IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bande annonce de mes ouvrages !!

4 participants

Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  Nolween Eawy Mar 23 Mar 2010 - 9:26

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section en tout cas je tenais à diffuser sur le forum la bande annonce de mes ouvrages. Il est vrai que depuis mon arrivée je n'ai guère parlé du fait que je suis avant tout un écrivain passionné...

vidéo supprimée

N'hésitez pas à visiter mon site pour en savoir plus ...

lien supprimé
Nolween Eawy
Nolween Eawy
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Ecrivain, écrivain public, animatrice en atelier d'écriture
Votre talent : Écriture
Points : 39
Date d'inscription : 23/02/2010

http://nolween-eawy.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  B. Mar 23 Mar 2010 - 12:07

Je suis désolée, mais tu ne peux pas mettre de lien tant que tu n'as pas atteint les 50 messages. Wink
Pour cela, et puisque tu es une passionnée d'écriture comme nous tous ici, je t'invite à aller lire et commenter les textes des autres écrivains du forum.
J'ai aussi effacé ta vidéo, qui comporte le lien. Je suis vraiment désolée, d'autant que tes ouvrages ont l'air très intéressants, mais il y a des règles, et elles sont valables pour tous. Wink

Après, tu pourras remettre tes liens passé les 50 messages.

Je viens d'ailleurs de voir que tu n'avais pas signé le règlement du forum ni les chartes. Il serait sans doute temps d'aller y faire un tour, non ?
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  Nolween Eawy Mar 23 Mar 2010 - 12:19

Sorry je n'avais pas remarqué qu'il fallait un certains nombres de posts pour poster ici (ou est-ce écrit?). Il n'y aucun moyen de diffuser l'info sans passer par cette règle des 50 messages? J'ai déjà été clair avec Pâco pour ma venue ici. Je manque de temps pour m'investir sur un forum quel qu'il soit mon but est surtout d'aider l'association dans ses projets, donc au niveau du travail de terrain. Donc au niveau du forum, je doute d'atteindre les 50 messages avant une dizaine d'années (rires). Même si j'adorerais passer mon temps ici. Je préfère m'occuper des écrivains qui font appel à mes services et à mes ateliers d'écriture, ainsi qu'a ma formation d'animation que je n'ai pas terminé. Une journée ne fait que 24H, hélas. Il ne s'agit que d'une vidéo pas d'une pub pour mon site ou un lien d'achat de mes livres mon but était surtout d'avoir votre avis sur cette vidéo. Un avis sur un travail artistique il y'a une place quelque part sur le forum ailleurs? ou est-ce fichu définitivement ?
Nolween Eawy
Nolween Eawy
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Ecrivain, écrivain public, animatrice en atelier d'écriture
Votre talent : Écriture
Points : 39
Date d'inscription : 23/02/2010

http://nolween-eawy.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  Lou Mar 23 Mar 2010 - 12:56

Tu peux toujours faire une banniére/signature avec l'url de ton site, je crois que c'est autorisé.

(Je suis passée sur le site et j'ai lu quelques nouvelles O_O j'adore).
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  Nolween Eawy Mar 23 Mar 2010 - 13:12

Lou a écrit:Tu peux toujours faire une banniére/signature avec l'url de ton site, je crois que c'est autorisé.

(Je suis passée sur le site et j'ai lu quelques nouvelles O_O j'adore).

ahh ouiii j'aurais du y pensé!!! pale
J'arriverais bien à 50 message un jour vu que je parle beaucoup pour ne rien dire mais bon ... je vais préparer cela dès que j'ai cinq minutes!

Merci Lou d'avoir apprécié mon univers littéraire un peu ... sombre et morbide. Au plaisir de faire connaissance avec ton univers littéraire à mon tour!
Nolween Eawy
Nolween Eawy
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Ecrivain, écrivain public, animatrice en atelier d'écriture
Votre talent : Écriture
Points : 39
Date d'inscription : 23/02/2010

http://nolween-eawy.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  Lou Mar 23 Mar 2010 - 13:27

Sombre, morbide, décalé. Y a un petit quelque chose de Stephen king dans la façon de nous angoisser pour des choses qui normalement nous paraissent anodines.
J'ai tellement aimé que je compté acheter le bouquin, c'est pour dire ^^

Sinon, à propos de la vidéo. Je l'aime bien ( j'ai pas le son alors j'ai pas entendu ce que ça donnait). Par contre, j'aurais pas fait bouger le texte, ça le rendrait plus effrayant.
Et comme je suis une cinéphile, j'ai repéré :
ça, identity, le père noel je sais pas, euh, 666 la malédiction, 2012 ? ( pas sur la), the descent... Les autres je sais pas non plus.
Lou
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Votre talent : Écriture
Points : 1461
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  B. Mar 23 Mar 2010 - 13:43

Nolween Eawy a écrit:J'ai déjà été clair avec Pâco pour ma venue ici. Je manque de temps pour m'investir sur un forum quel qu'il soit mon but est surtout d'aider l'association dans ses projets, donc au niveau du travail de terrain. Donc au niveau du forum, je doute d'atteindre les 50 messages avant une dizaine d'années (rires). Même si j'adorerais passer mon temps ici. Je préfère m'occuper des écrivains qui font appel à mes services et à mes ateliers d'écriture, ainsi qu'a ma formation d'animation que je n'ai pas terminé. Une journée ne fait que 24H, hélas.
Bah oui, mais bon, ce n'est pas moi qui ai fait les règles ! Razz
Cela dit, moi aussi j'ai énormément de choses à côté du forum, dont deux formations simultanément, un roman en cours, un roman d'un ami que je corrige, 3 enfants, etc... Je comprends que tu manques de temps, j'en manque moi-même d'ailleurs. Et tu as raison, il faut se fixer des priorités. Wink

Il ne s'agit que d'une vidéo pas d'une pub pour mon site ou un lien d'achat de mes livres mon but était surtout d'avoir votre avis sur cette vidéo. Un avis sur un travail artistique il y'a une place quelque part sur le forum ailleurs? ou est-ce fichu définitivement ?
J'ai vu que tu as signé le règlement, merci. Very Happy
Pour ta vidéo, tu peux toujours la poster dans le coin des cinéphiles et créateurs de film. Le souci, c'est le lien qui est dedans. Il faudrait que tu le supprimes... Je ne sais pas ce qu'en pense Pacô, mais bon, moi j'agis de la même manière pour tout le monde. Il n'y a pas de raison de favoriser un membre plus qu'un autre en l'autorisant à mettre un lien vers son site et pas les autres.

Je rejoins Lou quant à la qualité de ta bande annonce, elle est chouette et donne envie de lire tes livres. Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  Pacô Mer 24 Mar 2010 - 17:58

Je veux la voir la vidéo moi T_T.

Dans le coin des cinéphiles (cinéma et créateurs de films), il y a un espace réservé aux bandes annonces. Généralement, ce sont les bandes annonces réalisés avec les moyens du bord "ID", mais tu peux poster la tienne, il n'y a aucun souci.

Par contre, oui pour les liens, nous appliquons strictement les règles. Mais le lien de ta vidéo, il ne fait que passer à la fin et en vidéo ? Donc pas de possibilités de cliquer dessus et hop ?
Parce que cette règle des 50 messages a surtout été instituée contre les liens directs (et à proprement parlé) écrits brutalement dans un message et qui sont réservés qu'à la simple pub et non avec un fond potable qui le justifierait.

Donc personnellement, on peut faire un petit écart, à condition que ce lien ne soit pas quelque chose de cliquable directement Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  Nolween Eawy Mer 24 Mar 2010 - 18:32

Lou a écrit:Sombre, morbide, décalé. Y a un petit quelque chose de Stephen king dans la façon de nous angoisser pour des choses qui normalement nous paraissent anodines.
J'ai tellement aimé que je compté acheter le bouquin, c'est pour dire ^^

Sinon, à propos de la vidéo. Je l'aime bien ( j'ai pas le son alors j'ai pas entendu ce que ça donnait). Par contre, j'aurais pas fait bouger le texte, ça le rendrait plus effrayant.
Et comme je suis une cinéphile, j'ai repéré :
ça, identity, le père noel je sais pas, euh, 666 la malédiction, 2012 ? ( pas sur la), the descent... Les autres je sais pas non plus.

Pour la bande annonce tu es très forte! (bon en même temps je l'ai notée dans le descriptif vidéo j'espère que tu n'as pas triché!!!)

Il y'a ça, identity, esther (et non damien), et un court métrage nommé "winter stalker" (la fameux père noël), the crazies ... et c'est tout. Il y'avait moins de films que tu pensais ... le petit garçon qui tu prends pour damien viens toujours du film "identity". Tu es une excellente cinéphile en tout cas. Moi aussi j'ai une grande passion pour le ciné surtout le ciné horrifique et apocalyptique.

Merci en tout cas de t'intéresser à mon univers. Je suis fan de stephen king, mais aussi de dean koontz et Nadine Monfils je pense que leurs influences se devinent dans ma façon de raconter mes histoires ....

Si tu me lis n'hésite pas à me faire un retour ça m'aide à m'améliorer et à faire ... pire au suivant Wink

A Barbara non mais tu as raison de faire en sorte que l'ordre règne comme il se doit. Je ne suis pas privilégié le même règlement pour tous ... on ne peux pas gérer au cas par cas. Je me disais juste que 50 message j'en avais pour des mois... ou pas. Merci d'avoir apprécié ma B.A en tout cas!

Pacô a écrit:Je veux la voir la vidéo moi T_T.

Dans le coin des cinéphiles (cinéma et créateurs de films), il y a un espace réservé aux bandes annonces. Généralement, ce sont les bandes annonces réalisés avec les moyens du bord "ID", mais tu peux poster la tienne, il n'y a aucun souci.

Par contre, oui pour les liens, nous appliquons strictement les règles. Mais le lien de ta vidéo, il ne fait que passer à la fin et en vidéo ? Donc pas de possibilités de cliquer dessus et hop ?
Parce que cette règle des 50 messages a surtout été instituée contre les liens directs (et à proprement parlé) écrits brutalement dans un message et qui sont réservés qu'à la simple pub et non avec un fond potable qui le justifierait.

Donc personnellement, on peut faire un petit écart, à condition que ce lien ne soit pas quelque chose de cliquable directement Wink.

Tu cherches un moyen de contourner le règlement? Smile
Pour le lien web il est en fin de vidéo et non cliquable évidemment ... donc on peux jouer la dessus hein Pacô!! Wink

Ok je la met de suite dans le coin des cinéphiles!
Nolween Eawy
Nolween Eawy
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Ecrivain, écrivain public, animatrice en atelier d'écriture
Votre talent : Écriture
Points : 39
Date d'inscription : 23/02/2010

http://nolween-eawy.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de mes ouvrages !! Empty Re: Bande annonce de mes ouvrages !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum