IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Un ancien de retour.

4 participants

Aller en bas

Un ancien de retour. Empty Un ancien de retour.

Message  Romeo Nightinamare Mer 16 Juil 2014 - 21:28

- Est-ce votre Premier roman ? Cela fait maintenant 5 ans que j'écris, mon style à cependant bien évolué, et est en perpétuelle évolution, devenant plus mature, plus poussé esthétiquement parlant et plus "cherché" .
- Souhaitez-vous être publié ? Tout est bon à prendre.
- Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ? Écrivant des chansons, je fais forcément des refrains, mais ce que je tente de développer dans mon style, est la symbolique, j'essaie d'être moins direct dans mes propos, mais plutôt trouver une belle façon de le dire, par métaphore, chiasme...
- Résumé du roman & thèmes abordés ? Je suis auteur de chanson, chaque chanson est une nouvelle histoire à part entière.
- Quel lectorat visez-vous ? De l'adolescence jusqu'après. j'écris sur toute les formes que peut prendre l'amour, ainsi que sur des thèmes tel que la colère, le temps, la mort...
- Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ?  Parolier dans le domaine lyrique. J'aimerai beaucoup également me catégoriser dans un genre de "Néo-Romantisme".
En ce qui concerne mes auteurs de références, je citerai Lamartine, Till Lindemann, Lauri Ylönen.

- Quelle est votre intention littéraire ? L'écriture à en premier lieu était un défouloir pour m'exprimer, dire ce que j'avais sur le cœur avant tout, et aussi car je m'exprime mieux sur papier qu'en parole. J'ai écris, écris, écris depuis ces 5 derniers années, jusqu'à avoir écris à l'heure actuelle plus de 150 chansons; Ce qui m'a amené à penser à devenir parolier/lyriciste. Peut-être dans les prochaines années, j'écrirai pour des artistes, underground, national ou international, qu'importe; j'écris.


PS: Je suis un ancien membre de 2012, autrefois nommé "Silverfang Wolfchant" (Oui, toujours des pseudos à rallonge) avec un avatar MLP (Fluttershy) , peut-être certaines personnes se souviendront de moi.


Dernière édition par Romeo Nightinamare le Jeu 17 Juil 2014 - 10:56, édité 1 fois
Romeo Nightinamare
Romeo Nightinamare
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 4
Votre talent : Aucun
Points : -4
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien de retour. Empty Re: Un ancien de retour.

Message  MémoireDuTemps Mer 16 Juil 2014 - 23:15

Bienvenue, bon retour donc, je répondrai plus longuement plus tard, en attendant

Un petit mode d'emploi suit

Bienvenue sur ce forum,
N’oublie pas de signer le Texte-sacré  c'est fait ! Very Happy  et de te présenter ici : Présentation ...
Si tu as envie d’en dire plus sur toi auteur , lecteur ou de montrer ta photo...

Pour lire les extraits de romans et les commenter.
Ici  pour lire une nouvelle, un essai ou des extraits d’une petite novella et  pour les commenter c'est ici

Pour poster des extraits de ton roman tu crées un fil roman et un fil commentaires.
Ici pour créer un fil nouvelle, essai ou des extraits d’une petite novella et tu crées ici ton fil commentaires.

Pour les poèmes, les commentaires suivent sur le même fil le texte de départ, tu crées un nouveau fil ou lit à l'endroit des poètes.

Idem pour les textes divers (théâtre, réflexions, hommages ou articles) et les brouillons .

Et la nouveauté 2014 le coin des auteurs

Spoiler:
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien de retour. Empty Re: Un ancien de retour.

Message  Romeo Nightinamare Jeu 17 Juil 2014 - 10:59

Merci de ce mode d'emploi, j'espère que je ne ferai pas trop de boulette à l'avenir, ça devrait aller.
Romeo Nightinamare
Romeo Nightinamare
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 4
Votre talent : Aucun
Points : -4
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien de retour. Empty Re: Un ancien de retour.

Message  Hybrid Sam 26 Juil 2014 - 17:16

Bon retour parmi nous Smile
Pourquoi ne pas avoir conservé ton pseudo de 2012 ? Ton compte a été supprimé ou tu voulais changer ?
Hybrid
Hybrid
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, musique (guitare, piano)
Votre talent : Écriture
Points : 294
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lhybrideenligne.wixsite.com/lhybride

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien de retour. Empty Re: Un ancien de retour.

Message  Kwelly Sam 26 Juil 2014 - 19:08

RE'Bienvenue à toi  Very Happy
Kwelly
Kwelly
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 386
Localisation : Drome
Votre talent : Écriture
Points : 312
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien de retour. Empty Re: Un ancien de retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum