IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Klapoutz au rapport !

2 participants

Aller en bas

Klapoutz au rapport ! Empty Klapoutz au rapport !

Message  Klapoutz Jeu 17 Mai 2012 - 10:08

Est-ce votre Premier roman ? Le premier que je vais proposer,mais j'en ai rédigé pas mal pour faire mon mariole sans tous les terminer.

- Souhaitez-vous être publié ? Oui j'ai un pari à gagner

Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ? Une question terrifiante, je pense qu'étant resté sur les banc de l'école moins de temps qu'il n'en faut pour dire flop, ma technique et ma verve sont à notre belle langue, ce que le cerveau d'un candidat de tv réalité est à un érudit

- Résumé du roman & thèmes abordés ? le futur, le passé vu du futur, la théorie des cordes trés trés diluée, la détermination, la vie extra terrestre, la politique, la démographie, les conspirations, les intrigues, et tout ça en un seul paragraphe ! (trait d'humour, là vous riez normalement)

- Quel lectorat visez-vous ? Les asiles, les maisons de retraites, les grabataires, les révolutionnaires, les amateurs de voltaires, les vidés du cigare et les allumés du pétard.

- Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ?genre probablement un peu bordélique, mais disons anticipation, aucune référence comme dit précédement.
- Quelle est votre intention littéraire ?

j'écris à la base pour mon bon plaisir, ce qui me ferais plaisir c'est de rédiger une histoire que j'aurais voulu lire, c'est du moins ma technique, le regard qu'on portera sur moi n'est qu'une question arrivant plus tard, quand le texte est rédigé et que je me suis bien amusé.

C'est pour cette raison d'ailleurs qu'une fois revenu à la raison, je prends les sages décisions d'éviter toute édition ! muahahahah
Klapoutz
Klapoutz
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 12
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Klapoutz au rapport ! Empty Re: Klapoutz au rapport !

Message  Pilgrim Jeu 17 Mai 2012 - 13:07

Ta verve est très prometteuse !!!Laughing

La théorie des cordes !!! Tu connais l'excellent roman de Somoza "La théorie des cordes" ? Un très, très bon trip ! D'ailleurs, je recommande cet auteur, qui joue avec nos nerfs comme avec les références littéraires.
Pilgrim
Pilgrim
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 390
Votre talent : Écriture
Points : 242
Date d'inscription : 12/07/2010

http://benoitcamus.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Klapoutz au rapport ! Empty Re: Klapoutz au rapport !

Message  Klapoutz Jeu 17 Mai 2012 - 13:16

Pilgrim a écrit:Ta verve est très prometteuse !!!Laughing

La théorie des cordes !!! Tu connais l'excellent roman de Somoza "La théorie des cordes" ? Un très, très bon trip ! D'ailleurs, je recommande cet auteur, qui joue avec nos nerfs comme avec les références littéraires.

Merci Smile



Non je ne connais pas ce roman (fierté mal placée pour ne jamais me polluer et plagier involontairement), mais je suis abonné à science et vie et m'en nourrit !! Very Happy
Klapoutz
Klapoutz
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 12
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Klapoutz au rapport ! Empty Re: Klapoutz au rapport !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum