IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les demandes d'amis sur Facebook

+8
Lou
Liven d'Eleissen
MrSonge
kirlim
Darwin
Elea
Laumie
B.
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les demandes d'amis sur Facebook - Page 2 Empty Re: Les demandes d'amis sur Facebook

Message  B. Mar 15 Sep 2009 - 21:26

Darwin a écrit:Indice : 06 c'est le début des numéros de...
Aaaaaah! Okkkk!
Bon, ça va encore! J'ai entendu pire...

Darwin, je viens de lire le lien sur Marc L***. C'est effrayant. Mais d'un autre côté, notons bien que toutes ces infos ont été données PAR la personne en question, qui est censée savoir qu'internet est libre d'accès partout par tout le monde. Après, il faut savoir faire attention à ce que l'on dit sur le web.
>>> pas de photo de soi (c'est pour ça que j'aurai aimé que les photos de l'irl où je suis soient au moins floutées, mais bon, vu le tas que vous avez mis...)
>>> pas de photo d'amis, de la famille, d'enfants.
>>> pas de photo trop précise des lieux où l'on vit (parce que bon, les vacances à la rigueur, ça fait voyager le lecteur)
>>> ne pas donner son adresse.
>>> ne pas dire ce l'on va faire dans le futur (ça évite d'attirer les mauvaises rencontres)
>>> etc...

Après, faut assumer ce qu'on poste un peu partout. Rien ne disparaît...
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes d'amis sur Facebook - Page 2 Empty Re: Les demandes d'amis sur Facebook

Message  Pacô Mer 16 Sep 2009 - 19:04

Oui, c'est sûr.
Facebook est peu fiable si tu veux être discret, c'est sûr. Des fois, tu tombes sur des photos de famille, tu te sens ... coupable, comme si tu violais l'intimité de qqun, quand tu tombes dessus.
(genre quand tu lis: mamie machin ... tu te dis, est-ce que mamie machin sait que je la vois sur internet alors qu'elle ne me connait strictement pas ? =/)

Donc bon ... je rejoins DJ fab, et je plussoie l'article du Tigre, que j'avais déjà lu mais qui fait quand même bien flipper quand on sait que le journaliste a fait ça en quelques mois tout peine.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes d'amis sur Facebook - Page 2 Empty Re: Les demandes d'amis sur Facebook

Message  Dmn Mer 16 Sep 2009 - 19:15

Je dirais juste un gros lowl tellement j'ai rigolé.
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes d'amis sur Facebook - Page 2 Empty Re: Les demandes d'amis sur Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum