............ Il faudrait nous en parler ici https://imperialdreamer.1fr1.net/f146-auteurs
Et puis aussi signer le texte sacré ici https://imperialdreamer.1fr1.net/t4195-texte-sacre
.
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'âme immortelle  Empty Re: L'âme immortelle

Message  Jérémy Paut Lun 1 Avr 2013 - 19:05

Bonjour à toi esprit,
Un nom qui pose des questions, une petite explication serait la bienvenue Twisted Evil

Pour ton écriture, sache que plusieurs personnes ne sont pas des adeptes de l'écriture. Moi même je suis plutôt dyslexique donc je ne peux que t'encourager dans la volonté de ne pas te cacher pour les fautes et tenter de les vaincre Wink

Pour ce qui est de ton livre, je t'avoue que le mélange me parait bizarre je suis donc septique et impatient de voir ce que cela donne.
Pour les personnes intéressées et qui s'y connaissent tu es bien tombé.
Jérémy Paut
Jérémy Paut
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : Sport, animations
Votre talent : Écriture
Points : -3
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'âme immortelle  Empty Re: L'âme immortelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum