IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

+2
Itzpapalotl
thomas l
6 participants

Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  thomas l Mar 20 Avr 2010 - 8:11

Bonjour Bonjour !!

Je vois qu'il est coutume de se présenter ici, alors je ne vais pas déroger à la règle ! ^^

Je m'appelle Thomas et je travaille dans l'atelier Laure Selignac je ne sais pas si vous connaissez...

Nous faisons de la décoration haut de gamme sur de la porcelaine fine de Limoges. Allez voir sur notre site, et dîtes nous ce que vous en pensez liens autorisés dès 50 messages postés

Pour un renseignement ou une question n'hésitez pas à me contacter, je serai ravi d'y répondre. adresse mail non autorisée
A bientôt! J'espère que mon séjour sur ce forum se passera bien Smile
thomas l
thomas l
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 2
Votre talent : Graphisme
Points : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  Itzpapalotl Mar 20 Avr 2010 - 8:38

Bienvenue...
Je ne suis pas sûre que tu aies le droit de poster des liens dès maintenant mais les admin pourront être plus précis que moi à ce sujet...
Itzpapalotl
Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Nombre de messages : 389
Votre talent : Écriture
Points : 401
Date d'inscription : 08/03/2010

http://valamaldoran.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  petitebrise Mar 20 Avr 2010 - 11:27

je ne suis pas certaine non plus Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_rolleyes . Ta présentation fait plus "encart publicitaire" qu'autre chose mais bon, .... Bienvenue parmis nous. Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_biggrin
petitebrise
petitebrise
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 709
Localisation : orléans
Emploi/loisirs : dessin, peinture
Votre talent : Écriture
Points : 796
Date d'inscription : 28/11/2009

http://petitebrise.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  Darwin Mar 20 Avr 2010 - 11:44

Je suis un peu d'accord avec petitebrise, ça ressemble fort à une publicité gratuite tout de même. Nous en discutons côté admin. As-tu pris contact avec Pacô ? Pour le moment je laisse les liens, mais il se pourrait qu'ils soient supprimés en effet. Je t'invite également à lire les chartes Wink
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  B. Mar 20 Avr 2010 - 14:03

Bah moi je supprime les liens. Je n'ai pas été avertie d'un partenariat avec de la peinture sur porcelaine fine de Limoges. Rolling Eyes Pacô prend soin de me prévenir maintenant, parce que j'ai la gachette facile pour supprimer des trucs ! mdr

Thomas, ici ce n'est pas un forum de pub. C'est un forum d'entraide pour les artistes : écrivain, musiciens, dessinateurs, photographes.
En plus des chartes à aller lire et signer, tu peux toujours poster les photos de tes oeuvres dans le coin approprié sur le forum. Mais pas de lien ici. Pas encore.

A+
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  Pacô Mer 21 Avr 2010 - 13:00

Non, je n'ai rien à voir avec thomas ^_^.
Je sais que je suis un recruteur facile, mais j'impose souvent les règles d'ici dès le départ.
Et généralement, quand j'approche un partenaire, je lui dis de mettre ses liens dans la zone partenaire, mais pas dans sa présentation.

Bref, Thomas, j'espère que tu n'es pas venu ici dans la seule optique de faire ta pub mais bien de partager ton expérience artistique.

Bienvenue à toi Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum