IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment est-ce possible?

3 participants

Aller en bas

Comment est-ce possible? Empty Comment est-ce possible?

Message  figo7731 Lun 5 Mar 2012 - 16:30

Même pas inscrit à 100%, je dois déjà quitter la communauté car l'administrateur/trice doute de ma contribution à la communauté. Moi qui m'inscris pour la première fois sur un forum littéraire, je suis affreusement déçu du traitement qui m'a été offert. Je tenais à en informer toute la communauté puisque chacun doit apporter à l'autre comme il m'a été reproché. Je souhaite bonne chance à ceux qui sont inscris et bon courage à ceux qui souhaitent s'inscrire.
figo7731
figo7731
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : étudiant
Votre talent : Écriture
Points : -2
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce possible? Empty Re: Comment est-ce possible?

Message  Lou Lun 5 Mar 2012 - 16:43

Adieu
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce possible? Empty Re: Comment est-ce possible?

Message  Pacô Lun 5 Mar 2012 - 18:14

Bonsoir,

La communauté ImperialDream est basée sur le "don contre don" (détaillé ici) et en l’occurrence sur ce forum par un principe fondamental qui pourrait se résumer ainsi : "si tu veux être lu, tu dois lire les autres".

Tous les membres du forum sont des contributeurs bénévoles qui respectent un règlement intérieur. Or, afin de ne pas léser ces mêmes bêta-lecteurs, il est de rigueur pour assurer une certaine sécurité au niveau de leur contribution de garantir trois règles :
  • la signature des textes sacrés
  • une présentation
  • une volonté de mettre à profit sa contribution en visitant et commentant d'autres textes

La communauté ID a connu et connaît toujours des "profiteurs" qui ne viennent que pour être lus, et je te garantis que c'est très lassant. Par conséquent, les nouveaux venus sont immédiatement prévenus de nos principes dès qu'ils postent un texte sans lire ceux des autres. Bien entendu, cela ne signifie pas obligatoirement que nous te considérons comme un "profiteur".

Tu es libre de rester ou de partir, mais le forum ImperialDream te souhaitera toujours la bienvenue si tu comptes adhérer à sa méthode de travail.

Bonne continuation Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce possible? Empty Re: Comment est-ce possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum