IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Madagascar 2

3 participants

Aller en bas

Madagascar 2 Empty Madagascar 2

Message  Pacô Sam 13 Déc 2008 - 23:50

S'il vous prend l'envie de prendre du bon temps et de vous tordre de rire, je vous présente le petit dernier film visionné en date:
Madagascar 2


Sorti le 3 décembre 2008, réalisé par Eric Darnell et Tom McGrath.

Synopsis: Toutes les adorables créatures de Madagascar sont de retour : le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l'hippopotame Gloria, le Roi Julien, Maurice et les pingouins... aucun ne manque à l'appel.
Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément - si dément qu'il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion, et au terme d'un vol chaotique à souhait, l'improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d'Afrique.
Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le "continent noir" de la "jungle de béton".
De nouvelles aventures, encore plus palpitantes, attendent nos amis sur la terre de leurs ancêtres, mais le souvenir de New York reste présent en chacun d'eux. N'est-ce pas là que doit finalement se jouer leur avenir ?

Mon avis: Des répliques à mourir de rire, une histoire assez amusante, des voix très chaleureuse, un graphisme hors paire... Ce film d'animation m'a fortement plu, cela va de soi. Chaque personnage se heurte à son propre souci, tout ceci sous une cascade d'humour qui laisse un assez bon goût une fois sorti. Personnellement, je vous le conseille vivement Wink.

Madagascar 2 18995214
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madagascar 2 Empty Re: Madagascar 2

Message  lika Sam 24 Jan 2009 - 10:17

C'est marrant parce que j'ai pas du tout du tout aimé. j'ai trouvé ça d'une banalité affligeante, sincèrement. De gros clichés, des références pas très subtiles ou bien intégrées au film. On peut passer un bon moment mais j'ai vraiment été déçue.
lika
lika
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Paris
Points : 20
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Madagascar 2 Empty Re: Madagascar 2

Message  Pacô Sam 24 Jan 2009 - 10:44

Bah ouais c'est marrant. Je l'ai trouvé bien mieux que le premier, personnellement. Chacun ses goûts me diras-tu ^^'.
Mais au contraire, j'ai trouvé que certaines répliques étaient plutôt pas mal. Et les compères pingouins m'ont bien fait rire...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madagascar 2 Empty Re: Madagascar 2

Message  Vinc2evil Sam 24 Jan 2009 - 15:33

Moi je l'ai pas encore vu, mais je veux le voir. J'ai tant ris dans l'annonce publicitaire quand la girafe dit:
« Gloria! Je t'aime et je t'aimerai toujours!
- Zzzzzz...Zzzzz...»
Et tous les autre le regarde d'un air : (...Stupide!)

Bon, j'en dirai pas plus, même si ce que j'ai vu c'est juste dans l'annonce, mais bon.
Vinc2evil
Vinc2evil
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Canada/Québec/Gatineau(Outaouais, pour être plus précis)
Emploi/loisirs : J'en cherche encore un/Faire des enregistrement audio, des BDs, des vidéos, des animations, des blag
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

http://www.bd-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Madagascar 2 Empty Re: Madagascar 2

Message  Pacô Dim 25 Jan 2009 - 0:16

La scène de l'avion est géniale.
(toujours dans la bande d'annonce:)

Pingouin: "Cher clientèle, nous avons deux nouvelles à vous annoncer. La bonne c'est que l'on va bientôt atterrir. La mauvaise, c'est que l'on va se scratcher."

Bref, moi perso, j'ai aimé Razz.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madagascar 2 Empty Re: Madagascar 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum