IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mon beau sapin

3 participants

Aller en bas

Mon beau sapin Empty Mon beau sapin

Message  Maeror Mer 17 Déc 2008 - 18:08

Mon beau sapin est un petit site (très semblable à un blog, d'ailleurs) sur lequel une planche de BD est déposée tous les jours. Ces planches sont dessinées par différents artistes, plus ou moins connus, mais vraiment talentueux. Bien sûr, toutes les planches sont sur le thème de Noël.

Donc déjà, pour ceux qui aiment les BD (humoristiques, pour la plupart), c'est une bonne occasion d'allez sourire devant quelques dessins.

Mais ce qu'il y a de plus important encore est le fait que chaque visite effectuée sur le site est reconvertie en don pour la croix rouge. Ces dons serviront à acheter des cadeaux pour les enfants démunis.

Vendredi dernier, les dons étaient de 22 500 euros. Et ça ne cesse d'augmenter.

La plupart des planches sont très sympas, ne vous fiez pas trop à la première page (surtout au noël de Wandrille, de Franckator, ou celui de Goupil, qui ne reflètent en rien la qualité des autres dessins).

Bref, plus de blabla, vous vous ferez bien votre propre avis : http://www.monbeausapin.org
Maeror
Maeror
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 256
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau sapin Empty Re: Mon beau sapin

Message  Pacô Sam 20 Déc 2008 - 13:34

Oh, pas mal en effet.
Quelques BD cependant, je les trouve pas super drôle. M'enfin, le concept est tout à fait honorable *arf, si on pouvait faire ça avec ImperialDream xD*

Très bonne initiative Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau sapin Empty Re: Mon beau sapin

Message  Maeror Sam 20 Déc 2008 - 15:29

C'est sûr qu'elles ne sont pas toutes joyeuses ou vraiment drôle (ex: celle d'aujourd'hui). C'est pour la Croix Rouge tout de même. Mais je ne cherche pas forcement des BD marrantes de toute façon Wink
La plupart sont tout de même sympathique, et j'aime bien avoir une petite planche tous les jours =)
Maeror
Maeror
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Votre talent : Écriture
Points : 256
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau sapin Empty Re: Mon beau sapin

Message  Darwin Sam 20 Déc 2008 - 19:00

Maeror a écrit:Mon beau sapin est un petit site (très semblable à un blog, d'ailleurs)
ça tombe bien , c'en est un Very Happy

Ouais les BDs sont pour tous les goûts, l'important c'est la volonté des artistes de participer au projet Wink J'ai eu un coup de coeur pour le mini-jeu (voir les premiers articles du blog) où le Père Noël craque Very Happy
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau sapin Empty Re: Mon beau sapin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum