IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miaou!

3 participants

Aller en bas

Miaou! Empty Miaou!

Message  Aléanore Lun 4 Mai 2009 - 18:31

Ok, vive l'originalité du titre... Enfin!

Bienvenue à tous et à toutes sur le Topic Miaou (non décidément ça sonne pas - -'),
Où je vous propose de nous présenter vos animaux de compagnie, petits ou grands, jeunes ou vieux, moches ou pas non je plaisante, tous les animaux sont adorables enfin c'est parce que vous connaissez pas les limaces... Laughing


Enfin, je commence en vous présentant ma Vodka, non je suis pas alcoolo... ^^, c'est le nom de ma hamster(dame) (= Amsterdam :p ) , ouai ok, la blague est pas de moi XD


Miaou! Pictur10

Montage by me (oh oh, on critique pas!!! ^^)

et Harry potter ==> Potter ==> Poté ==> Pâté, à qui j'ai tricoté un joli bonnet (et oui, c'est moi qui l'ai fait Smile )

Miaou! Pictur11


A vous!!!!
cat alien pig monkey
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miaou! Empty Re: Miaou!

Message  B. Lun 4 Mai 2009 - 19:01

Tu l'as tricoté ou crocheté? Parce que moi je tricote et ça ressemble pas trop à ça... Suspect Mais il y a tellement de points au tricot que tu vas sans doute m'apprendre quelque chose!

Sinon, je n'ai aucun animal de compagnie. Je suis allergique (j'ai de l'asthme) et puis j'ai déjà 3 enfants...
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miaou! Empty Re: Miaou!

Message  Aléanore Lun 4 Mai 2009 - 19:07

Je l'ai crocheté, mais je dis tricoté parce que d'habitude quand je dis "crocheter", les gens me regardent avec des yeux tout ronds "...Tu veux dire... comme une serrure?" - -'
Mais les animaux c'est bien pour les enfants... Smile
La preuve: quand ma nièce est venue l'été dernier à la maison on l'a retrouvée tenant le hamster par une patte, ou, une autre fois elle avait mis les deux hamsters dans une même cage (et vu qu'ils ne sont pas de la même portée...), elle s'est mise à pleurer en disant qu'elle était triste de les voir tous seuls, parce que quand elle était seule, elle, elle se sentais malheureuse, alors elle avait voulu les réunir pour qu'ils soient heureux tous les deux.... Trop mignonne Smile
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miaou! Empty Re: Miaou!

Message  B. Lun 4 Mai 2009 - 19:10

Ah Ah! Seulement là, tu es tombée sur une connaisseuse! Folle du tricot qu'on m'appelle! lol!

Oui, c'est mignon ton histoire. On a acheté des poissons rouges aux enfants une fois, et pis mon homme a fait exploser l'aquarium Rolling Eyes On a eu un chien aussi, mais le jeune frère de mon homme l'énervait tellement qu'il devenait dangereux pour mon fils qui n'avait que 2 ans à l'époque... J'te dis pas la famille...
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miaou! Empty Re: Miaou!

Message  Gaya Mar 5 Mai 2009 - 22:05

Miaou! Img_2010

Bon ben voilà mes petits mutants Very Happy

A droite le gros machin noir couché c'est Oscar (c'est pas moi qui ai choisi le nom, je voulais qu'il s'appelle Arès moi Rolling Eyes )
Et la boule de poil rousse, c'est mon bébé rien qu'à moi, mon petit Solan avec qui je vais bientôt aller faire dodo I love you
Gaya
Gaya
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon... ou assimilé
Votre talent : Écriture
Points : 68
Date d'inscription : 02/03/2009

http://gayalalune.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miaou! Empty Re: Miaou!

Message  Aléanore Mer 6 Mai 2009 - 14:49

Roh... Ils sont trop mignons ^^, j'adore les chatons, dis, tu me le prêtes? Quoi que mon père ferait un infarctus avec un chat de plus XD
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miaou! Empty Re: Miaou!

Message  Gaya Mer 6 Mai 2009 - 15:33

Aléanore a écrit:Roh... Ils sont trop mignons ^^, j'adore les chatons, dis, tu me le prêtes? Quoi que mon père ferait un infarctus avec un chat de plus XD
Ben... en fait, maintenant, il fait un peu moins chaton... il a 9 mois à peu près, alors il a sa taille d'adulte... mais il tête toujours parfois, problème de sevrage, c'est trop mimi ^^
Gaya
Gaya
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon... ou assimilé
Votre talent : Écriture
Points : 68
Date d'inscription : 02/03/2009

http://gayalalune.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miaou! Empty Re: Miaou!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum