IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters.

4 participants

Aller en bas

Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Empty Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters.

Message  Maël Lun 18 Mai 2009 - 17:01

Bonjouuur les gens !

Bon, voilà, on a décidé de vous présenter notre projet (c'est un peu pour ça qu'on est là - en tout cas moi) On s'est dit qu'en présentant tout d'une manière ordonnée et descriptive ce serait plus simple donc on va faire ça bien, avec thème, synopsis et tout ça. Je vais mettre aussi quelques dessins pour un aperçu. Voilà, enjoy !


Genre : Yaoi. Mi shonen mi shojo. (oui c'est possible, quoi ? xD)

Synopsis : "Makio a encore passé une nuit mouvementée. En se réveillant ce matin-là, il trouve un garçon - dont il ne se souvient même plus du nom - allongé à côté de lui. Comme à son habitude, il l'ignore totalement et quitte en hâte son appartement pour se rendre à son rendez-vous. Arrivé sur les lieux, il retrouve son ami d'enfance, Naoki, qui l'attaque aussitôt, lui reprochant son retard systématique à chacune de leurs rencontres. S'en suit une de leurs mémorables disputes, où chacun d'eux manque de laisser sa véritable nature émerger : en effet, le sang de vampire de Makio et celui de loup garou de Naoki n'ont jamais vraiment été compatibles..."

Personnages : Fujutsi Makio, 23 ans, vampire charismatique et narcissique ; Uchiwa Naoki, 22 ans, loup-garou souvent blasé, meilleur ami de Makio ; Hurika Kenshi, jeune humain de 19 ans, rencontre les deux héros à la fin du premier chapitre ; Kama Gen, 23 ans, humain, issu d'une famille de musiciens ; Mikazuki Atsushi, esprit (pas de corps fixe), occupe des corps à volonté, particulièrement ceux de 4 personnes (deux femmes et deux hommes, d'âges et de métiers différents).

Référence(s) : Naruto et Twilight (et plein d'autres mangas. On est parties sur une idée qui mixe Naruto et Twilight mais bien sûr on a développé notre propre idée, et ensuite, pour dessiner, j'ai énormément de références, évidemment.)

Dessins :


Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Mini_090518065900295800


Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Mini_090518070129137380


Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Mini_090518070257387115
Maël
Maël
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante/Dessiner-Ecrire-Gratter (ma guitare)
Votre talent : Dessin
Points : 13
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Empty Re: Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters.

Message  Pacô Ven 22 Mai 2009 - 19:22

A voir.
Le synopsis, comme ça, n'en dit finalement pas très long.
D'ailleurs, il faudrait le revoir un tout petit peu pour attiser davantage à la curiosité.
Et pis je peux te suggérer de déplacer le sujet aussi ... dans le coin des illustrateurs (dessinateurs) si possible, non ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Empty Re: Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters.

Message  arthelius Jeu 11 Mar 2010 - 20:15

Les dessins sont sympas. Au final ça sera un manga en ligne ?
arthelius
arthelius
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : Graphiste-Illustrateur
Votre talent : Graphisme
Points : 451
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.vianney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Empty Re: Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters.

Message  Lou Ven 12 Mar 2010 - 20:03

En fait vu la dernière date, je pense qu'il/elle ne sont plus la depuis un moment.
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Empty Re: Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters.

Message  Maël Dim 28 Aoû 2011 - 15:32

Salut salut.

Je sais, on avait disparues de la circulation depuis un moment, mais le projet et toujours là, et il avance, il avance. En fait j'étais un train de poster un sujet sur un autre forum quand j'ai vu ce lien, et je me suis souvenu donc j'avais posté dans le coin. Donc pour répondre a Pacot, voilà un pitch un peu plus long et complet qui présente les personnages principaux et l'histoire de manière très vague mais on a pas vraiment envie d'en dire plus pour le moment, histoire de ménager le suspens. En tout cas, on cogite tout les jours et des nouvelles idées arrivent toujours un peu plus souvent donc on est pas prêtes d'avoir fini, ni de lâcher l'affaire.


Makio Fujutsi
a 23 ans, et c'est un briseur de cœurs. Chaque homme qu'il rencontre finit dans son lit, et se retrouve dehors le lendemain avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Jusqu'à ce qu'il rencontre Kenshi...

Kenshi Hurika a 19 ans, et c'est un peu un petit fils à papa bourgeois. Rien ni personne ne compte vraiment à ses yeux, et plus important encore, il est persuadé d'être pleinement hétéro.

Naoki Uchiwa a 22 ans, et il est le meilleur ami de Makio. Il est lui aussi gay et Makio l'a bien aidé à perdre sa virginité, il y a quelques années de cela (le pauvre petit pourrait bien avoir encore des sentiments pour lui. Quel idiot.) Il est très romantique et est par conséquent l'exact contraire de son meilleur ami. Malheureusement il semble avoir un peu de mal à trouver la "bonne personne" et passe la plupart de son temps à se plaindre d'être célibataire.

Gen Kama sera un jour le petit ami de Nao s'ils arrivent à trouver un moyen d'être ensemble. Gen pourrait aussi vous surprendre, peut-être, un jour. Qui sait.

Finalement, il y a Atsushi Mikazuki, plus connu sous le nom de Atsu, ou Sushi pour les plus lourds d'entre nous. Atsu est là depuis longtemps, et sera là encore longtemps après que vous ne soyez morts, mais vous ne le connaissez pas, vous ne l'avez jamais vu et ne le verrez jamais, à moins que vous ne croisiez une strip-teaseuse française répondant au nom de Cherry ou un garçon couvert de tatouages appelé Yukio. Allez savoir...

Ah ouais, j'oubliais. Accessoirement, Makio et Naoki sont respectivement les derniers héritiers connus des plus grandes et influentes familles de vampires et de loup-garous du Japon.

Bien évidement, les choses ne vont pas être simples... Dans cette histoire, vous trouverez de la fantaisie, des fringues étranges, des meurtres sanglants, des mecs amoureux, des barrettes de meuf, des cheveux naturellement violets, et beaucoup de sang. Vous trouverez des oreilles pointues, des trahisons, des drames familiaux, des larmes, des cris, pas mal de fruit de mer et quelques yakuzas. Dans cette histoire, vous trouverez beaucoup de stupidité, et un peu de sérieux.

Vous pouvez donc nous retrouvez, nous et toute cette joyeuse bande sur
htt://intrepid-hunters.smackjeeves.com/

et aussi apprécier les progrès en dessin depuis le premier poste sur http://madeworld.deviantart.com/
Maël
Maël
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante/Dessiner-Ecrire-Gratter (ma guitare)
Votre talent : Dessin
Points : 13
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters. Empty Re: Projet à deux [June et Maël] - Intrepid Hunters.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum