IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ocean

+2
MémoireDuTemps
Oceanywenty
6 participants

Aller en bas

Ocean Empty Ocean

Message  Oceanywenty Sam 29 Juin 2013 - 14:32

Votre âge : 35 ans
Votre sexe : F
Profession : Project Manager
Région / Pays : New Jersey, USA
Votre caractère : Soupe au lait
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète, etc.) : Talent est un bien grand mot, mais j'aime écrire des romans et nouvelles.


La raison pour laquelle je suis sur ce forum :Je viens de terminer l'écriture de mon premier roman, activité un peu solitaire (d'autant plus que j'aime cela) et j'aimerai le faire partager, discuter différents points, discuter avec d'autres auteurs, en bref revenir dans la vie sociale


Comment ai-je connu ce forum : Google is your friend
=> Puis après, si le coeur vous en dit, quelques petites choses de plus plus conviviales et qui nous en dit davantage sur vous:
Votre couleur :Noir
Votre genre de musique: Rock and roll et pas mal d'autres.
Votre genre littéraire: Je lis de tout. J'aime assez la SF.
Votre film : J'aime assez Tarantino. J'adore ce décalage entre la dérision, la violence, les dialogues, les personnages toujours uniques.
Votre moment historique: J'aime bien la voile. Mon meilleur moment c'est ma première croisière. 6 jours en mer. C'était une sensation indescriptible. J'avoue que j’ ai pensé à ne jamais revenir.

Si j'étais quelque chose à manger: un truc bien amer. J'ai horreur de me faire manger.
Si j'étais un animal: un loup
Si j'étais un mois de l'année: Juillet
Si j'étais un grand homme:je me suiciderais...

Une citation de mon choix: C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
Une pensée maintenant tout de suite:il est long ce formulaire.
Une première impression: joli forum 
Oceanywenty
Oceanywenty
Talent Habitué
Talent Habitué

Nombre de messages : 119
Localisation : New Jersey, USA
Votre talent : Écriture
Points : 66
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Empty Re: Ocean

Message  MémoireDuTemps Sam 29 Juin 2013 - 15:14

Oceanywenty a écrit:
Votre âge : 35 ans
Votre sexe : F
Profession : Project Manager
Région / Pays : New Jersey, USA coucou de France, vous avez un été là-bas, vous ? Sad 
Votre caractère : Soupe au lait je suis pas fana de soupe… avec du lait en plus ? What a Face 
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète, etc.) : Talent est un bien grand mot, mais j'aime écrire des romans et nouvelles. Very Happy 
La raison pour laquelle je suis sur ce forum :Je viens de terminer l'écriture de mon premier roman, activité un peu solitaire (d'autant plus que j'aime cela) et j'aimerai le faire partager, discuter différents points, discuter avec d'autres auteurs, en bref revenir dans la vie sociale Very Happy 
Comment ai-je connu ce forum : Google is your friend
Votre couleur :Noir
Votre genre de musique: Rock and roll et pas mal d'autres. Very Happy 
Votre genre littéraire: Je lis de tout. J'aime assez la SF. ♥♥♥
Votre film : J'aime assez Tarantino. J'adore ce décalage entre la dérision, la violence, les dialogues, les personnages toujours uniques. ☺
Votre moment historique: J'aime bien la voile. Mon meilleur moment c'est ma première croisière. 6 jours en mer. C'était une sensation indescriptible. J'avoue que j’ai pensé à ne jamais revenir. Est-ce la mer qui prend la femme ou la femme qui prend la mer ? (inspiré de la chanson de Renaud) Question 
Si j'étais quelque chose à manger: un truc bien amer. J'ai horreur de me faire manger. pourtant, on va te les croquer tes écrits ! Very Happy 
Si j'étais un animal: un loup  encore, ici les nouveaux venus… enfin une vraie meute affraid  … sais-tu renvoyer la baballe ? Very Happy 
Si j'étais un mois de l'année: Juillet
Si j'étais un grand homme:je me suiciderais... pale  oups, quand même
 
Une citation de mon choix: C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. Very Happy 
Une pensée maintenant tout de suite : il est long ce formulaire.

Une première impression: joli forum  merci et bienvenue Oceanywenty il serait bien que tu lises et signes les textes sacrés ici https://imperialdreamer.1fr1.net/t4195-texte-sacre Le forum est basé sur l’échange et la bêta-lecture réciproque. À propos connais-tu justement la bêta-lecture ? Tu as l’information sur les textes sacrés et aussi sur ce fil https://imperialdreamer.1fr1.net/t4214-discussion-sur-la-beta-lecture,

MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Empty Re: Ocean

Message  Maylys Sam 29 Juin 2013 - 17:07

Bienvenue,

Nous avons en commun l'essentiel : le loup, le rock et Tarantino le Maître !Laughing
Eh oui "Mémo" la meute s'agrandit. On va t'avaler toute crue si tes bêtas sont vilaines!Laughing
Maylys
Maylys
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : impossible
Votre talent : Écriture
Points : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Empty Re: Ocean

Message  Pacô Sam 29 Juin 2013 - 17:37

Oceanywenty a écrit:Une première impression: joli forum 

 Tu m'as déjà conquis Smile.

Bonsoir et bienvenue à toi ! 
Tu es installée outre-atlantique pour les études ? Le boulot ? Par envie ? Par dépit ? ^^"

Ce forum a pour vocation de faire l'échange entre les auteurs - et les non auteurs pour les simples lecteurs passionnés - afin de faire surgir en commun les petites erreurs ou les grosses maladresses qu'on ne connait pas ou qu'on ne remarque pas quand on a trop le nez sur son texte.
Par conséquent, la réciprocité des échanges est le point essentiel de cet espace Wink.

Au plaisir de lire ce que tu écris. Dans le doute, n'hésite pas non plus à remplir les formulaires - oui encore des formulaires Razz - de tes attentes vis-à-vis des bêta-lecture dans les salles d'interrogatoire. Comme ça, on peut comprendre un peu plus ce que tu cherches et éviter les incidents diplomatiques parfois aussi ^^".

Bonne soirée !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Empty Re: Ocean

Message  Oceanywenty Sam 29 Juin 2013 - 18:53

Merci pour votre accueil !

Mes réponses dans l'ordre et le désordre !

Oui, nous avons un été ici et il est très chaud. La côte est est un climat continental, très chaud en été et très froid en hiver. Il doit faire dans les 30-35 degrés C avec pas mal d'humidité.

La mer, ce n'est pas une relation de possession. Renaud était un marin d'eau douce.

J'hésitais entre le loup et le coyote, mais un coyote à manger mon chat il y a peu, donc le loup Smile

J'ai lu et approuve sur le forum.

Je suis vraiment très intéressé par le concept des 'beta lecteurs'. Personne n'a jamais pu lire mon bouquin, puisqu’ils parlent tous anglais dans la famille :)Sinon, je vis aux US, j'y ai ma maison et ma famille Donc non, certainement pas par dépit. God Bless America,Tarantino et Bruce Springsteen Smile
Oceanywenty
Oceanywenty
Talent Habitué
Talent Habitué

Nombre de messages : 119
Localisation : New Jersey, USA
Votre talent : Écriture
Points : 66
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Empty Re: Ocean

Message  Kwelly Dim 30 Juin 2013 - 8:49

Soit la bienvenue !! Laughing  
Un premier roman c'est important dans la vie ça I love you , une joie particulière non ? 
Je suis impatiente de lire un extrait Very Happy
Kwelly
Kwelly
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 386
Localisation : Drome
Votre talent : Écriture
Points : 312
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Empty Re: Ocean

Message  MémoireDuTemps Dim 30 Juin 2013 - 9:16

En réalité, je m'amuse beaucoup à titiller le sujet, j'adore les loups, je suis fana notamment des relations hommes-loups et ma première nouvelle primée était une vision personnelle du petit chaperon rouge (une version ici https://imperialdreamer.1fr1.net/t3403-odile-et-le-loup-v2#82092 ) ... j'ai eu aussi une idée de scénario (j'en ai écrit une partie de la trame) où une jeune femme prenait des aspects divers et un moment se transformait en louve-garou qui courait après des balles si on lui en lançait

Pour le temps, on dirait que ça va enfin s'améliorer en France, mais ma voisine me disait il y a deux jours qu'elle avait rallumé son chauffage...

Un auteur a toujours besoin de relectures, et de toute façon un proche ne sert souvent à rien (sauf pour les fautes s'il est compétent) : il ne peut pas avoir d'avis objectif
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Empty Re: Ocean

Message  Terhi Schram Mar 2 Juil 2013 - 5:54

Bienvenue parmi nous :-) Ah Tarantino !
avatar
Terhi Schram
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 23
Votre talent : Écriture
Points : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Empty Re: Ocean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum