IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

On recrute des lecteurs pour le label

3 participants

Aller en bas

On recrute des lecteurs pour le label Empty On recrute des lecteurs pour le label

Message  Lou Jeu 28 Avr 2011 - 20:37

Oui, je sais, il y a déjà un sujet qui ressemble à ça. Mais comme il est très vieux et que je reprends les rennes, on va faire à ma façon. Pour postuler, c'est très simple : il suffit de m'envoyer le questionnaire ci-dessous remplis. (oui oui, c'est très simple comme je vous l'ai dit). Si vous avez des questions, des remarques quant à mon orthographe déplorable, c'est à la suite de ce post qu'il faut les mettre. Merci !

Bonjour, vous avez postulé pour faire parti des lecteurs pour le label ImperialdDream.

Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce questionnaire et de le réenvoyer en mp à Lou.

Ce questionnaire est là pour cerner quel type de lecteur vous êtes. Une fois qu'il sera rempli, vous recevrez un texte assez court à commenter. C'est ce texte qui constituera le véritable test pour savoir si oui ou non vous ferez parti de l'équipe de lecteurs.



Pseudo (si vous êtes sur ID) :

Nom :

Prénom :

Qu'est-ce que le label pour vous ? (C'est juste pour savoir si vous avez bien compris comment ça marchait pour vous ré expliquer au besoin. Cette question n'est pas éliminatoire)

Les questions suivantes sont là pour déterminer quels textes nous pouvons vous faire lire

Votre genre de lecture  (exemple : fantastique, SF, réaliste. Si vous lisez de tout , détaillez quand même ).

Avez-vous des genres que vous détestez ?

Votre tranche d'âge de lecture ( c'est à dire le public à qui est destiné les livres que vous lisez et que vous aimez. Par exemple : jeune adulte, adolescent, midinettes, adultes...)

Des exemples de livres que vous lisez en ce moment :

Et une dernière question : :

Combien de temps pouvez-vous consacrer au label ? Précisez si vous avez des périodes plus « tranquilles » que d'autres.
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On recrute des lecteurs pour le label Empty Re: On recrute des lecteurs pour le label

Message  Pacô Ven 29 Avr 2011 - 12:27

Je précise qu'il est prévu que l'on consacre un site internet entier au label, avec la présentation de l'équipe et des lecteurs des comités.
Ainsi que les partenaires.

Pour l'occasion, on créera aussi une adresse e-mail spécial label (du genre : label@imperialdream.fr)
Ce sera Lou qui s'occupera de cette adresse là Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

On recrute des lecteurs pour le label Empty Re: On recrute des lecteurs pour le label

Message  Lauryn Mar 14 Juin 2011 - 13:38

Je viens de me faire une remarque : dans la description du label, il est question de corrections (l'auteur du manuscrit doit préciser s'il veut une relecture, une correction ou les deux).
Dans le formulaire, il aurait été sympa de trouver une question concernant l'aptitude à corriger un manuscrit, qui n'est pas donnée à tout le monde... non ?
Lauryn
Lauryn
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Tourlaville
Votre talent : Écriture
Points : 147
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.lydie-blaizot.fr

Revenir en haut Aller en bas

On recrute des lecteurs pour le label Empty Re: On recrute des lecteurs pour le label

Message  Lou Mar 5 Juil 2011 - 10:22

Alors, réponse très en retard mais je t'avais pas vu.
Tu confonds le label et l'autre équipe qui n'a pas été mise en place. Le label se contente de dire si le texte est bon à être publié ou pas. Il ne corrige pas les fautes et n'est même pas obligé de faire un commentaire construit.
PAR CONTRE, l'autre équipe (me souviens plus du nom) elle était la pour corriger, relire etc... Mais comme je l'ai dis, cette équipe n'est pas encore créée.
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On recrute des lecteurs pour le label Empty Re: On recrute des lecteurs pour le label

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum