IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

est-ce que c'est là qu'on se présente ?

2 participants

Aller en bas

est-ce que c'est là qu'on se présente ? Empty est-ce que c'est là qu'on se présente ?

Message  Lecachalot Mer 6 Avr 2016 - 21:23

Bon, si c'est le cas :

J'écris des essais de critique sociale, avec deux objectifs :

1) Donner des armes pour la reconstitution d'un parti révolutionnaire dans la société.

2) Satisfaction de l'ego.

J'ai publié un livre avec un ami chez Sulliver, mis en ligne avec l'accord d'Irénée Lastelle, à l'époque directeur de cette maison, et quelques articles dans l'Humanité.

D'autre part, j'en ai écrit un deuxième, qui n'a pas trouvé d'éditeurs. J'aimerai recueillir quelques avis sur ce manuscrit, et en contrepartie, je suis prêts à donner avis et conseils sur des textes qui pourraient être présentés sur ce site, ou ailleurs.


Votre révolution n'est pas la mienne
Le pouvoir et son double
L'air, l'âme et l'arme


Dernière édition par Lecachalot le Jeu 7 Avr 2016 - 14:01, édité 1 fois (Raison : éliminer une répétion. Pour un qui se prétends écrivain... Pas d'incidence sur le fond (sens))
Lecachalot
Lecachalot
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 10
Age : 100
Localisation : France
Emploi/loisirs : pas d'emploi, promenade et randonnées, mots croisés, sports de combat, lecture (surtout les journeaux), écriture
Votre talent : Écriture
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que c'est là qu'on se présente ? Empty Re: est-ce que c'est là qu'on se présente ?

Message  MémoireDuTemps Mer 6 Avr 2016 - 22:31

Bonjour et bienvenue par ici, il est un peu tard pour que je te réponde en détail, j'irai regarder tes sujets demain matin Smile

PS : j'y pense, puisque tes sujets semblent politiques, j'écris aussi un peu dans ce domaine, mais dans l'humour, par exemple ici http://www.les7duquebec.com/trouvailles/passage-en-catimini-memoire-du-temps/#comment-160547 Smile
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que c'est là qu'on se présente ? Empty Re: est-ce que c'est là qu'on se présente ?

Message  Lecachalot Mar 12 Avr 2016 - 12:09

Merci de l'accueil sympathique. Le petit billet est bien tourné, et instructif. Personnellement, je ne partage pas les orientations du site, mais je crois que ce n'est pas le lieu d'en discuter ici.

As-tu pensé quelque chose de ce que j'ai publié ici  D'autres ont agi Question
Lecachalot
Lecachalot
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 10
Age : 100
Localisation : France
Emploi/loisirs : pas d'emploi, promenade et randonnées, mots croisés, sports de combat, lecture (surtout les journeaux), écriture
Votre talent : Écriture
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que c'est là qu'on se présente ? Empty Re: est-ce que c'est là qu'on se présente ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum