IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelques petits dessins pour passer le temps

5 participants

Aller en bas

Quelques petits dessins pour passer le temps Empty Quelques petits dessins pour passer le temps

Message  Low Lun 21 Déc 2009 - 22:23

Cette galerie, comme annoncée dans le titre, va regrouper des dessins que je fais pour passer le temps... Donc principalement des dessins faits pendant les cours sur mon unique cahier, c'est pourquoi il y aura surement des lignes sur certains. Il n'y a là aucun style particulier ni aucun talent particulier, simplement des heures de cours de maths à m'occuper.

Pour commencer, deux dessins assez récents
Spoiler:
Oui j'avoue, j'ai honte... Je l'ai fait au feutres ...

Spoiler:
Pour celui-ci, les yeux ont un... léger problème ...


Ensuite, les deux dessins qui suivent sont le résultat d'un travail sur les allures des chevaux, ce sont donc deux crayonnés pas spécialement beaux mais c'était pour travailler. Le premier, certains l'auront déjà vu mais l'autre je ne pense pas
Spoiler:
Spoiler:
J'ai été très inspirée par les spectacles de Bartabas, pour ceux à qui ça dit quelque chose.

Bon et puis en fait j'en ai plein d'autres mais je les mettrai à mon retour de vacances (dans... 4 jours...!)
Low
Low
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 585
Votre talent : Dessin
Points : 167
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits dessins pour passer le temps Empty Re: Quelques petits dessins pour passer le temps

Message  Laumie Lun 21 Déc 2009 - 22:34

J'aime bien la 1° ^^ "Place des cons" avec la jeune fille derrière, il est sympa ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits dessins pour passer le temps Empty Re: Quelques petits dessins pour passer le temps

Message  Dmn Lun 21 Déc 2009 - 22:44

Ne dessine pas pour t'occuper, pour passer le temps.

Le temps n'existe plus quand tu dessine si tu es absorbé par ce que tu dessinnes. Tu es dans l'instant quand tu fait. Pas de tiédeur, pas de un coup oui un coup nom. Passionné ou pas du tout.
Je suis sévère je sais.
Tes début sont très bon. Le cheval à du style et ton second dessins possède de la finesse. Very Happy
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits dessins pour passer le temps Empty Re: Quelques petits dessins pour passer le temps

Message  Pacô Lun 21 Déc 2009 - 23:51

J'aime aussi le premier. Mais la pancarte y est pour beaucoup je crois, et puis, il est plus simple puisqu'elle cache la moitié du visage de la madame.

Effectivement, sur le second, un petit problème de noeil persiste. Ce n'est pas modifiable tout ça ?

Et puis, les deux chevaux (je ne suis pas fan des chevaux) je dois avouer qu'ils sont plutôt très agréablement crayonnés ! Smile

C'est un sacré passe-temps \o/.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits dessins pour passer le temps Empty Re: Quelques petits dessins pour passer le temps

Message  Morganne Dim 27 Déc 2009 - 15:38

(Pas étonnant que Bartabas t'ai plu^^ c'est ZE nec plus ultra^^)

J'aime énormément le premier cheval. La courbe de l'enclure, le mouvement sont impec. La tête aussi, et je pense que c'est le truc le plus difficile a dessiner ^^
le premier dessin est enorme, mais totu comme Pacô, la pancarte y est je pense pour beauoup^^
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits dessins pour passer le temps Empty Re: Quelques petits dessins pour passer le temps

Message  Low Mer 30 Déc 2009 - 19:57

Kaed je comprend ce que tu veux dire, je suis en effet dans cet état quand je prend le temps de dessiner mais en cours je maintiens que c'est pour passer le temps
Le temps n'existe plus quand tu dessine
Oui, c'est le but !

Pour le premier dessin, oui c'est la pancarte qui ressort le plus, c'était le but alors tant mieux et c'est vrai que ça cache la moitié du visage, la partie la plus difficile en plus mais le mettre à un autre endroit aurait été... étrange !

Pour le deuxième je ne peux plus modifier les yeux parce que j'ai repassé au stylo
Low
Low
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 585
Votre talent : Dessin
Points : 167
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits dessins pour passer le temps Empty Re: Quelques petits dessins pour passer le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum