IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chalut Chalut!

+5
Kwelly
auteur008
Hybrid
MémoireDuTemps
cuweuilpistache
9 participants

Aller en bas

Chalut Chalut! Empty Chalut Chalut!

Message  cuweuilpistache Ven 1 Aoû 2014 - 8:39

Bonjour à tous!

je suis une petite nouvelle dans le coin Smile J'ai 23, je suis étudiante en médecine  I-Dey infirmière  et on me connaît sous le mystérieux pseudo de "Cuweuilpistache"  Twisted Evil . Oui, oui, c'est impressionnant, je sais   clown 

J'aime écrire : de la fantasy, mais aussi du "mystère et enquête". 
J'aime lire... : de tout! Du théâtre à l'heroic fantasy. Bon d'accord, je ne suis, à priori, pas très friande de SF ^^''
Je déteste : Ceux qui écrivent de la fantasy (ou du SF d'ailleurs) et qui pensent pouvoir TOUT écrire dans un roman : "Parce que la fantasy, c'est bien connu, ça n'a pas besoin d'être logique, ni même d'être plausible d'ailleurs...". FAUX! Même dans la fantasy et la SF, il y a certaines règles de base à respecter, même si les lecteurs sont plus "coulants".

J'aime : La voile, la culture japonaise (et donc les mangas et les animes), les livres, Cyrano de Bergerac (et tous les héros à l'humour cynique tel Sherlock Holmes), mes études, m'occuper des petits vieux (je travaille comme étudiante en maison de repos), et... Les documentaires animaliers! J'adooooooooore les documentaires animaliers :3

Voilà, j'ai tout dit! 

Au plaisir de vous lire et de partager ^^
cuweuilpistache
cuweuilpistache
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 15
Votre talent : Écriture
Points : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalut Chalut! Empty Re: Chalut Chalut!

Message  MémoireDuTemps Ven 1 Aoû 2014 - 9:05