IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Annuaire d'Hisha

Aller en bas

Annuaire d'Hisha Empty Annuaire d'Hisha

Message  Hisha Mar 17 Nov 2009 - 18:47

Domaine: littérature
Style: heu... quand je saurai comment le définir, je vous ferai signe! '^^

[Il est possible de renseigner davantage sur vous, malgré votre présentation officielle dans "Les premiers pas"]
Juste une écriture sans autre ambition que transcrire tant bien que mal les histoires qui se bousculent sans cesse dans ma tête ; et sans autre but que celui d'écrire des récits que j'aurais moi-même envie de lire s'ils avaient été fait par qu'un d'autre.

Titre: Dragontown
Genre: roman (SF)
Résumé/texte d'accroche: Une Terre post-apocalyptique qui panse ses plaies. Des humains réfugiés dans des cités-états sous dôme. Entre les différentes dômes se trouve le désert. C'est là qu'Éva, habitante d'une cité extrémiste, rencontre Vic, un jeune amnésique. C'est alors que débute un long voyage à travers les terres dévastées, d'Arya, la cité blonde aux yeux bleus, à la légendaire Dragontonw...
Commentaire: ça n'a pas l'air très original pour l'instant, je l'accorde '^^ Mais je vous réserve 2-3 surprises... Cool
Estimation de pages word:
Lien: https://imperialdreamer.1fr1.net/romans-f112/sf-dragontonw-t1778.htm

Titre: Ultime combat
Genre: nouvelle (fantastique)
Résumé/texte d'accroche: Un jeune métamorphe perd ses parents, sa sœur et son frère jumeau, tués par l'organisation des chasseurs. Pour les venger, il rejoint une coalition de métas pour détruire la base principale de l'organisation...
Commentaire: L'intro est assez sinistre, mais le reste ne l'est pas autant. Le changement de temps entre cette même intro et la suite se verra justifiée plus tard dans le récit.
Estimation de pages word:
Lien: https://imperialdreamer.1fr1.net/nouvelles-f120/sans-titre-t1815.htm#50171

Titre: Lune
Genre: nouvelle (fantastique)
Résumé/texte d'accroche: Kuu, la plus jeune et la plus impitoyable des chasseurs, a reçu le contrat dont elle rêvait : capturer Sélène. Andy, simple humain sans histoire, se voit impliqué dans un conflit qui le dépasse après avoir été approché par cette même Sélène.
Oui, c'est bel et bien d'un conflit dont il s'agit : un conflit secret sous l'œil impassible de la Lune...
Commentaire: si vous aimez les créatures de la nuit de tout poils, cette nouvelle est pour vous!
Estimation de pages word:
Lien: https://imperialdreamer.1fr1.net/nouvelles-f120/lune-t1809.htm#50143
Hisha
Hisha
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : devant mon ordi, derrière je vois rien!
Emploi/loisirs : écrire, lire, écouter de la musique
Votre talent : Écriture
Points : 335
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum