IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le 1er exemplaire !

+6
der Träumer
lafantasy
Cathie
Darwin
Liven d'Eleissen
Pacô
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Le 1er exemplaire !

Message  Pacô Ven 2 Oct 2009 - 17:37

Non vous ne rêvez pas, je vous parle bien de l'exemplaire du recueil que j'ai en ce moment même à quelques centimètres de moi (héhé, je suis sadique).

Il s'agit de l'épreuve avant le "bon à publier" qui valide le passage à l'imprimerie et qui donc ouvre le bal à toutes les années de publication qui suivront (oui comme ça, ça fait géant, mais je fais pas grd chose en fait u__u").

Donc histoire de satisfaire votre soif de curiosité (je vois déjà la bave couler sur le clavier =/) je vous offre en image les premiers clichés de votre oeuvre (ou de l'oeuvre de vos comparses).
Le voici, asseyez-vous bien:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voilà, la suite pour dans environ un gros mois (un mois et demi maxi maxi !!).

Cependant, il y a un petit défaut à cet exemplaire que je vais tenter de régler dans le week end en discutant avec l'éditrice: le logo de la maison d'édition cache partiellement le nom de kaëd, la couverture n'est donc pas signée.
Bien entendu, le livre ne sortira pas si tous nos artistes ne sont pas reconnus sur l'œuvre finale. Pour cela, je vais demander si:

  • mille plumes peut décaler son logo
  • ou si l'on peut renvoyer la couverture en ayant déplacer la signature à droite
  • ou bien mettre en petit en bas: illustrateur: nom de damien.

J'ai aussi avec moi un petit questionnaire pour la promotion de l'ouvrage. Certains l'ont déjà reçu par msn. Ce sont des petites questions qui vous demandent si vous avez des disponibilités pour faire des séances dédicaces (en gros ^^). Pour l'instant, si je vous l'envoie, ce sera juste à titre de lecture (ne renvoyez rien pour l'instant quoi). Soit ej récupère toutes vos réponses et je fais un envoi de groupe, soit on s'arrange autrement etc ...

=> D'ailleurs, à ce propos, je pensais demander aux éditeurs si des bénévoles de l'association peuvent participer dans leur propre région à la promotion de l'ouvrage et si certains d'entre vous souhaitaient porter l'étendard d'IMPERIALDREAM dans des librairies inacessibles aux cinq auteurs, à kirlim ou à moi-même.

Petit sondage que je risque d'établir bientôt sur le fow' !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Liven d'Eleissen Ven 2 Oct 2009 - 18:01

La photo est floue T.T

Razz


Non, franchement, c'est super de le voir enfin en vrai! Very Happy Sinon, je crois que pour les illustrateurs le nom est généralement inscrit en vertical le long de la couverture, non?
Et le questionnaire m'intéresse aussi au passage ^^
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Pacô Ven 2 Oct 2009 - 18:38

Je t'enverrai le questionnaire par msn dès qu'on se croisera ^^".

Et pour le problème de la couverture, le souci a apparemment déjà été réglé, mais après l'envoi de ce premier exemplaire.
Donc kaëd ne sera pas vilipendé et je renvoie l'exemplaire et tous les documents signés attestant mon total accord pour la publication de l'ouvrage jeudi matin au plus tard Wink !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Darwin Ven 2 Oct 2009 - 18:53

oui je voudrais bien voir la tranche aussi Smile

Bien bien bien, il est classe ce petit truc je trouve Smile
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Cathie Ven 2 Oct 2009 - 19:07

la femme (ou l'homme) sur la couverture (même si c'est floue ><) j'ai l'impression de l'avoir déjà vu(e) quelque part (je ne saurait pas dire où) Rolling Eyes



*s'approche de l'écran* ; *tente de lire comme elle peut le texte du deuxième spoil... (c'est flou :s)* "une bibliothécaire" ? c'est qui la bibliothécaire ?
Cathie
Cathie
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Post Bac Secrétaire Médicale-Pigier
Votre talent : Aucun
Points : 1487
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Pacô Ven 2 Oct 2009 - 19:16

Encore heureux, avec tous les votes qu'on a du établir pour la choisir Smile.

Un petit air de kaëd non ? x)

Et pour la tranche je vous fais ça dans le week end, ainsi qu'une photo de meilleure qualité pour la face (=couverture) du bouquin.

Mais je suis aussi dispo sur msn pour ça ... (par web cam, j'ai pris le coup de main XD).
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  lafantasy Ven 2 Oct 2009 - 19:56

Super ! J'ai hâte de l'acheter !!! Very Happy

Et puis si tu as besoin, je peux vous aider en ce qui concerne les séances dédicaces ! Wink
avatar
lafantasy
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 131
Votre talent : Écriture
Points : 148
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  der Träumer Ven 2 Oct 2009 - 20:43

Un réel plaisir.

J'en profite pour te remercier, Pacô, et pour remercier plus largement tous ceux qui ont pris part de près ou de loin à la réalisation de cet ouvrage. Il s'agit d'un succès légitime et mérité.
Ce sera un grand honneur pour moi que de participer à nouveau à des projets si rondement menés... J'ai d'ailleurs commencé avec Monstro et Rob.

Vraiment, je suis sur ce forum depuis ses débuts, il y a un peu plus d'un an, et je ne l'ai jamais regretté. Partager avec vous tous un sans conteste un privilège rare.

Voilà, petite éloge humble et sincère... Very Happy
der Träumer
der Träumer
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Emploi/loisirs : Licence 2 Histoire de l'art-Archéologie / Histoire (Université Lumière Lyon II)
Votre talent : Écriture
Points : 509
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Pacô Ven 2 Oct 2009 - 21:01

Merci der träumer (je l'ai bien écrit pour l'occasion ^^) pour ce petit éloge.
Mais nous dégusterons notre succès dès que nous aurons tous le livre en main Twisted Evil.
En attendant, on ne relâche pas Razz.

lafantasy a écrit:Et puis si tu as besoin, je peux vous aider en ce qui concerne les séances dédicaces ! Le 1er exemplaire ! Icon_wink
Pas de souci, mais concernant les dédicaces, je présume que les clients qui achèteront ne voudront pas celles des membres de l'assoc', mais des auteurs eux-mêmes.

Non, je pensais plus à ce que chaque membre volontaire puisse brancher plusieurs libraires sur notre compte et présenter le projet et l'ouvrage à des gens (histoire d'attirer et des acheteurs et de futures personnes qui pourraient s'avérer utiles dans l'élaboration d'un nouveau projet Wink ) !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  B. Ven 2 Oct 2009 - 21:53

Pacô a écrit:Non vous ne rêvez pas, je vous parle bien de l'exemplaire du recueil que j'ai en ce moment même à quelques centimètres de moi (héhé, je suis sadique).

Il s'agit de l'épreuve avant le "bon à publier" qui valide le passage à l'imprimerie et qui donc ouvre le bal à toutes les années de publication qui suivront (oui comme ça, ça fait géant, mais je fais pas grd chose en fait u__u").
Merci, merci pour cette vision de bonheur sur msn! Le recueil feuilleté pour de vrai!
Quand tu m'as montré la couverture, je n'en croyais pas mes yeux! WOUAOUHHHH! Je suis super super super contente!!!!!!


J'ai aussi avec moi un petit questionnaire pour la promotion de l'ouvrage. Certains l'ont déjà reçu par msn. Ce sont des petites questions qui vous demandent si vous avez des disponibilités pour faire des séances dédicaces (en gros ^^). Pour l'instant, si je vous l'envoie, ce sera juste à titre de lecture (ne renvoyez rien pour l'instant quoi). Soit ej récupère toutes vos réponses et je fais un envoi de groupe, soit on s'arrange autrement etc ...
Ok, tu nous diras quand le remplir, pas de souci, je le garde de côté.

=> D'ailleurs, à ce propos, je pensais demander aux éditeurs si des bénévoles de l'association peuvent participer dans leur propre région à la promotion de l'ouvrage et si certains d'entre vous souhaitaient porter l'étendard d'IMPERIALDREAM dans des librairies inacessibles aux cinq auteurs, à kirlim ou à moi-même.

Petit sondage que je risque d'établir bientôt sur le fow' !
En ce qui me concerne, je peux en parler aux libraires de ma zone (ma commune et quelques communes autour), je peux contacter les journaux locaux et régionaux (avec qui j'ai déjà pris contact rapport à ma formation et ma recherche de boulot), je peux aussi (et surtout) aller faire notre pub à la FNAC. J'adore cet endroit, j'y ai laissé pas mal d'argent (la liste des dico pour la formation, au secours la note!) donc je pense qu'ils pourront m'écouter 5 minutes. Razz

Et puis, je plussoie Der Traümer. Cette expérience a été un réel bonheur. Je suis venue sur ce forum pour participer à l'élaboration de ce recueil. Du début à la prochaine fin de cette première grande aventure IMPERIAL DREAM, j'ai vu évoluer le forum en association, le recueil passer du virtuel au réel. Tant de choses se sont passées en moins d'un an! Et je retiens aussi l'IRL, la signature de nos contrats, à Liven et à moi, là-bas, tout cela pour moi représente tellement...
Merci à tous ceux qui ont participé à l'appel à textes, aux choix des textes sélectionnés, aux corrections, à la naissance de notre ouvrage!
Bravo aux 5 auteurs du recueil et surtout, surtout bravo à toi Thibaud, pour la façon dont tu as su gérer tout ça. Car derrière ce livre il y a une organisation d'enfer et des démarches fort nombreuses que tu es parvenu à réaliser alors que tu passais ton bac de français.
Chapeau bas.

Et oui, j'espère bien qu'on fêtera dignement la sortie du recueil! *Prépare le champagne!*
D'ailleurs, j'avais déjà fêté ma sélection dans le recueil au champagne moi! Razz
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  MrSonge Lun 5 Oct 2009 - 14:10

D'ailleurs, j'avais déjà fêté ma sélection dans le recueil au champagne moi!
Attends au moins qu'il soit sorti pour sombrer dans l'alcoolisme... chizz

=> D'ailleurs, à ce propos, je pensais demander aux éditeurs si des bénévoles de l'association peuvent participer dans leur propre région à la promotion de l'ouvrage et si certains d'entre vous souhaitaient porter l'étendard d'IMPERIALDREAM dans des librairies inacessibles aux cinq auteurs, à kirlim ou à moi-même.

Petit sondage que je risque d'établir bientôt sur le fow' !
Moi, vous commencez à le savoir, du fait que je suis géographiquement un petit peu excentré par rapport au gros des troupes (QUI EST GROS ?), je veux bien me faire proclamer responsable de la filière virtuelle Swiss-ID. (haha, suisse-idé, gag et calembour)

Cela dit, je ne peux que me joindre à la Pacô-Standing-Ovation lancée par Der Träumer et reprise en choeur par Barbara, puisque quand même, sans notre vénéré Tyran, non seulement ce recueil ne serait dans le meilleur des cas qu'un projet stagnant, mais Imperialdream ne serait pas ce qu'il est et ce serait fort dommage.
Sans oublier, tout de même, notre Floodeur de l'Extrème en chef qui a quand même contribué activement à l'avancement de la chose, en particulier en voulant bien céder de son temps aux innombrables lectures et relectures, corrections et conseils en tous genres.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  B. Lun 5 Oct 2009 - 16:47

MrSonge a écrit:
D'ailleurs, j'avais déjà fêté ma sélection dans le recueil au champagne moi!
Attends au moins qu'il soit sorti pour sombrer dans l'alcoolisme... chizz
Oui, tu as raison, vaut mieux que je t'attende, c'est ça? chizz
Allez, si jamais on se réunit tous pour une promo du recueil, on se saoûle au champagne!
Oui, AU CHAMPAGNE, pas au Champomy! Razz
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  kirlim Lun 5 Oct 2009 - 17:23

On ne voit pas le titre du bouquiiiin... T__T

En tout cas, bien chouette toussa.
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Laumie Lun 5 Oct 2009 - 17:55

kirlim a écrit:On ne voit pas le titre du bouquiiiin... T__T

En tout cas, bien chouette toussa.

Mais si, quand il l'a montré à la webcam, on le voyait ^^

Sinon vivement qu'il paraisse officiellement ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  MrSonge Lun 5 Oct 2009 - 19:21

Allez, si jamais on se réunit tous pour une promo du recueil, on se saoûle au champagne!
D'accord, mais alors APRES la promo... Sinon ça pourrait faire mauvaise impression. xD
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  der Träumer Lun 5 Oct 2009 - 19:36

MrSonge a écrit:
Allez, si jamais on se réunit tous pour une promo du recueil, on se saoûle au champagne!
D'accord, mais alors APRES la promo... Sinon ça pourrait faire mauvaise impression. xD

Avant, après... Qu'importe, du moment qu'il y a l'ivresse et la liesse ! XD
der Träumer
der Träumer
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Emploi/loisirs : Licence 2 Histoire de l'art-Archéologie / Histoire (Université Lumière Lyon II)
Votre talent : Écriture
Points : 509
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  kirlim Lun 5 Oct 2009 - 20:02

Yeah ! Quand vous voulez tant que ça se fait \o/
(c'est le plus jeune qui parle xD)
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  MrSonge Lun 5 Oct 2009 - 21:13

Il faut être toujours ivre. Tout est là. [...] Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
(Baudelaire)
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Pacô Mer 7 Oct 2009 - 21:49

Ouais, il faut pas oublier non plus tous les gens qui ont donné de leur temps au comité de lecture et de sélection du style Jaina, Elwyn, Darwin etc... et des auteurs, des profs etc ... u__u". Et notre petit kirlim qui s'est bien démené aussi (rappelez-vous que c'est lui qui a choisi l'heure du verdict, quand même !)

Enfin, une grande phase de l'aventure qui va succéder aux paillettes de la promotion. Là ce sera du ressort d'ID, mais aussi du vôtre et aussi et surtout de Mille Plumes.

Concernant swiss-ID, je ne suis pas contre. Il faudra juste savoir si le réseau des éditeurs s'étend jusque là-bas. Aux dernières nouvelles, c'étaient belgique, france et dom-tom. Mais si tu donnes des contacts et que tu t'en charges ... il devrait y avoir moyen d'étendre leur réseau grâce à nous Razz.

Bon allez, champomy pour kirlim !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  MrSonge Jeu 8 Oct 2009 - 8:56

Concernant swiss-ID, je ne suis pas contre. Il faudra juste savoir si le réseau des éditeurs s'étend jusque là-bas. Aux dernières nouvelles, c'étaient belgique, france et dom-tom. Mais si tu donnes des contacts et que tu t'en charges ... il devrait y avoir moyen d'étendre leur réseau grâce à nous.
Mais qu'est-ce que c'est que cette défavorisation de notre beau pays ?? xD
Non mais en fait je plaisantais à moitié, du fait que je n'avais justement aucune idée du réseau de l'éditeur. Mais si je peux faire quelque chose pour les aider à étendre leur réseau par chez moi (même en Suisse, on a des librairies avec de vrais bouquins que l'on peut acheter Razz ), ce sera avec plaisir !
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  B. Lun 12 Oct 2009 - 10:42

Alors alors? On le reçoit quand notre beau recueil?
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  MrSonge Lun 12 Oct 2009 - 12:11

D'ici trois semaines, d'après ce que j'ai cru comprendre.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  kirlim Lun 12 Oct 2009 - 16:54

T'as vu ça où ? \o/
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  B. Mar 13 Oct 2009 - 10:22

Dans la bannière rouge sur la page d'accueil du forum, non?

Je le veux! Je le veux! Je le veux! bounce
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Pacô Mer 14 Oct 2009 - 18:33

Bah dès que j'ai des nouvelles de Mille Plumes, dès que je les reçois ... j'vous ferais parvenir tout ça.

Par contre, j'voulais vous demander euh Embarassed ... sachant que l'asso n'a pas de sous pour l'instant, ce serait envisageable que genre vous puissiez faire un don d'environ 2€2o pour les frais d'envoi ?
Parce que pour l'instant les transactions avec mille plumes, c'était moi qui payais et ça me dérangeait pas vraiment, mais là 5 bouquins à 2€20 dont un en Suisse, ça risque de couter bonbon ... =/.

On peut faire des virements sur un compte pour une si petite somme ? Ou faut faire un chèque ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er exemplaire ! Empty Re: Le 1er exemplaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum