IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

+10
Laumie
B.
Dj Fab
Darwin
Elea
kirlim
Dmn
MrSonge
Jaina
Pacô
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau projet financé : un concert !

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Vote_d1069%Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Vote_f10 69% 
[ 9 ]
Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Vote_d108%Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Vote_f10 8% 
[ 1 ]
Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Vote_d1023%Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Vote_f10 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Dim 27 Sep 2009 - 18:26

En gros, le conseil général, par le biais de la CAF et MSA, nous demande de créer une manifestation qui fera bouger la jeunesse sur le département et si ça leur convient, ils financeront.

Donc, à mon avis, les seuls projets qui fassent bouger la jeunesse ce sont ceux du domaine du cinéma et de la musique (moins la littérature et le dessin ... =/).
Ce serait con de monter tout un projet et le budget qui va avec pour qu'on nous dise que ça ne leur va pas (que ça ne répond pas à leurs attentes ^^).

Dans le cinéma, ce pourrait être intéressant ... un film ? Mais ... ça implique acteurs, une bonne technique, du savoir-faire ... tout ce que nous n'avons pas encore =/.
Donc pour moi il me restait le domaine musical avec un concert.

Non, mais je vais déjà faire une propagande d'affiches qui sollicitent les artistes de musiques. J'verrais bien ceux qui répondront à l'appel ^^.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Jaina Dim 27 Sep 2009 - 18:35

ok ok ^^

moi je te soutiens ^^ quand je peux donner un coup de main et qu'il y a du concret fais moi signe !
Jaina
Jaina
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Nombre de messages : 291
Votre talent : Écriture
Points : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Dim 27 Sep 2009 - 18:45

Par msn je peux te filer un extrait enregistré avec un portable (donc qualité moyen =/) du groupe susceptible d'accrocher à notre projet.

Il faut bien sûr savoir que nous ne ferons pas un concert comme au parc des princes avec des lumières partout, des basses et des platines à 1oooo euros pièce etc ...
Juste avec les moyens du bord. Ce sera même un peu rustique, mais pour un début, ça peut séduire si l'entrée n'est pas chère =).
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Dj Fab Ven 2 Oct 2009 - 14:08

Très ardu de réussir à faire un concert de jeunes artistes mais si tu veux je peux t'aider, j'ai mes relations et je peux te faire de la pub pour te trouver des bons groupes.

En effet je te l'avais déjà dit mais je suis dans une association d'artistes indépendant qui s'appelle l'AIMSA, elle a organisé un festival "libre" l'année dernière d'ailleurs. Il y a un viviers d'artiste à l'intérieur c'est assez intéréssant. Donc si tu veux un coup de main n'hésite pas, envoie moi un MP "promo" et je balancerais ca au président de l'association, il fera tourner ca à tout les artistes, t'aura peut être des clients Wink.

Voilou Smile

Sinon moi pas de concert évidemment, à moins que je fasse du "mix" de compos soundtrack (ce qui est assez originale en l'état) je pourrais pas faire grand chose, me faudrait quasi un orchestre pour jouer mes morceaux xD.

Bref hésite pas.
Dj Fab
Dj Fab
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Six-Fours Land
Emploi/loisirs : Compositeur, fan de chez East-West
Votre talent : Musique
Points : 224
Date d'inscription : 26/10/2008

http://www.dj-fab.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  B. Ven 2 Oct 2009 - 22:01

Moi, je soutiens l'idée à 200%.
Par contre, n'y connaissant rien, je m'abstiendrai de tout commentaire. Razz
Juste que je viendrai au concert, c'est certain! cheers
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Ven 2 Oct 2009 - 22:30

Eh be, faudra te faire dormir à la maison alors Barbara Razz ...
Ce sera loin de chez toi \o/.

=> DJ Fab: bah pas de souci. Oui, je serais plutôt intéressant d'avoir des contacts dans le milieu, étant beaucoup moins impliqué que dans le domaine littéraire. Donc oui avec plaisir.
Par MP "promo" tu entends par là, un petit texte qui doit harponner l'artiste afin de lui faire jeter un coup d'oeil sur notre projet et, si possible, l'intéresser ? Razz
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  B. Ven 2 Oct 2009 - 22:33

Pacô a écrit:Eh be, faudra te faire dormir à la maison alors Barbara Razz ...
Ce sera loin de chez toi \o/.
Je comptais plutôt sur les fonds de l'assoc pour me payer l'hôtel! Laughing
*Non, pas là? Bon ok, j'ai rien dit...*
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Dj Fab Ven 2 Oct 2009 - 22:37

Oui paco un truc sérieux et bien écrit pour envoyer à mon président.

Voilou.
Dj Fab
Dj Fab
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Six-Fours Land
Emploi/loisirs : Compositeur, fan de chez East-West
Votre talent : Musique
Points : 224
Date d'inscription : 26/10/2008

http://www.dj-fab.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Laumie Ven 2 Oct 2009 - 22:47

Moi j'suis pour du moment qu'on s'y prend assez tôt ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Ven 2 Oct 2009 - 22:50

DJ Fab, je t'envoie ça demain entre deux TP à rendre pour lundi u__u".

=> Laumie, on va s'y prendre le plus tôt possible oui. Déjà, on va bûcher dessus avec mon accompagnatrice locale ... et j'vous ferais un petit comte rendu des grandes lignes directrices de notre projet et de comment nous y parviendrons ... >_< !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Lou Sam 3 Oct 2009 - 8:14

Juste, à propos du film, c'est pas SI compliqué il suffit d'un scénario pas trop prise de tête, de Première (un logiciel de montage) et d'une caméra. ( Des acteurs aussi, mais on peut prendre des peluches).

Bon, pour reprendre sinon : sur papier, cette idée de concert parait géniale, mais j'ai des doutes quant à sa capacité à attirer les foules..
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Jaina Sam 3 Oct 2009 - 9:01

c'est quoi l'histoire du film ?? j'ai pas tout capté là...
Jaina
Jaina
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Nombre de messages : 291
Votre talent : Écriture
Points : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Sam 3 Oct 2009 - 11:21

Non tkt, Lou parlait simplement du second projet qui aurait pu intéresser nos mécènes, celui de créer un film "jeunes". Mais comme je le disais avant, outre le matériel que nous aurions pu acquérir, je pense que nous n'avons pas les méthodes pour élaborer un tel projet, sachant qu'un film qui doit plaire doit être dans le vent et non gros amateur.

C'est pourquoi je pensais qu'un concert serait quand même plus jouable si nous ne visons pas la représentation Parc des Princes.
Je vise déjà les 5oo ou 6oo personnes (ce qui est déjà pas mal).
Si nous atteignons les 1ooo entrées, nous sommes comblés x).
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  BlueVelvet Sam 3 Oct 2009 - 13:42

Ca peut être sympa ...
Et puis si c'est chez kaêd, je viens ! xD
BlueVelvet
BlueVelvet
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chant, Lecture, Equitation
Votre talent : Musique
Points : 589
Date d'inscription : 24/06/2009

http://www.frevent.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Low Sam 3 Oct 2009 - 15:49

Et l'idée d'un concert mais en plein air, ça ne serait pas envisageable ? Ça peut s'étendre sur une après midi et comme ça plusieurs groupes peuvent jouer, il peut y avoir plusieurs styles de musique prévus à des heures différentes comme ça le public visé est plus large.
Enfin je n'ai aucune notion de ce qui concerne l'organisation de projets dans ce genre
Low
Low
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 585
Votre talent : Dessin
Points : 167
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Dmn Sam 3 Oct 2009 - 18:01

BlueVelvet a écrit:Ca peut être sympa ...
Et puis si c'est chez kaêd, je viens ! xD

Razz avec plaisir....

D'ailleurs je pourrais même vous présenter un groupe de musique vraiment pas mal, ce sont des potes.
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Sam 3 Oct 2009 - 20:10

Low a écrit:Et l'idée d'un concert mais en plein air, ça ne serait pas envisageable ? Ça peut s'étendre sur une après midi et comme ça plusieurs groupes peuvent jouer, il peut y avoir plusieurs styles de musique prévus à des heures différentes comme ça le public visé est plus large.
Enfin je n'ai aucune notion de ce qui concerne l'organisation de projets dans ce genre
Non, elle n'est pas tellement envisageable puisqu'un concert en plein entraîne plein de contraintes.
La première avant toute, c'est le risque du temps. Un concert avec un soleil radieux, je dis oui. Avec la pluie battante et c'est la ruine. Nous ne sommes pas devins, nous ne pouvons pas prévoir à l'avance quel week end il fera beau et chaud (enfin juste beau déjà ^^) et nous ne sommes pas avec les mêmes avantages des festivals qui n'ont qu'une édition et qu'un projet par an qu'ils rééditent. Je ne veux pas ruiner tous les sous de l'association sur un projet à risque. La salle, qu'il pleuve, qu'il vante ou qu'il gèle, y'aura le concert quand même.

De deux, il faut du matériel en plus. La scène que nous n'aurons plus, un système électrique à mettre en place, des tentes à louer (grandes tentes ^^) pour tout ce qui est buvette et co' ... donc non ! Ce serait beaucoup trop cher.

Et nous pouvons aussi faire plusieurs horaires dans une salle ^^".
Et nous aurons certainement aussi plusieurs groupes.

Et à ce propos, oui kaed, je veux rencontrer tes potes Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Suiteka Mer 18 Nov 2009 - 21:49

Je suis à 200% pour ce projet ! (j'arrive 3000 ans plus tard, tant pis Razz )
Par contre, je suppose que c'est dans la même région que l'IRL, non?
Suiteka
Suiteka
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Emploi/loisirs : Formation CAP Petite Enfance
Votre talent : Écriture
Points : 477
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Mer 18 Nov 2009 - 22:00

Sachant que ... 80% de nos subventions proviennent de nos amis au conseil général de l'allier, il serait très malvenu de faire ce projet hors allier (enfin, ce serait même pas malvenu, c'est impossible ^^).
Donc malheureusement pour toi, oui ce projet sera effectivement vers les lieux de l'IRL (pas exactement à l'IRL, à une trentaine-quarantaine de kilomètres).

Mais bon, si ce n'est pas une question de coût de voyage, on peut t'héberger ^^.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Laumie Mer 18 Nov 2009 - 22:21

Si Macchan y va, j'y vais Ninja Laumie

Non plus sérieusement, où ça en est ?? Parce que tu nous avais parlé de Février-Mars non ??
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Mer 18 Nov 2009 - 23:04

Ce serait plus Pâques maintenant. On laisse une marge pour la préparation.

C'en est qu'on a toujours nos financeurs, qu'on aura bientôt constitué nos groupes (j'en rencontre un et discute avec eux demain après les cours d'ailleurs u__u") et l'on va sûrement recevoir une aide logistique d'un grand organisme de production d'artistes.
Ce qui est un sacré atout (ramdam ... allier pour nous donc).

Ensuite, on va tenter de conquérir le cœur de notre Gilbert Montagné officiel, qui ne serait pas insensible à notre projet.
Si tout va comme on veut, il peut éventuellement devenir notre parrain. Mais là, il a des obligations politiques (oui il est candidat UMP pour les régionales u__u") donc je sais pas s'il pourra être tout à fait dispo.
Mais nous verrons bien \o/.

Et enfin ... nous avons aussi décidé (à peu près) que le concert se terminerait en soirée "boîte". Pour s'assurer des bénéfices en gros.

J'ai des potes DJ (mais pas des DJ de pacotille 'tention, les plus connus dans le secteur et qui font toutes les boites) qui sont prêts à nous faire un prix pour la soirée. Si on les a pour la fin de la nuit, on s'assure un public énorme. Du coup on ferait trois tarifs:

  • Tarif concert à genre 5-6 euros
  • Tarif bal à genre 5-6 euros ^^
  • Tarif concert + bal à genre 8-9 euros.
On rajoute à cela la bouff', les boissons (la plus grosse source de revenus en fait), et les ventes de produits imperialdream, + un max coup de pub et c'est dans la boîte.

Maintenant, nos recherches s'axent sur les bénévoles. ID, c'est bien, c'est partout, mais c'est pas assez sur un même espace. Du coup, j'essaie d'embrigader des potes pour qu'ils viennent donner un coup de main pour la soirée, mais tous ne sont pas forcément très motivés. D'où l'appel à la radio et peut être un passage sur France 3 auvergne/Rhône Alpe.
+ les journaux locaux aussi.

Donc voilà où on en est. On attend les subventions, on termine nos budgets prévisionnels et on regarde si on dose un max le budget communication ...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Laumie Mer 18 Nov 2009 - 23:12

Ha mais ça avance gentiment tout ça ^^

Les tarifs me semblent raisonnables en plus donc bon, si les gens sont motivés pour venir aider, ça serait aussi great ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  B. Jeu 19 Nov 2009 - 11:11

Pacô a écrit:

Ensuite, on va tenter de conquérir le cœur de notre Gilbert Montagné officiel, qui ne serait pas insensible à notre projet.
Si tout va comme on veut, il peut éventuellement devenir notre parrain. Mais là, il a des obligations politiques (oui il est candidat UMP pour les régionales u__u") donc je sais pas s'il pourra être tout à fait dispo.
Mais nous verrons bien \o/.

Super dis donc !

Je trouve que les tarifs ne sont pas trop élevés, c'est bien. En même temps, je ne m'y connais pas du tout en tarification de concert.
Ce projet avance bien, félicitations. Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Suiteka Jeu 19 Nov 2009 - 15:22

Bon alors dans ce cas, en fonction de la date, du prix des billets de train et des moyens financiers du moment, je vous dis si je viens chez vous Razz
La proposition de l'hébergement j'accepte plus que volontiers !
Donc je vous préviendrais en temps et en heure ^^
Suiteka
Suiteka
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Emploi/loisirs : Formation CAP Petite Enfance
Votre talent : Écriture
Points : 477
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Pacô Ven 20 Nov 2009 - 17:27

Ouais, l'association prévoit de réserver des places dans les petits logements communaux de la ville (à petits prix pour nous, c'est ça qui est bon =D) pour les artistes et les membres de l'asso qui viennent de loin.
Donc il y a une possibilité d'avoir un toit gratuitement pour toi u__u".

En terme de tarifs, un concert c'est très variable. Tout dépend de notre notoriété, de la notoriété des artistes et des moyens déployés.
Normalement, un tarif correct aurait été de 10 euros, si nous avions tout payé de notre poche. Étant donné que nous recevrons des subventions si ce projet se conclut, nous pouvons nous permettre de baisser les tarifs et pouvoir donc attirer plus de monde (ce qui finalement nous ferait peut être encore plus de bénéf' ^^).

Hier j'ai vu notre premier groupe. Avec lui, c'est okay tout est bon. Ils ne veulent juste pas rester longtemps sur scène (maxi 3 quart d'heure) mais ça peut se comprendre, ils sont pas très vieux non plus (17 ans pour tous, faut affronter un public qui pourrait monter jusqu'à 1000 têtes.).

Nous en avons déjà un sûr \o/. On pourrait en avoir un second sur Montceau les Mines (je vous dis les villes, mais ça ne vous dit sûrement rien u__u") un sur gueugnon, un sur Digoin et un sur Moulins.
Ce qui nous fait ... 5 groupes dont un de assuré u__u".
Sachant que le concert pourrait commencer à 20h et se terminer à 23h30-00h00 ... ça tient.
Maintenant, faut avoir tout le monde.

Pour Gilbert Montagné, ça sera une négociation assez compliquée. Autant sa campagne peut nous favoriser sa venue et nous l'en empêcher (oui, il peut être pris par ses obligations, mais sa campagne peut aussi lui demander de se rapprocher de la jeunesse ... donc faut l'appâter je pense u__u". Bien sûr, pas de politique chez ID Smile).

Je pense néanmoins ouvrir une catégorie: Projets Musicaux dans la catégorie des musiciens et faire un coin spécial concert Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert ! - Page 2 Empty Re: Nouveau projet IMPERIALDREAM : un concert !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum