IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'âme immortelle

5 participants

Aller en bas

L'âme immortelle  Empty L'âme immortelle

Message  L'âme immortelle Ven 22 Mar 2013 - 19:29

Bonjour à la communauté.

Représenté sous le pseudonyme de L'âme immortelle, je m'appel Damien, je suis sur l'année de mes 27 ans et je viens de Haute-Normandie, je suis fonctionnaire dans la maintenance et entretien des espaces verts dans le domaine de l'enseignement.

Je suis passionné ;

- de jeu type ((j-rpg et mmorpg)),

- de livre orienté sur fantasy, j'aime aussi les mythes et légendes celtique et nordique et bien entendu l'écriture.
Mes auteurs favori sont ; Arthur Ténor, Edouard Brasey, et particulièrement Jean-Louis Fetjaine avec le livre 'la trilogie des elfes'.

- de musique ((type métal ; gotique, symphonique, atmosphérique, électronique, à voix féminine scandinave, européenne, russe, et asiatique, et j'écoute quelquefois du j-pop et de la transe uplifing, et je joue du synthé))

Je pense que je me suis bien présenté.

Je me suis inscrit sur votre site, car j'ai un projet en cours.

- Cela fait à peu près 12 ans que je suis dessus. J'écris un roman type fantasy médiéval, mixé à du cyberpunk. Tout conseil me serait le bienvenu afin de pouvoir progresser. Le monde est construit de a-z, j'ai tous mes personnages, j'ai le thème de l'histoire, j'ai le début et la fin, mais je sens qu'il y a un vide après il faudrait que j'en discute avec des gens intéressés. Puis parler avec des gens passionnés d'écriture me fera que du bien.

Voilà pourquoi je suis ici.

Puis désolé s'il y a des fautes. Je ne veux pas le cacher, j'ai quelques lacunes en orthographe, et cela me met mal à l'aise pour quelqu'un qui essaie d'écrire un livre.