IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pêle-mêle

4 participants

Aller en bas

Pêle-mêle Empty Pêle-mêle

Message  Blackmark Sam 17 Avr 2010 - 20:50

A défaut de poster des textes pour l'instant, je vais me lancer avec quelques photos.

Je suis vraiment débutante dans le domaine, donc ne me jugez pas trop sévèrement Wink Mais n'hésitez pas à commenter/critiquer, cela ne peut que m'aider Very Happy

Voici une première série (vous avez le droit de deviner l'endroit où elles ont été prises) :

Pêle-mêle P1000710n.th

Pêle-mêle P1000712.th

Pêle-mêle P1000714m.th

Pêle-mêle P1000716d.th

Pêle-mêle P1000726b.th

Pêle-mêle P1000733j.th
Blackmark
Blackmark
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre talent : Inutile
Points : 187
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle Empty Re: Pêle-mêle

Message  petitebrise Sam 17 Avr 2010 - 21:04

Ma préferée c'est la 3ème (fleurs sous l'arbre). Je trouve qu'elle a un petit côté féerique.
petitebrise
petitebrise
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 709
Localisation : orléans
Emploi/loisirs : dessin, peinture
Votre talent : Écriture
Points : 796
Date d'inscription : 28/11/2009

http://petitebrise.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle Empty Re: Pêle-mêle

Message  Pacô Dim 18 Avr 2010 - 9:18

Alors, commençons par le début.
Je ne pense pas être trop féroce dans mon commentaire, puisque je suis un garçon qui ne connaît pas grand chose aux techniques de la photographie.

La première :


L'endroit est plutôt magnifique ? Ton jardin ou un espace public ?
(si c'est ton jardin, pense à m'inviter chez toi Very Happy).