IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

4 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre ! Empty Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

Message  Dark Dragon Dim 6 Déc 2009 - 23:05

Un moment que je n'avais pas donné de nouvelles !

DANSE DES MOTS
NEWLETTER NOVEMBRE 2009


Bonjour à tous !
Le mois de novembre de Danse des Mots a été assez actif et de nombreux nouveaux styles et membres nous ont été présentés, avec toujours plus de textes, de poèmes, et bien sûr de commentaires ! Nous sommes maintenant à 134 membres pour bientôt 19000 messages postés !
Nous avons clos le championnat 2 de la Course aux Rêves en désignant comme gagnant Arkham, puis inauguré le championnat 3 par un premier Level avec comme support une chanson de Noir Désir, qui sera clôturé dimanche 6 décembre !
Nous n'avons pas fait beaucoup de soirées, mais cela va reprendre très bientôt !

Qu'est ce qui est prévu en décembre ?

Pour finir l'année en beauté, nous allons essayer de vous proposer pas mal de choses, notamment pendant les vacances qui maintenant s'approchent heureusement de plus en plus !

Nous allons bientôt vous présenter le site de Danse des Mots (ICI) !
Il renfermera :
  • une page d'accueil détaillant nos objectifs et ce que nous proposons ;
  • un catalogue actualisé toutes les semaines et présentant l'ensemble des productions des membres depuis l'ouverture du forum, par mois et genres ;
  • un plan du forum pour faciliter au nouveaux membres le travail de repérage ;
  • une présentation actualisée des concours et des projets en cours ;


De plus, le design d'hiver est également instauré !
N'hésitez pas à me faire part de vos avis quand il sera inauguré !

Au programme également :

-Une soirée sur le mensonge et d'autres thèmes parallèles qui sera organisée soit avant, soit au tout début des vacances : on vous y attend nombreux !
-La clôture de l'appel à texte sur le mensonge ( nous avons grand besoin de vos vôtes ! ) et un nouvel appel à textes qui sera sans doute posté mi-décembre et dont le thème tournera sans doute autour de noël !
-De nouveaux exercices littéraires ou poétiques dans les rubriques des coins pour faire travailler le style et l'imagination ! ( exercices de description...etc )

Sans compter une petite vidéo qui sera mise pour Noël dans la page d'accueil...
Mais on garde la surprise ! ^^

Venez toujours aussi nombreux, et que l'inspiration soit avec vous !
Bonne fin de trimestre,
Amicalement, Dark.

Site de Danse des Mots : http://dansedesmots.forumactif.com/Danse-des-mots-Accueil-h4.htm
Forum de Danse des Mots : http://dansedesmots.forumactif.com/
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre ! Empty Re: Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

Message  Pacô Dim 6 Déc 2009 - 23:33

Le site est plutôt joli mais il y a un énorme souci d'affichage. Je suis obligé de presser "F11" pour le voir en entier, et c'est fortement dérangeant pour le navigateur s'il doit se séparer du haut de son navigateur et de sa barre des tâches \o/.

Mais très coquet Wink. Tu l'as fait toi-même ?

Sinon, sympa le petit design aussi. Votre forum prend de sacrés allures.

Tant que je te tiens ici, je voulais te proposer dans un partenariat: des membres du jury de votre forum seraient-ils tentés de participer au nôtre pour élire les cinq nouvelles de l'année 2010 qui seront sûrement éditées en un recueil chez une maison d'édition partenaire, comme pour le recueil "Sur le Fil" ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre ! Empty Re: Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

Message  Laumie Lun 7 Déc 2009 - 11:52

Perso, je n'ai aucun souci avec l'affichage du site Razz D'ailleurs très joli design et site très complet, bravo ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre ! Empty Re: Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

Message  azul Lun 7 Déc 2009 - 12:28

Très joli design en effet. J'ai eu peur un moment, j'ai cru que l'on pouvait lire les textes sans être inscrit. Mais non. Ouf !
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre ! Empty Re: Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

Message  Pacô Lun 7 Déc 2009 - 21:24

Laumie a écrit:Perso, je n'ai aucun souci avec l'affichage du site Razz D'ailleurs très joli design et site très complet, bravo ^^
Mais moi j'ai une petite nature comme machine... faut penser aux bébés ordis aussi u__u".
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre ! Empty Re: Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

Message  Dark Dragon Mar 8 Déc 2009 - 18:01

Oo merci à tous pour vos commentaires, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !
Merci pour tes compliments Pacô, ils me font vraiment plaisir =).
Pour la taille c'est vrai qu'on ne peut pas trouver un juste milieu pour tout le monde, c'est embêtant, pareil pour le site !
Pour l'association Pacô, ça seraient sur des nouvelles d'ImpérialDream uniquement ? Je peux y réfléchir un peu, je te dirai si j'ai des volontaires pour faire partie du jury en tout cas =).
Prenez soin de vous tous, je repasse toujours faire un coucou ici de temps à autre ! ^^
Dark Dragon
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lyon.
Emploi/loisirs : ENS de Lyon.
Votre talent : Écriture
Points : 110
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre ! Empty Re: Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

Message  Pacô Mar 8 Déc 2009 - 18:15

Eh bien ce serait pour ce projet de recueil, voire plus s'il y a plus à voir.
Je pense qu'une discussion MSN serait encore plus appropriée, non ? Smile
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre ! Empty Re: Quelques nouvelles de Danse des Mots pour décembre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum