IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

INCEPTION

4 participants

Aller en bas

INCEPTION Empty INCEPTION

Message  domingo Jeu 23 Sep 2010 - 0:32

INCEPTION Incept10

Réalisateur : Christopher Nolan
Acteurs : Leonardo Di Caprio, Marion Cotillard, Cillian Murphy, Mickael Caine, Ellen Page
Synopsis :
Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Mon avis :
Précipitez-vous pour le voir ! je ne veux pas en parler plus car rien qu'en vous en parlant je gâcherais votre découverte.
domingo
domingo
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Dormir
Votre talent : Inutile
Points : 826
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message  Suiteka Jeu 23 Sep 2010 - 10:00

Je ne ferai pas de spoil non plus mais comme l'a dit domingo, précipitez vous pour le voir, c'est le film à ne pas louper !
Suiteka
Suiteka
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Emploi/loisirs : Formation CAP Petite Enfance
Votre talent : Écriture
Points : 477
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message  Pacô Ven 24 Sep 2010 - 14:15

Je confirme : ceux qui ne l'ont pas vu passent à côté de quelque chose de fortement déstabilisant.

Et préparez-vous des ongles à ronger hein Razz.

(et j'avoue, c'est un film dont tu ne peux pas parler sans prendre l'énorme risque de TOUT gâcher...)
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message  Suiteka Ven 24 Sep 2010 - 14:57

Pacô a écrit:(et j'avoue, c'est un film dont tu ne peux pas parler sans prendre l'énorme risque de TOUT gâcher...)

Ça c'est sûr x)
Ils peuvent juste regarder la bande annonce pour avoir envie de le voir, sinon en dire plus c'est du gros spoil, le moindre détail... :O
Suiteka
Suiteka
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Emploi/loisirs : Formation CAP Petite Enfance
Votre talent : Écriture
Points : 477
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message  Lou Ven 24 Sep 2010 - 17:41

J'ai trouvé l'intrigue téléphonée, les personnages envahissants et souvent sans importance.

Le mécanisme du rêve et les effets spéciaux sont pas mal. Mais franchement, on nous fait passé ce film pour une révolution alors que c'est rien que du basic cliché.
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message  Suiteka Ven 24 Sep 2010 - 20:11

Lou a écrit:J'ai trouvé l'intrigue téléphonée, les personnages envahissants et souvent sans importance.

Le mécanisme du rêve et les effets spéciaux sont pas mal. Mais franchement, on nous fait passé ce film pour une révolution alors que c'est rien que du basic cliché.

Je n'irais peut être pas jusqu'à dire que c'est une révolution mais entre autres*
Spoiler:
Mais après, effectivement si t'as pas aimé le film en lui-même, ce qui est dans le spoiler ne t'intéressera pas forcément davantage.


*ps : si vous lisez le spoiler sans avoir vu le film, tant pis pour vous, mais vous êtes prévenus sur le fait qu'il est déconseillé de le lire avant le visionnage du film
Suiteka
Suiteka
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Emploi/loisirs : Formation CAP Petite Enfance
Votre talent : Écriture
Points : 477
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum