IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Clara.M présentation :)

Aller en bas

Clara.M présentation :) Empty Clara.M présentation :)

Message  Clara.M Jeu 12 Fév 2015 - 13:09

- Est-ce votre Premier roman ? J'écris de petites histoires mais je n'arrive pas à écrire la suite en faite je n'arrive pas à faire de trame ... 
- Souhaitez-vous être publié ? non mais m'amélioré à la formulation de belles phrases et d'essayer d'écrire un roman ( court au début bien-sûre ^^ )
- Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ? Formulez je n'y arrive pas alors que j'adore écrire ... Mes phrases sont mal tournées se qui me pose un gros problème en français ... 
- Résumé du roman & thèmes abordés ? je n'ai pas encore d'idée mais j’espère en trouver ici ^^ 
- Quel lectorat visez-vous ? adolescent je pense :3 
- Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ? Erin Hunter j'admire ça façon d'écrire et  comment elle fait pour garder un fil directeur, sur tant de tomes d'une longue série, J.K Rowling : j'adore l'histoire d'Harry Potter, et j'admire aussi sa façon de garder les secrets, de donner des indices, durant tout le cours de l'histoire et sa façons de présenter un Univers surnaturel o.o 
- Quelle est votre intention littéraire ? quelqu'un dont sont passe temps est d'écrire ( pour le moment surtout apprendre) Smile
Clara.M
Clara.M
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Emploi/loisirs : Ecrire et lire
Votre talent : Écriture
Points : 10
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum