IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier]

2 participants

Aller en bas

Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier] Empty Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier]

Message  Hybrid Lun 8 Jan 2018 - 13:29

Salut à tous !

Quand bien même le forum est un peu déserté, je vous signale un nouvel éditeur, Heartless Editions, qui ouvre tout juste ses poches et est à la recherche de manuscrits. Leur site internet est en construction et il n'existe pour le moment qu'une page facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/EditionsHeartless.fr/


Voici le contenu de leurs derniers messages :

Editions Heartless a écrit:Notre maison d'édition à compte d'éditeur ouvrira ses portes au mois de février. Nous sommes actuellement en train de former le comité de lecture.

Vous aurez plus de détails au fil du temps et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser par mail : faq@editionsheartless.fr

Nous aurons deux catégories de romans : 
- Surnaturelle 
- Suspens

Celles-ci contiendront de la fantasy, du fantastique, bit lit, thriller, policier, dystopie, épouvante. 
Nous publierons des one-shot ainsi que des sagas.

Editions Heartless a écrit:Nous sommes toujours à la recherche de manuscrits pour les deux premières collections de notre maison d'édition à compte d'éditeur :
- Collection Surnaturelle (Fantastique ; Fantasy ; Dystopie )[/size]
- Collection Suspens (Thriller ; Policier; Épouvante )

Adresse mail pour l'envoi : manuscrits@editionsheartless.fr

Délai de soumission : jusqu'à nouvel ordre
Format d'envoi : par email en format doc (Word) ou pdf
Nombre de signes : 250 000 minimum

A titre informatif pour les écrivains en quête d'un éditeur Smile
Hybrid
Hybrid
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, musique (guitare, piano)
Votre talent : Écriture
Points : 294
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lhybrideenligne.wixsite.com/lhybride

Revenir en haut Aller en bas

Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier] Empty Re: Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier]

Message  Pacô Sam 16 Mar 2019 - 15:47

Merci Hybrid pour l'info Wink.
Oui, c'est vrai que le forum est un peu en vagabondage ces dernières années mais je souris en relisant quelques pépites de 2013-2014 !

Tu les connais personnellement ou tu as juste vu passer leur présence sur les réseaux sociaux ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier] Empty Re: Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier]

Message  Hybrid Sam 6 Avr 2019 - 21:32

Heyyy de la vie !
Pas de relations particulières avec cet éditeur, je l'ai vu passer sur fb, probablement guidé par mes centres d'intérêts et ma page. Je ne peux donc rien affirmer (ou infirmer) concernant leur professionnalisme ou leur sérieux.

Par contre, je viens de débusquer un autre maison d'édition débutante dont je connais les deux gestionnaires principales, les Editions Onyx qui vient d'ouvrir ses soumissions, mais ça je vais plutôt en parler dans un autre sujet.
Hybrid
Hybrid
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 469
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, musique (guitare, piano)
Votre talent : Écriture
Points : 294
Date d'inscription : 06/01/2009

http://lhybrideenligne.wixsite.com/lhybride

Revenir en haut Aller en bas

Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier] Empty Re: Editions Heartless [Fantastique, Fantasy, Horreur, Policier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum