IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mon Mentor.

2 participants

Aller en bas

Mon Mentor. Empty Mon Mentor.

Message  Linou Sam 3 Nov 2012 - 12:52

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite et voici un des textes écris de mes propres mains et pour seul guide : Mon coeur..


A chaque mois de Novembre, une nouvelle années commence sans toi.. Sept années que je vie sans ta présence, c'est fini pour moi sentir ton parfum du matin lorsque tu descendais les escalier direction la cuisine pour ton café. Au moment des repas, toutes ces blagues que tu me fessais, touts ces mensonges que tu me racontais pour me faire manger. Et quand on était installé dans le salon, j'aimais être sur tes genoux, je me souviens que mon passe temps était de te coiffer avec ton petit peigne.. Je me souviens de chaque mots que tu pouvais dire, chaque expressions que tu utilisés. Aujourd'hui, je ne te vois plus, je ne t'entend plus, ne te sens plus, ne peux plus te toucher, tu es parti.. Le temps passe, tes traces s'effacent, j'ai une douleur assez difficile à exprimer, c'est compliquer d'en parler, le temps nous a eu, tu m'as abandonné sans rien laisser.. Sur cette Pierre, on aurait pu lire "Homme Brave". Tes cendres sont partie dans les air, depuis t'en d'années, tu as du faire plus d'une fois le tour du monde. Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire ce que j'voulais, te dire que je tenais à toi, j'aurais aimais que tu vois ce que je suis devenue, serais tu peut-être fière de moi. Seule petite-fille que tu connais.. C'est ce Dix-Huit Novembre de l'année Deux Milles Quatre que tout s'est éteins, la flamme de ton coeur, l’espoir de mon père et l'étincelle de mes yeux. T'as tout grillés, tout est cramé à présent, j'me bat pour te montrer que j'peux être quelqu'un dans ce monde rempli de haine. Papy, ce jardin me parait tellement immense sans toi, Tu n'es pas là, je suis confronté à la réalité, une banalité tu es déjà loin.. Quand je prononce ton nom, un boule monte à ma gorge, elle se serre et se remplie de chagrin, pour certain tu n'es qu'un décès parmi t'en d'autres alors que moi je vie ça durement.. Dors Grand-père, dors paisiblement car j'y survivrais surement un jour ♥..
Linou
Linou
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante
Votre talent : Écriture
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2012

http://Line-produc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Mentor. Empty Re: Mon Mentor.

Message  Pacô Sam 3 Nov 2012 - 12:56

Modération :
Avant de pouvoir publier un texte, il faut lire et signer le Texte Sacré et rédiger une présentation.

Le sujet sera déverrouillé une fois toutes ces conditions remplies Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum