IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Yodark21

Aller en bas

Yodark21 Empty Yodark21

Message  Yodark21 Mar 11 Juin 2013 - 18:32

Bonjour voici mes quelques présentations :
- Est-ce votre Premier roman ? 1-J'ai commencer à écrire des livres de dizaines de pages vers mes 6/7 ans, mes citations il y a quelques semaines et mes poèmes il y a 1 ans et demi.
-Souhaitez-vous être publié ? 2-J'aimerais que vous me donniez vos amis, je ne demande pas à être très précis mais plus à me donner votre avis.
-Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ?3-J'ai quelques problèmes tels que les fautes de grammaire ou de vocabulaire; les positions des virgules et enfin l'assemblement de mes idées (merci de m'aider).
-Résumé du roman & thèmes abordés ? 4-Dans mes citations, je préfère dire ce que je pense que de l'imaginaire et pour mes poèmes je les dédit très souvent à quelqu'un.
Quel lectorat visez-vous ? 5-Je vises souvent les jeunes entre 9/14 ans mais aussi des personnes un peu plus âgée de 14/20 ans.
Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ? 6-Je n'ais pan beaucoup de genre ni de personne de référence à part une ami : Trouvère Marie.
Quelle est votre intention littéraire ? 7-L'écriture est dans mes trois première activité, j'écrit depuis mes 5 ans, ou j'ai commencé avec de mini histoire et quelque ligne d'écriture.

Voici ma description j'espère vous aura aidé à me connaître.
Yodark21
Yodark21
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Plouzané
Emploi/loisirs : Collégien
Votre talent : Écriture
Points : -7
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum