IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence jusqu'à la fin des vacances

4 participants

Aller en bas

Absence jusqu'à la fin des vacances Empty Absence jusqu'à la fin des vacances

Message  B. Jeu 18 Fév 2010 - 13:53

Bonjour tout le monde,

Pardonnez votre Déesse des Mots adorée chizz pour son absence à cette réunion MSN d'hier soir. Je suis vraiment dégoûtée de l'avoir ratée.
Je viens vous avertir que je serai encore relativement absente jusqu'à la fin des vacances scolaires.
Je vous explique : je viens de décider de mon orientation pro; je vais passer le concours d'ATSEM. Pour cela, il me faut le préparer. Donc, suivre une formation en plus de mon actuelle formation de correctrice, ou le préparer seule de mon côté. Je viens de passer plusieurs jours à réfléchir, et je n'ai pas fini de me renseigner pour savoir comment faire, quoi faire, pour passer ce concours. On me parle aussi du CAP petite enfance, et là c'est pareil, il me faut encore des renseignements (genre aller à la PMI pour connaître les horaires des stages et autres cours ; ça risque d'être compliqué à gérer, tout ça).
En plus d'une procédure judiciaire en parallèle, je peux vous dire que depuis mon retour de vacs, je n'arrête pas. Il faut aussi que j'aide mon futur à trouver une maison à louer pour loger, dès cet été, notre future famille de 7...
Vous comprenez maintenant pourquoi je passe beaucoup moins souvent par ici.
Je suis dégoûtée, parce que je vois que ça bouge pas mal, sur ID et que je rate des tas d'évènements importants. Je suis contente par contre de voir que le forum est aussi animé.

En espérant pouvoir me libérer un peu plus dès le mois de mars,
Je vous embrasse tous trèèèèèèèèèèèèèèès fort !

Et je repasserai par ici de temps en temps pour lire les sujets et participer un chouilla. Là, je file, je vais en quête de bouquins pour préparer le concours.
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence jusqu'à la fin des vacances Empty Re: Absence jusqu'à la fin des vacances

Message  Laumie Jeu 18 Fév 2010 - 16:36

Hé bah, tu te lances dans des "défis" si j'puis dire ... ^^

Bon courage en tout cas ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence jusqu'à la fin des vacances Empty Re: Absence jusqu'à la fin des vacances

Message  Pacô Jeu 18 Fév 2010 - 16:36

Pas de problème.
Privilégie ta vie professionnelle avant ta vie associative.
(quoi la tyrannie n'est pas supposée vous envahir sur tous les plans ? Very Happy)

Bref, espérons que ces divers chemins te conduiront vers le métier qui te plaira le mieux Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence jusqu'à la fin des vacances Empty Re: Absence jusqu'à la fin des vacances

Message  azul Jeu 18 Fév 2010 - 16:53

Bon courage Barbara et prend bien ton temps pour te décider Wink
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence jusqu'à la fin des vacances Empty Re: Absence jusqu'à la fin des vacances

Message  B. Jeu 18 Fév 2010 - 17:06

Merci. Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence jusqu'à la fin des vacances Empty Re: Absence jusqu'à la fin des vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum