IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'histoire des Terres Anciennes [Commentaires]

+3
MrSonge
domingo
der Träumer
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'histoire des Terres Anciennes [Commentaires] - Page 3 Empty Re: L'histoire des Terres Anciennes [Commentaires]

Message  domingo Sam 11 Sep 2010 - 21:17

Donc tu vas laisser ainsi "ton silmarillon" ?
C'est peut-être pas plus mal après tout. Les bases de ton univers tu les connais maintenant peut-être que tu pourrais t'attaquer à l'histoire en elle-même ? Je ne dis pas que le Simarillon ne sert à rien mais c'est juste que maintenant que tout est clair pour toi tu peux passer à l'intrigue en elle-même, non ?
domingo
domingo
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Dormir
Votre talent : Inutile
Points : 826
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Terres Anciennes [Commentaires] - Page 3 Empty Re: L'histoire des Terres Anciennes [Commentaires]

Message  der Träumer Sam 11 Sep 2010 - 21:24

Non, je continue mon Silmarillion mais j'attaque la partie "légende". Mon Silmarillion (l'histoire des Terres Anciennes) est composé de 3 parties :

L'Amanentis : récit de la création du monde.
La colère du destin (Silcin Utis) : Récit de la bataille entre Hubell, les Hommes, les Elfes et les dieux.
L'errance (titre provisoire) : le récit du voyage du héros de la Silcin Utis après les évènements de la Silcin Utis.

Donc pour le moment, je laisse en état la première partie et je commence la deuxième qui sera bien différente, tant dans le fond que dans la forme. Ce sera beaucoup plus un récit, plus long et vous pourrez mieux juger mon Silmarillion puis en réalité l'Amanentis n'en représente qu'une très petite partie.

Voilà ! Wink
der Träumer
der Träumer
Talent Génial
Talent Génial

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Emploi/loisirs : Licence 2 Histoire de l'art-Archéologie / Histoire (Université Lumière Lyon II)
Votre talent : Écriture
Points : 509
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum