IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

+2
Itzpapalotl
thomas l
6 participants

Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  thomas l Mar 20 Avr 2010 - 8:11

Bonjour Bonjour !!

Je vois qu'il est coutume de se présenter ici, alors je ne vais pas déroger à la règle ! ^^

Je m'appelle Thomas et je travaille dans l'atelier Laure Selignac je ne sais pas si vous connaissez...

Nous faisons de la décoration haut de gamme sur de la porcelaine fine de Limoges. Allez voir sur notre site, et dîtes nous ce que vous en pensez liens autorisés dès 50 messages postés

Pour un renseignement ou une question n'hésitez pas à me contacter, je serai ravi d'y répondre. adresse mail non autorisée
A bientôt! J'espère que mon séjour sur ce forum se passera bien Smile
thomas l
thomas l
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 2
Votre talent : Graphisme
Points : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  Itzpapalotl Mar 20 Avr 2010 - 8:38

Bienvenue...
Je ne suis pas sûre que tu aies le droit de poster des liens dès maintenant mais les admin pourront être plus précis que moi à ce sujet...
Itzpapalotl
Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Nombre de messages : 389
Votre talent : Écriture
Points : 401
Date d'inscription : 08/03/2010

http://valamaldoran.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  petitebrise Mar 20 Avr 2010 - 11:27