IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partenariat Danse des Mots

3 participants

Aller en bas

Partenariat Danse des Mots Empty Partenariat Danse des Mots

Message  Pacô Jeu 21 Mai 2009 - 20:35

Bonsoir à tous !
L'écriture, la littérature et l'art s'étendent à travers le monde et l'immense univers du web. De nouveaux partenariats naissent chaque jour pour partager encore plus nos passions communes, nous faire connaître, apprendre à apprécier le style de chacun dans la bonne humeur et la convivialité !
C'est ainsi que Danse des Mots et ImperialDream deviennent aujourd'hui partenaires !

Bannière de Danse des Mots Partenariat Danse des Mots Banniere

Bannière d'ImperialDream Partenariat Danse des Mots Imperialdream

Les engagements de Danse des Mots:


  • Création d'une rubrique intitulée « ImperialDream » et ayant pour but de promouvoir les appels à textes, les projets & autres annonces d'ID sur Danse des Mots.
  • Recrutement de correcteurs sur Danse des Mots en vue de la formation d'une équipe expérimentée.


Les engagements d'ImperialDream :


  • Création d'une rubrique intitulée « Danse des Mots « et ayant pour but de promouvoir les Soirées, Les Courses aux Rêves (grand concours de poésie), les projets comme le journal du forum & autres annonces de DDM sur ImperialDream.


Nos engagements communs :



  • Apparition de « délégués syndicaux » entretenant les relations ainsi que les projets entre les deux forums.
  • Respect des œuvres d'auteurs, critiques de productions argumentées et ayant pour visée le conseil et l'entraide sur les deux forums : les membres se doivent de respecter les règles des deux forums.



Nous levons un verre à ce projet commun et nous souhaitons inspiration à tous les membres, poètes, écrivains, musiciens, graphistes, comédiens & à tous ceux que nous n'avons pas cités !
Chaleureusement, Dark & Pacô, vos administrateurs.


Dernière édition par Pacô le Dim 21 Mar 2010 - 19:43, édité 1 fois
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Danse des Mots Empty Re: Partenariat Danse des Mots

Message  kirlim Jeu 21 Mai 2009 - 21:36

Je précise au cas ou, mais voici le lien :
http://dansedesmots.forumactif.com/forum.htm

Sinon, pour le grand concours de poésie, ce n'est pas pour moi, n'étant qu'un petit novice en la matière Smile Mais je jetterai régulièrement un coup d'œil par ici pour me tenir au courant.
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Danse des Mots Empty Re: Partenariat Danse des Mots

Message  Pacô Jeu 21 Mai 2009 - 21:38

Je me disais bien qu'il manquait quelque chose !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Danse des Mots Empty Re: Partenariat Danse des Mots

Message  Dark Dragon Jeu 21 Mai 2009 - 21:53

Du coup je vais de ce pas rajouter le lien d'ImpérialDream sur Danse des Mots étant donné que la même annonce a été copiée sur les deux forums Razz .

Je suis très heureux de ce partenariat qui renforce des liens déjà tissés entre ImperialDream et Danse des Mots ! Pacô est bien connu chez nous et certains d'entre vous me connaissent ici. Votre valeureux admin est en plus celui qui a fait le design de Danse des Mots, ce pour quoi je le remercie encore. Je crois d'ailleurs qu'on va le réembaucher mi-juillet s'il est d'accord pour le thème d'été Razz .

J'espère que nous pourrons mener de nombreux projets ensemble, toujours dans le but de développer chez les jeunes artistes ces passions que sont l'écriture, la poésie, la musique ou tout autre forme d'art que les membres expriment chaque jour. Notre visée est l'épanouissement de ces talents, et je sais que nous recherchons avec Pacô les mêmes valeurs. Danse des Mots mène et organise en ce moment quelques concours et évènements que je vous présenterai plus en détail ce week end et dans la semaine à venir.

Nous organisons en outre samedi (après demain) l'une des soirées de Danse des Mots : vous êtes bien sûr tous invités, et je posterai demain soir le sujet du débat que nous traiterons et enrichirons tout au long du rassemblement. A bientôt !
Chaleureusement, Dark.

PS : N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou question, je suis à votre entière disposition !
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Danse des Mots Empty Re: Partenariat Danse des Mots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum