IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une petite valorisation sur le site !

2 participants

Aller en bas

Une petite valorisation sur le site ! Empty Une petite valorisation sur le site !

Message  Pacô Jeu 19 Aoû 2010 - 16:50

Sur le site, sera très prochainement ajouté le menu "Contributeurs" que l'on pourrait aussi nommer "Remerciements".
Il s'agit de présenter tous les acteurs de ce projet afin de les valoriser auprès du public et des internautes qui visiteront le coin.

C'est un menu coupé en trois parties (pour le moment) :

  • Graphistes
  • Ingénieur du son
  • Bénévoles
Pour les graphistes et l'ingé du son, j'ai à peu près tout ce qu'il me faut.
Pas pour les bénévoles : oui il s'agit de rédiger deux ou trois lignes agrémentées sur chacun de vous, agrémentées d'une photographie.
No panic, il s'agit pas d'écrire une biographie complète ; tout le monde doit tenir sur la même page.

Si vous pouviez me fournir une photo de vous (formatcarte d'identité... c'est-à-dire petite. Mais dans le pire des cas, je la redimensionnerais) et de vous "seul", histoire de ne pas à mettre la photo de quelqu'un qui ne voudrait peut-être pas être affiché sur le site de la tyrannie imperialdream, merci de m'envoyer ceci (3 lignes maxi sur vous + photo) à l'adresse e-mail : imperialdreamer@gmail.com

Bien sûr, que pour ceux qui participeront à l'évènement et qui donneront de leur personne Twisted Evil.
Merci par avance !


Dernière édition par Pacô le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:46, édité 1 fois
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite valorisation sur le site ! Empty Re: Une petite valorisation sur le site !

Message  Sil'verSon Jeu 19 Aoû 2010 - 18:13

Ok, je tâcherais de faire ça le plus vite possible Razz
Sil'verSon
Sil'verSon
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : FR
Votre talent : Aucun
Points : 149
Date d'inscription : 30/07/2009

http://blogrepauly.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum