IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le vocabulaire des concours

4 participants

Aller en bas

Le vocabulaire des concours Empty Le vocabulaire des concours

Message  Ella Avilo Jeu 27 Fév 2014 - 0:31

Bonsoir à vous!

Voilà comme je débute au niveau des concours, je souhaitais vous demander quelques détails qui m'échappent au niveau du langage qu'ils utilisent.

SFFF : Est ce que cela signifie science fiction et fantasy comme je le présume?
Taille : < 50 000 sec : a combien de pages/mots ça revient en fait les sec?

Je m'excuse d'avance pour mon inculture qui crève les yeux. Mais je préfère passer pour une idiote et apprendre que rester idiote toute ma vie xD.

Question technique pour ceux qui utilisent word:

Comment numéroter les pages?
Vous avez des conseils sur la mise en page? Les titres ou autres?

Détails pour les nouvelles:

Est-ce qu'il nous est possible de faire des "mini chapitres" dans le cadre d'une nouvelle ou est-ce que du coup ça ne correspondrait plus à une nouvelle du tout?
Des conseils pour la rédaction du texte ou la création du personnage?


Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui répondront! ^_^
Ella Avilo
Ella Avilo
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 61
Votre talent : Écriture
Points : 23
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vocabulaire des concours Empty Re: Le vocabulaire des concours

Message  MémoireDuTemps Jeu 27 Fév 2014 - 1:09

Ella Avilo a écrit:Bonsoir à vous!

Voilà comme je débute au niveau des concours, je souhaitais vous demander quelques détails qui m'échappent au niveau du langage qu'ils utilisent.

SFFF : Est ce que cela signifie science fiction et fantasy comme je le présume? oui plus fantastique